Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#70013 Michael a besoin d'argent !

Mais j'espère que ça sera à la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70044 A voir cette pitoyable conférence de presse (et sa pitoyable réalisation), j'en doute...
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#70061 c'est vrai que la conférence était vraiment minable...
j'ai néanmoins pris toutes les dispositions possibles pour avoir mes places, impossible de manquer cela :]
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#70068 Il ne faut pas s'attendre à voir un Michael comme à l'époque Bad, avec du chant en live & de la danse.

Tout au mieux, vu son âge, il yaura beaucoup de chansons douces, & quelques chansons incontournables comme Billie jean , assez technique, qui seront en Playback mais dansées.

Si les billets partiront aussi vite que son concernant en 2001 au madison square garden, j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que les billets seront en ligne dans le meilleurs des cas 10 minutes avant rupture de stock :(
By jmr
#70170 Peut être que si les concerts de Londres sont sold out, les organisateurs voudront que Michael se produise dans quelques autres grandes capitales européennes.

S'il se produit à Paris, j'espere pouvoir y aller mais je m'attends hélas pas à du live; michael ayant definitivement arreté de faire du live depuis le history tour , je vois pas comment 12 ans apres à 51 ans il pourrait comme par magie se mettre à chanter en direct, j'espere juste que les mises en scenes, les orchestrations des chansons, les décors et le choix des songs seront revus completement car c tjrs la meme chose depuis des annéess ça lasse!!

Je préfèrerai de loin qu'il danse moins et qu'il chante plus , le souci c ke tt le monde veut le voir danser!!
Esperons juste qu'il sera en état physique d'assurer une tournée et qu'il saura nous en mettre plein la vue!!

[color=red]Ecris mieux la prochaine fois, on n'est pas sur Skyblog ici . Lito[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#70182 [quote="Orphée"]Michael a besoin d'argent !

Mais j'espère que ça sera à la hauteur...

J'ai bien peur qu'il ne faille y aller, effectivement, en ayant à l'esprit:

[quote]Michael a besoin d'argent !
By jmr
#70424 [quote]Michael a besoin d'argent !

je ne sais pas s'il en a besoin mais en tt cas les 50 concerts prévus à londres st deja complets!!!! :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#77718 J'espère qu'il s'en sortira; il vient d'être hospitalisé ( crise cardiaque, parait-il).
By Tgaud
#77719 Il est mort.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#77727 C'était déjà prévu : [url]http://www.exclusifpeople.com/article-26482659.html[/url]


Un de mes artistes préférés depuis très longtemps...
[url]http://www.wat.tv/video/video-clip-michael-jackson-16a5h_168ys_.html[/url]
ByLito
#77728 :?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#77729 Ça fait bizarre :|
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77732 Je suis viens d'aller sur BFM, et sur ITV pour les intéressés, ils font un gros flash info ça n'arrête pas !

"La foule devient de plus en plus grande devant l'hôpital où est hospitalisé Michael Jackson!"
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#77734 J'écoutais smooth criminal et j'ai vu passer un pseudo facebook avec RIP MJ.
c'est un sacré artiste qui nous quitte....