Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Juliet
#93077 [quote].. Bonjour, de retour de navigation, pour un complet chez vous." :)

Salut à tous, Juliet - du nom du premier avion que j'ai piloté - j'ai 18 ans, suis passionné par le bleu du ciel, les dynamiques humaines, les dessins animés. Habitant sur Paris, je suis entré cette année en prépa, où j'ai développé des sentiments profonds pour les maths, pour ce qu'elles font de vous un homme raffiné...

De retour au sujet, contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas découvert une autre communauté avant celle-ci, bien au contraire, et c'est ce qui m'a conforté dans l'idée de m'inscrire ici et pas ailleurs.

Mon niveau, débutant, surtout dans la rue, alors que je suis plus à l'aise à l'intérieur d'un cercle social. Et côté look, c'est vraiment en découvrant les relookings de Stéphane que j'ai commencé à me pencher dessus sérieusement, mon style balance entre classe et street.


Je compte bien marquer de ceci le début de mon investissement parmis vous, pour partager, apprendre et passer du bon temps.

A bientôt ;)