Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Abho'
#90266 Je me permet de me présenter, en tant que nouvel inscrit

Ça fait déjà plusieurs mois que je regarde un peu le site, et comme je viens enfin d'avoir une connexion stable, je m'inscris.

Donc je m'appelle Vincent, j'ai 22ans, je suis originaire d'Arras, dans le Pas de Calais, et je suis arrivé sur Paris depuis Décembre 2008. Après un an dans un foyer, j'ai enfin mon appart sur Vincennes.

Je suis Agent des Impôts , au Service Impôts Entreprise. (oui, j'vais pas me faire que des amis ici...)

Du point de vue Look, je suis clairement un néophyte. Faut dire qu'avant, l'argent étant rare, difficile de s'acheter de la fringue classe, et pas (trop) cher.
Maintenant que j'ai le salaire qui va avec le taff, j'ai décidé de prendre les choses en main, et de me lancer dans une "upgrade" de mon style vestimentaire. Fini le look 'étudiant", place au jeune travailleur qui en veut, mais sans faire "m'as tu vu", surtout vis à vis des collègues. En effet, mes collègues sont, à 2exceptions près, des mecs s'habillant avec des T-Shirt pourrave, des chemises pas repassé (!!!), et des jeans trop grand.

Niveau Séduction, j'suis proche du Zéro pointé. C'est aussi pour ça que ce site est bien fait. D'ailleurs, faut que je pense à commander le DVD :)

J'ai découvert ce site un peu par hasard, en surfant, parce que justement, je désirais changer de look. J'ai lu quelques topics intéressant, remarqué "quelques" erreurs que je commettais, et tenter de les gommer. Pas évident à mettre en œuvre rapidement :)

Dès que j'aurai une cam, ou un APN, je me ferai un plaisir de mettre quelques photos, justement pour recevoir des critiques constructives.

Abho'