Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By neoXy
#2680 Bonjours à tous mes futurs lecteurs :lol:

Pour précision je suis Suisse et je suis à l'école d'infirmier (ère) donc 90% de femmes :D

J'ai une situation que j'ai du mal à évaluer. A la bibliothèque j'ai opened une fille très convoitée que personne n'ose approcher (tant mieux pour moi). Je savais qu'elle pratiquait la course à pied et j'ai donc open sur le sujet en lui proposant d'aller courir tout les deux durant la semaine. Elle me répond "pourquoi pas" avec un sourire et des yeux à la bambie. J'ai su garder le prix en fesant bref et en étant clair.

4 jours plus tard, un pote me phone pour me dire qu'il y avait quelque chose de grave à la biblio (il le fait juste à coté d'elle) je débarque en panique et bam sur qui je tombe bah elle.

On se regarde (elle et moi) et je fais demi tour en lui disant de venir avec moi (mon pote donc). Je reviens 30 min plus tard et propose à la jolie un rdv pour boire un verre. Je pensais faire 25-30 min mais non à mon retour je vois qu'on a discuté 50 min. :shock:

LoL 40 minutes pour boire un thé froid j'ai jamais fait aussi long.

Après 4-5 jours je la vois à la biblio on discute de tout et de rien et là je numclose. Sachant que entre temps je l'ai croisé dans les couloirs de l'hôpital avec un étudiant de medecine qui jouait bien son rôle de Mon Seigneur bien bourrée de frique. De mon coté je fais comme si de rien n'était je la salue très calmemant et suis mon chemin...

Je la phone 6 jours plus tard première essai pas de réponse je laisse un appel en absence. Le lendemain je rephone et elle répond.

Elle est en vacances et je commence par lui demander si ces vacances ne sont pas trop dur à vivre (ironique biensur) et je conclue par un "Je t'emmene au théatre (spectacle humoristique à 1h30 de voiture)."