Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By King
#88391 Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 21 ans et je vis actuellement à Montréal.
J'ai suivi un relooking et un atelier seduction avec Stéphane en avril dernier et je dois dire que ma vie a beaucoup changé depuis.

A la suite de mon atelier séduction j'ai effectué une une remise en question en profondeur, qui a duré plusieurs mois et a été très difficile, mais à la suite de laquelle j'ai vraiment réussi à me sentir heureux dans ma vie, bien qu'étant célibataire. Jamais l'article [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]La séduction n'est pas un pot de peinture[/url] ne m'a alors semblé si juste, puisque c'est seulement quelques semaines après que j'ai rencontré ma copine actuelle.

Bien qu'étant un lecteur de ce site depuis plusieurs années je me présente aujourd'hui officiellement car j'ai constaté, à travers la lecture des articles et des newsletters que ce site est BON pour moi. Il me pousse à aller de l'avant et à ne jamais baisser les bras.
C'est pourquoi je pense qu'il est important pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice.

Au plaisir.