Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#70602 J'ai assisté aujourd'hui à deux master class et à un séminaire hier soir, j'ai pu voir beaucoup d'élèves et j'ai réalisé une chose :

Si vous avez beaucoup de mal avec les filles, et que vous venez poster une demande d'aide personnalisée sur le forum pour séduire Amélie votre dernièr coup de foudre, Stéphanie votre nouvelle collègue ou Hannah votre voisine toute mignonne, vous pouvez avoir la réponse de tous les coachs du monde, elle sera rarement suffisante pour conclure. Pourquoi ?

C'est très simple : Caché derrière votre dernier écran Samsung 21'', le coach ne vous voit pas et par conséquent, n'a donc aucune idée de ce que vous dégagez et de l'impression que vous donnez aux filles que vous rencontrez. Or vous pouvez avoir des techniques de séduction miracle (qui je le rappelle n'existent pas) et les meilleurs schémas tactiques possibles, si l'image que vous renvoyez n'est pas bonne, vous n'avancerez pas d'un iota.

Le seul moyen de régler ce problème ? Demander l'aide de Stéphane ou de ses associés, dans la vraie vie pour qu'ils puissent vous ouvrir les yeux sur ce qui ne va vraiment pas. Comment ? [url=http://www.spikeseduction.com/tarifs/16_agenda-des-ateliers-seduction-et-relooking.html]Réponse[/url]

L.