Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alcibiade
#99122 Bonjour.

Après de nombreux passages sur ce site qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses, je me suis dit qu'il serait bon que je m'inscrive et ne plus faire parti des parasites.
Je pense que, comme chaque personne qui veut bien s'en donner la peine, je peux apprendre des choses et apporter également certaines de mes expériences et conseils, notamment en diététique.

Je vais commencer par répondre linéairement aux questions.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Grenoble, ville étudiante et très sportive et possédant une grosse communauté Italienne, depuis 2 ans après avoir vévu 28 ans à Paris et 1 an en Italie.

- Quel âge avez-vous ?

31

- Que faites-vous dans la vie ?

Soignant dans un service de cancérologie ORL

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Mon niveau de séduction est variable selon mon niveau d'énergie du moment. Donc parfois très bon, parfois médiocre. ( travailler avec des personnes qui ont le cancer peut parfois vous vider de votre énergie, si si je vous assure... )
En look, je pense avoir pas mal de choses à apprendre. Mon hygiène est nickel mais mes choix vestimentaire sont moyens, et encore, le passage sur ce site m'a permis de m'améliorer.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?

Une amélioration globale, je pense qu'il existe des liens entre son look, son niveau de séduction ou encore son développement personnel.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Par hasard il y a 3 ans environ en tapant séduction sur google.


J'ajouterai, mais sans vous raconter ma vie, qu'à une époque ( il y a 7-8 ans ), je faisais 105 kg pour 1m75, je commençais à perdre quelques cheveux, je m'habillais vraiment très mal, je fumais comme un pompier et en plus je sortais depuis quelques années avec une fille que je n'avais pas vraiment choisie.
Puis un jour, elle m'a quittée. J'ai eu comme un choc. Au début j'ai pensé à de l'injustice comme beaucoup j'imagine.
Puis, je me suis relevé, et me suis donné une grande baffe dans la figure.
Du coup, je me suis mis à faire du sport, de la boxe. J'ai fait un régime puis ensuite j'ai appliqué une hygiène de vie normale. J'ai arrêté de fumer un peu plus tard et me suis rasé le crâne à la Bruce Willis.
Je suis donc passé du mec bedonnant avec début de calvitie, fumant comme un pompier à un genre de mec plutôt athlétique, musclé, ne fumant pas et m'habillant un peu plus décemment.
Tout ça pour vous dire, que j'ai connu une époque où je n'attirais pas du tout puis une autre où physiquement j'attirais beaucoup.
Et grâce à cette expérience j'ai ouvert pas mal les yeux sur le fait que je mettais les femmes sur un piédestal à l'époque où je ne ressemblais à rien.

Bref, même si je n'ai pas de grandes difficultés aujourd'hui à séduire quand je suis dans une bonne période, on peut toujours s'améliorer en écoutant les autres.

En espérant ne pas avoir fait trop long.