Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By 2-D
#90137 Euh, salut?

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite Nogent sur Marne (dans le Val de Marne). Je double actuellement ma première année de médecine (oui je retourne travailler juste après ça).
Mon pseudo, 2-D, fait référence au chanteur fictif du groupe Gorillaz. Et oui, j'écoute beaucoup de musique avec une préférence pour le rap US (le bon vieux parce qu'en ce moment...), le rock (de Led Zepp, aux Libertines, en passant par les Ramones) et le blues (Robert Johnson , BB. King, John Lee Hooker...).
A part ça, je fais ce que les gens de mon age font, soit sortir, travailler, lire, et blabla, je vous en fais grâce.

Je suis tombé sur le site en lisant FTS (ça c'est la version officielle, en vrai je faisais une recherche sur Cowboy bebop). Depuis que je lis spikeseduction, je pense avoir pas mal progressé à la fois en look, développement personnel et séduction et je remercie donc tous ceux qui contribuent au site.
Si je ne me suis inscrit que maintenant, c'est que jusqu'à présent je n'estimais pas avoir les capacités pour contribuer à la qualité du forum. Donc après avoir lu, relu les articles, "I'm ready to get up and do my thing, I wanta get into it" (comme l'aurait dit James Brown).

Pour mon niveau en séduction, disons que j'essaie d'appliquer ce que j'ai lu, mais je ne suis pas non plus à plaindre.
Quant au look je posterai sûrement des photos de moi.
Dans tous les cas je peux encore beaucoup progresser dans ces deux domaines.

Voilà, je pense que ça suffit à propos de moi, vous vous ferez une meilleure idée en fonction de mes posts.
[size=59]Et si vraiment ma vie vous intéresse, y a mon skyblo...non je déconne.[/size]