Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By adriano
#95021 Bonjour,

Adrien 22 ans étudiant à Montpellier,

je voudrais commencer par remercier l'équipe et certains membres actifs pour leur travail. Je regarde le forum depuis plusieurs années, suite à fts sur lequel j'étais tombé par hasard (si si ,c'est vrai j'avais tapé "technique poker") et le hasard fait bien les choses puisque aujourd'hui je prends ma place pour le workshop aimez-vivez; Je n'ai aucun doute sur la qualité de son contenu.

J'ai une expérience classique des filles; quelques unes avant la vingtaines (d'un soir ou de quelques semaines / mois) et une vrai relation depuis maintenant 3 ans. Quand je dis vrai c'est parce-que sur le long terme on est à poil avec ses forces et ses faiblesses et c'est là ou spikesed est performant, il nous pousse à traiter les causes et non les effets.

Le look m'intéresse beaucoup, j'ai un certain feeling en matière de fringues mais mon coté perfectionniste m'a jusqu'ici empêché de me constituer une garde robe normal (j'ai trop peu de fringues et toujours un truc ou deux usé jusqu'à la moelle)

Je sais que ce qui fait la qualité de ce site est l'humilité de l'enseignement, le vécu fondant la légitimité je tacherais de poster intelligemment.