Sans musique la vie serait une erreur, alors autant en écouter de la bonne (et avec le bon matériel)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72528 En vente aujourd'hui dans le commerce un peu partout, pour 199€

[img]http://www.tivoliaudio.com/images/D/M1WNBRZ_003.jpg[/img]


Trouvé sur le site des petites annonces Bang&Olufsen, pour 1€ de plus. Parfait état :


[img]http://img17.imageshack.us/img17/2687/cimg0744e.jpg[/img]


[img]http://img264.imageshack.us/img264/3996/cimg0743r.jpg[/img]


Lequel est le plus stylé ?


...


Ps : et oui, on peut connecter un ipod / ordinateur avec un câble spécial ... disponible à 5€ sur Ebay
By Rattlehead
#72541 Moi, j'ai carrément le bahut d'époque avec la grosse radio intégrée et le tourne disque en dessous, avec à coté, des bons vieux vinyles.J'adore le son que le poste produit quand tu cherches une radio en tournant la grosse molette. Et puis les potards et les boutons d'époque, ca n'a rien à voir avec le plastique actuel.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72542 C'est vieux, d'accord. Mais c'est beau ?
By Synchronn
#72544 La première photo montre un objet de très mauvaise qualité, avec un design façon machine à laver.

Le second a plus de style mais prend trop de place et la qualité sonore ne doit pas être au rendez-vous, ce qui fait qu'il doit procurer un son particulier.

Particulier, chose qui me séduit car je ne suis pas adepte des sons dolby THX bidulle 5.54.32 pour Néo Geek.

Ps : Très bon achat pour ce prix.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72546 Et allez, ça parle et ça ne connaît rien...

Parfois je me demande ce qui me prend d'essayer de vous éduquer le goût :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#72548 :? le premier avec ses gros boutons et sa couleur plastique, on dirait un jeu playmobil
By Synchronn
#72549 Le premier est un haut parleur radio , avec une seule enceinte donc un son mono. Il a l'air très petit. MADE IN CHINA ! Le design est rétro avec une touche de moderne, je trouve cela moche mais je n'ai pas la capacité de tenir tête.

Ces deux objets n'ont rien de comparable.

Merci de me réduire à "ne connait rien", mais je comprends ta démarche et je ne dirais plus rien , surtout que je ne me suis pas encore présenté.
By ILM
#72550 A moins que j'aie rien compris, l'argument de Spike c'est justement que pour le prix d'une caisse à savon faussement rétro, tu pouvais aussi avoir un truc très classe pourvu de chercher un peu. Quant à la qualité sonore, difficile de juger sur une photo mais B&O c'est juste les Rolls du son depuis Mathusalem. Là comme ça, intuitivement, je préfère une B&O de 40 ans plutôt qu'une Tivoli du mois dernier (c'est connu Tivoli? J'en ai jamais entendu parler).
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#72551 [quote]A moins que j'aie rien compris, l'argument de Spike c'est justement que pour le prix d'une caisse à savon faussement rétro, tu pouvais aussi avoir un truc très classe pourvu de chercher un peu. Quant à la qualité sonore, difficile de juger sur une photo mais B&O c'est juste les Rolls du son depuis Mathusalem. Là comme ça, intuitivement, je préfère une B&O de 40 ans plutôt qu'une Tivoli du mois dernier (c'est connu Tivoli? J'en ai jamais entendu parler).

Effectivement j'avais pas compris comme ça, oui, bâtonnez moi !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72552 Bon, laissez tomber...
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#72556 Je comprend pas, il n'y a pas photo entre les deux modèles. Sans parler du son, la qualité des plastiques et du bois ainsi que le design est sans comparaison. Le Tivoli fait babiole à coté.
By Rattlehead
#72558 [quote="Stéphane"]C'est vieux, d'accord. Mais c'est beau ?

Oui pour un meuble des année 70, il est beau. La radio ressemble beaucoup à la deuxième que tu as présenté.

Et oui, ces radios au dessus, elles claquent.

Il faut maintenant la télé qui va avec...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#72565 [quote="Rattlehead"][quote="Stéphane"]C'est vieux, d'accord. Mais c'est beau ?

Oui pour un meuble des année 70, il est beau. La radio ressemble beaucoup à la deuxième que tu as présenté.

Et oui, ces radios au dessus, elles claquent.

Il faut maintenant la télé qui va avec...

Oh!! il a déjà le casque qui va avec, c'est déja ça :mrgreen:

Quant à ça:
[img]http://img177.imageshack.us/img177/2687/cimg0744e.jpg[/img]

Il est évident que ça respire la classe; et puis entre un objet qui a du vécu, et un autre qui fait semblant d'en avoir... Et puis B&O, c'est un peu comme Miele; intemporel
Ce qui me plait surtout dans ton B&O; c'est la concordance entre lui et le meuble, ça rend très bien ( quasiment la même longueur).
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#72581 :shock:

Merci d'aiguiser notre discernement.

Je trouve que le voyant turquoise sublime la pièce.
Je parle pas de la liste des villes et des pays.
By Tgaud
#72585 Oui enfin autant une radio vintage ça peut faire classe, autant une télé en noir & blanc, ça me ferait grave chier..