Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By iban34
#126454 Il y avait cette fille que je ne connaissais pas accompagné d'un ami samedi soir dernier et de tant d'autres qui n'entreront pas dans ce récit.
Après avoir titubé dans les rues accompagné de mes acolytes alcoolisés (une dizaine) nous partons en cherche d'une boite de nuit qui nous refoulera pas, nos yeux écarlates, rentrons, une chance...
L'entrée y est gratuite, plutôt bien aménagé quelques tables de plagiste à l'entrée, une ambiance électro au rdc, l'autre latine tropicale à l'étage.
Voilà cette fille ( l'ami'e un de mes amis donc ) qui se trémousse sur le dancefloor que je regarde danser accoudé au comptoir descendant les verres après les autres, de ces vodka redbull noyé sans faveur, je passe au gin tonic, 9 euros le verre!!!
Me voilà donc parti pour me dégourdir les jambes avec cette charmante demoiselle, avec qui on avait échangé seulement les prénoms en début de soirée que j’appellerai "Elodie" pour ces quelques paragraphes
Après ces quelques tours je l'invite à se désaltérer rapidement pour reprendre nos échanges qui se font de plus en plus rapprochés, et arriver sur un style "batchata", à ce moment elle me reproche d'avoir une érection ce qui est faux, voilà qui se retire en me sortant "de toute facon, j'ai un mec depuis 3ans" ce que je savais ( d'après les sources de mon pote que je prends en amont ) , je la rattrape lui sort "tu crois sérieusement qu'avec mes 1,84 mon érection est de 7 cm" je rigole et commande un autre verre pour mon pote et moi lui raconter la scène.
Elle revient me voir pour s'excuser, je la laisse batailler, joue le mec indifférent, mon pote nous rassemble, voilà quelle s’aguiche sur la piste pour se rattraper, la snobe 2 minutes, la reprends plus sauvagement, l'embrasse touché coulé ( une infidèle de plus ), elle pleure... pour se laisser faire de nouveau.
On continue nos ébats en bas sur les tables de l'entrée lorsqu'elle me sort qu'elle a un piercing au téton, passe ma main sous son tee shirt, les imbéciles alentours gueulent, je les invite à regarder ailleurs.
On finit par rentrer chez moi accompagné d'un ami que je dois retenir par l'aisselle pour ne pas qu'il s'effondre sous le poids de l'alcool, je ne m'attendais pas à celle là. :x
Elodie préfère rentrer chez elle...
Dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
By iban34
#126456 c'est pas aussi argumenté que certains c'est sûr, je passe le préambule, les discussions et d'autres détails sinon je passe toute la nuit à écrire.
Tu en penses ce que tu veux, je sais ce que je vis. Les nuits Montpelliéraines.
J'en ai des énormes également des nuits bien pire que celle ci si je les racontais personne ne me croirait non plus pourtant quand on se les remémorent avec mes potes, on rigole bien :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126458 Mytho à 200%, en plus d'être écrit avec les pieds. Je verrouille.