Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By neoXy
#2680 Bonjours à tous mes futurs lecteurs :lol:

Pour précision je suis Suisse et je suis à l'école d'infirmier (ère) donc 90% de femmes :D

J'ai une situation que j'ai du mal à évaluer. A la bibliothèque j'ai opened une fille très convoitée que personne n'ose approcher (tant mieux pour moi). Je savais qu'elle pratiquait la course à pied et j'ai donc open sur le sujet en lui proposant d'aller courir tout les deux durant la semaine. Elle me répond "pourquoi pas" avec un sourire et des yeux à la bambie. J'ai su garder le prix en fesant bref et en étant clair.

4 jours plus tard, un pote me phone pour me dire qu'il y avait quelque chose de grave à la biblio (il le fait juste à coté d'elle) je débarque en panique et bam sur qui je tombe bah elle.

On se regarde (elle et moi) et je fais demi tour en lui disant de venir avec moi (mon pote donc). Je reviens 30 min plus tard et propose à la jolie un rdv pour boire un verre. Je pensais faire 25-30 min mais non à mon retour je vois qu'on a discuté 50 min. :shock:

LoL 40 minutes pour boire un thé froid j'ai jamais fait aussi long.

Après 4-5 jours je la vois à la biblio on discute de tout et de rien et là je numclose. Sachant que entre temps je l'ai croisé dans les couloirs de l'hôpital avec un étudiant de medecine qui jouait bien son rôle de Mon Seigneur bien bourrée de frique. De mon coté je fais comme si de rien n'était je la salue très calmemant et suis mon chemin...

Je la phone 6 jours plus tard première essai pas de réponse je laisse un appel en absence. Le lendemain je rephone et elle répond.

Elle est en vacances et je commence par lui demander si ces vacances ne sont pas trop dur à vivre (ironique biensur) et je conclue par un "Je t'emmene au théatre (spectacle humoristique à 1h30 de voiture)."

Très surprise elle me raconte sa vie genre je dois m'organiser je sais pas blablabla. Je lui dis de me répondre par sms au plus tard le lendemain car je dois organiser les reservations (et non j'ai pas su mentir comme spike en disant qu'elle était obligé de venir car j'avais deja les billets) et je racroche en lui laissant le temps de dire... (elle doit me préciser ca par sms et la j'ai imposé la methode :S )

Ca dernière phrase au phone >>> En tout cas c'est gentil !

Que déduire de notre conversation au phone ?

Suis-je out ? (si oui j'ai de la reserve sous la main lol je repasserais parler de ma vie mdr)

Ou est-ce que j'ai fauté ? :?


PS: c'est mon premier poste ici j'espère sincérement que la forme est correcte je me suis donné de la peine :| Merci à vous...
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2684 [quote="neoXy"]
Pour précision je suis Suisse et je suis à l'école d'infirmier (ère) donc 90% de femmes :D

Espèce d'enfoiré de blanc (Las Vegas Parano) :mrgreen:

[quote="neoXy"]
Je savais qu'elle pratiquait la course à pied et j'ai donc open sur le sujet en lui proposant d'aller courir tout les deux durant la semaine.

T u t'es bougé le cul pour aller l'amorce c'est déjà bien.
Mais si tu lui as dit "il parait que tu fais de la course à pied blabla..." tu lui as montré que tu savais qqchose sur elle sans lui avoir jamais parlé, ce qui veut dire que tu as parlé d'elle avec qq d'autre --> pas bon. Ca montre que ton approche était planifiée et ton intérêt est cramé direct.

[quote="neoXy"]
Après 4-5 jours je la vois à la biblio on discute de tout et de rien et là je numclose.

Etre capable de discuter avec une bombe sans stresser et en restant posé, avec ca tu as deja un avantage. Mais discuter de tout et de rien ca ne suffit pas, il faut démonstration de valeur un peu, la vanner, sexuer... enfin placer qqs techniques ca et la pour creer l'attract.

[quote="neoXy"]
Je la phone 6 jours plus tard première essai pas de réponse je laisse un appel en absence. Le lendemain je rephone et elle répond.

T'aurais peut etre pas du rappeller dés le lendemain, ca montre que tu placais trop d'importance dans l'attention qu'elle t'accorde.

[quote="neoXy"]
Elle est en vacances et je commence par lui demander si ces vacances ne sont pas trop dur à vivre (ironique biensur) et je conclue par un "Je t'emmene au théatre (spectacle humoristique à 1h30 de voiture)."

Le coup des vacances c'est bien, tu l'as un peu vannée, mais faut y aller plus franco genre "ah ouais, ca me rappelle un film que j'ai vu ou l'heroine gagnait un séjour sur une ile déserte. Au bout des 20 premieres minutes elle se fait poursuivre par des cannibales..."
Par contre, je pense que proposer le théatre c'est trop poussé pour une premiere date, perso je n'y emmenerais que des nanas avec qui je sors deja. Et puis tu peux pas la tchatcher pendant la séance, donc ca t'avance pas. Autour d'un verre c'est moins formel. En plus elle va pas aller faire 1h30 de voiture avec un mec qu'elle connait pas.

[quote="neoXy"]
Très surprise elle me raconte sa vie genre je dois m'organiser je sais pas blablabla. Je lui dis de me répondre par sms au plus tard le lendemain car je dois organiser les reservations (et non j'ai pas su mentir comme spike en disant qu'elle était obligé de venir car j'avais deja les billets) et je racroche en lui laissant le temps de dire... (elle doit me préciser ca par sms et la j'ai imposé la methode :S )
Ca dernière phrase au phone >>> En tout cas c'est gentil !


C'est bien d'avoir été le premier à raccrocher, mais dés qu'elle commence à sortir des excuses faut retracter. "je dois m'organiser blabla" tout de suite--> "ok pas grave, je demanderai à ma meilleure amie"
Mais je pense que c'est fini. Une bombe qui te dit que t'es gentil c'est pas bon, les bonnes phrases c'est "arh! t'es insupportable" "mais-euh arrete de te moquer de moi" "dis donc t'es pas un peu macho toi?" :mrgreen: Je caricature mais en gros, si elle te dit que t'es gentil c'est mal barré et si en plus derriere elle te repropose rien c'est mort.

Tu as un avantage: tu es à l'aise avec des belles femmes, mais il faut que tu incorpores un peu de techniques, sexue un peu plus tes dialogues, meles y du CF, qualifie la, fais du storytelling pour montrer tes valeurs et tu devrais voir une différence.
Bon courage avec les autres
By neoXy
#2690 C'est clair, je ne connais pas tout le code HTML du bon drageur.

Pour commencer, elle a compris que je l'avais deja vu courir puisqu'on c'est deja croisé sur un parcours. Je n'ai jamais parlé à personne étant donné que personne de mon entourage la connais.

Durant notre premier rendez vous je l'ai negs en calibrant le mieux que je pouvais et elle a souvent rit d'elle. (Elle est passioné par les urgences et donc les "pimpon des ambulances" et au retour on en croise une et la j'ai sortie un truc genre "oula t'es hypnotisé par les feu bleu bon je te laisse la ou on avance ?")

Bref, l'idée du théatre arf je la pensée plus sympa que ca.. et je pensais avoir plus ou moins su géré mon phone game, comme quoi j'ai encore du boulot à faire...

Sachant que mon phone game n'est pas concluant.

Dans la situation ou elle accepte notre escapade au théatre, là je vous demande rien je gère. lol Faut bien que je fasse mes expériences :lol:

Dans la situation inverse ou elle me répond: ca ne va pas etre possible. Je fais quoi je l'ignore complétement en me disant "de tout facon c'est mort" ... :lol: Ou j'ai encore les moyens de la faire culpabiliser ? LOL j'en sais rien...

Je suis un débutant, qui a découvert FTS puis ce site et qui depuis s'amuse tout les jours à LAS VEGAS comme tu dis :lol:

EDIT: J'ai pris des initiatives et encore heureux j'attends pas sur vous pour faire des conneries :P ...

J'avais promis à des potes de venir chez eux (à plus de 4h de baniole arf j'ai trop pote lol) le jour ou j'ai rdv le théatre.

J'ai donc écris un sms à la jolie (pas très bon le phone game mais plus rien a faire puisque c'est mort lol) Le voici:

"Laisse tomber le théatre, je suis con j'avais promis d'etre présent a des potes du canton de Bern. Dit je dois louer un camion de pompier pour que tu bouges boire un verre sur lausanne ?"

Bon le trip des camions de pompier elle va piger (elle fait pompier "j'y croyais pas quand tu vois la miss sérieux lol" je l'avais vanné sur le sujet ... :o

EDIT suite: Bon on peut simplement clore ce tread... Je l'ai vu en live et franchement je le sens je suis bien out... :roll:

Seul question qui me reste à propos de ce game foiré... On se croise régulièrement sur le campus, alors comment me comporter envers elle ?

Ma réponse: Je l'ignore totalement ... juste un salut et voilà

Une chance de relancer la machine ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2723 [quote="neoXy"]
Seul question qui me reste à propos de ce game foiré... On se croise régulièrement sur le campus, alors comment me comporter envers elle ?
Une chance de relancer la machine ? :lol:

Même réponse pour les deux questions: travaille d'autres nanas et zappe la.
De cette manière si tu la recroises alors que tu es accompagné d'une jolie fille, tu fais semblant de pas la voir (genre t'es focus sur ta conversation)
Si tu la recroises seul fais lui un sourire ou un petit signe de la tete et continue ta route imperturbé.
Dans les 2 cas elle pensera que tu la zappes parce que tu vois d'autres nanas et que tu as pas besoin d'elle et ca c'est bon :mrgreen:
By neoXy
#2760 Merci pour ta réponse. Et je suis avec une autre là, je risque de bien m'amuser (rencontre en boite et ups comme par hasard elle vie sur le campus ... :lol: )