Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JImmi mort, il sonne !
#86068 Bonjours tout le monde !
Je m'appelle Charly, j'ai tout juste 19 ans et je suis étudiant en droit. Je vis habituellement dans une petite ville à une heure en voiture de toulouse. Ma vie se partage entre l'université, les quelques jobs que je peux trouver pour gagner un peu d'argent, mon groupe de rock et mes amis que je vois le plus souvent possible.
Au niveau de la séduction j'ai toujours été très introverti depuis petit mais j'ai la plupart du temps réussit à sortir avec les filles de mon entourage qui me plaisaient.
Mais depuis plus d'un an, la vie dans cette petite ville ou les opportunités de rencontres et même d'activités quelles qu'elles soient sont limités, je me sens beaucoup trop à l'étroit. C'est pourquoi, cette année, je suis venu vivre en République tchèque en tant qu'étudiant érasmus !!
J'ai découvert FTS de part moi même au cours de l'année dernière. Je ne peux pas dire que ça à été une claque énorme pour moi mais plutôt un moyen de mettre des mots sur des idées qui naissaient déjà dans mon esprit. J'ai tout de suite adorer découvrir ces articles et essayé d'appliquer à ma vie de tout les jours, petit à petit, les idées géniales et pourtant simples que j'y découvrais.