Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#23580 Aujourd'hui à tout hasard, alors que je me balladais à la recherche de nouvelles fringues, et profitant de bons de réduction, je décide d'aller voir ce que propose une marque de vêtements.

J'avais déja remarqué la vendeuse les dernières fois mais ne l'avait jamais gamé ; ma raison étant encore mon profond côté AFC...

J'arrive dans le magasin et elle monte avec moi à l'étage. Elle me lance un " si vous avez besoin de moi, demandez moi, comme d'habitude!!". Je répond tout juste polimment à sa proposition de vendeuse. Puis quelques minutes plus tard, l'envie me vient d'aller la séduire un peu, nous sommes seul au premier étage.

L'amorce est pour moi pratiquement inutile avec des filles dans le commerce, la discussion s'engage donc naturellement. Je fais dévier la conversation du magasin à elle. Puis j'ai l'impression d'être passé direct en confort avec elle limite Best Friend Zone : après lui avoir posé deux questions sur elles, elle me parle beaucoup, me demande à mon tour ce que je fais, trouve "génial" mon métier, Je story tell sur mon boulot, sur la fête de l'huma... Je me démonstration de valeur . La conversation dévie sur la politique. Je sexue aussi la conversation en parlant au début de l'intéraction des talons des femmes, que les hommes ne peuvent pas en porter, que c'est féminin, qu'on peut pas marcher partout avec...

Je me prend à son jeu et commence par vraiment discuter avec elle sans me soucier de rien limite naturel game; je l'écoute attentivement parler de ce qu'elle est un peu comme BOb finalement :oops:
La discussion pourrait paraitre boring mais il y avait une dynamique, on parlait de sujet sérieux, et avec foi finalement en s'écoutant chacun.
En dix minutes de discussion, sans lui avoir poussé à parler, je connais beaucoup de ces goûts, son opinion politique, qu'elle aime les USA, qu'elle a fait du théâtre...
La, une question m'obsède et j'ai du mal à trouver une réponse : quoi vais je dire pour la numclose? J'hésite limite pour une instant date mais j'en ai pas les burnes. Du coup, je balance une routine sur Bourdieu puisqu'elle me parlait qu'elle connaissait beaucoup de codes sociaux, et lui propose de lui prêter des divX. Elle me répond qu'ellle adorerait...

quelques secondes plus tard, je me dis " merde, si ça se trouve elle est au boulot, elle veut juste papoter et passer le temps". Je lance donc une false time contraint et lui propse de la revoir . Je sors mon tél pour lui demander son numéro avant de lui avoir dit qu'on avait bien discuter et que donc on pourrait en reparler. Elle me répond : Euh là ca va être chaud en ce moment j'ai pas le temps, dis toi j'ai même pas le temps de voir mes amis et mon chéri, il m'en veulent un peu d'ailleurs, désolé".

Quand on range son portable dans sa poche à ce moment là, un grand moment de solitude s'installe. Au bout de dix minutes, on est un peu blaz, faut le dire. autant vous dire aussi que la persistance ne pointe pas à ce moment et qu'on prend ce qu'elle dit pour argent comptant " Ah elle a un copain!! Sa mère elle aurait pas pu le dire plut tôt??". En sortant, on se dit qu'on a peut etre déclanché son ASD.

Donc après sa réponse, je regarde ailleurs, cherchant à interprêter sa réponse. C'est à ce moment qu'elle me lâche un énorme signe d'intérêt : elle se touche et se recoiffe les cheveux comme dans une pub l'oréal ; impossible de ne pas la regarder à ce moment là.
Elle me dit ensuite : " de toute façon, tu repasses bientôt? "
Je lui répond "Oui" en pensant "cours toujours" :roll: . ensuite je lui demande quels sont les jours où elle travaille histoire de ne pas se barrer juste après le BS
Je m'esquive du magasin et lui demande son prénom : "Marie".
Elle me dit " et toi? "
Je lui répond, et je m'en vais.
"Bonne journée"
"Merci"
Décidément, on reste poli dans cette boutique.

Mon game etait un peu MNG, manquait d'A2 un peu, et n'était pas playfull, je le concois.

Maintenant j'ai pas envie de faire les questions et les réponses 8)

Vos impressions, conseils, applause :!: , remarques, sont les bienvenues...
By s-t-y-..-d-e-r
#23583 Ta eu une gentille discution avec une vendeuse..

Quelle est la différence entre ta discution et celle qu'elle aurait eu avec un mec lambda?
Bah y en a pas, seulement toi tu va chercher des phases de séductions qui ne sont vraissemblablement pas présente..

[quote]
" si vous avez besoin de moi, demandez moi, comme d'habitude!!"

Rien qu'avec cette phrase tu pouvait oublier.. T'es devenu l'habitué de la maison, et son rôle et de te
servir efficacement, c'est tout..

Ensuite une discution sans grand interet niveau game..

Elle me répond : [quote]Euh là ca va être chaud en ce moment j'ai pas le temps, dis toi j'ai même pas le temps de voir mes amis et mon chéri, il m'en veulent un peu d'ailleurs, désolé". Voila au moin c'est clair.. beau rateau mais rien de méchant on en a tous eu..

[quote]C'est à ce moment qu'elle me lâche un énorme signe d'intérêt : elle se touche et se recoiffe les cheveux comme dans une pub l'oréal ; impossible de ne pas la regarder à ce moment là.
Pourquoi s'immaginer des signe d'intérêt après un recalage si clair?

[quote]Elle me dit ensuite : " de toute façon, tu repasses bientôt? "
Je lui répond "Oui" en pensant "cours toujours" Rolling Eyes . ensuite je lui demande quels sont les jours où elle travaille histoire de ne pas se barrer juste après le BS

La c'est ma partie préféré!! :D

Elle confirme son rateau par un "ta pas besoin de mon phone mais je veux que tu reste un client fidèle"
Et toi tu t'immagine plein de truc, et tu finis en beauté avec ton :" ensuite je lui demande quels sont les jours où elle travaille histoire de ne pas se barrer juste après le BS".

C'est fou à quel point notre cerveau peut manqué d'objectivité juste pour nous rassurer...

Enfin bref tout est normal est la question que tu pose dans ton titre trouve réponse dans ton post.. Donc non pas de suite, tu next

Mais bon continue à aller de l'avant il y a que sa de vrai

J'oubliai: Tu assume pas asser (si ce n'est dutout) le fait que tu la game.. Je connai personne qui ai baiser en prétant des DivX...
By kant
#23584 Oui j'ai discuté avec elle, seulement voilà, essaie de faire du contact physique ou de neger une vendeuse :?:
Moi perso ca me refroidi, enfin bon .

Une gentille discussion, pourquoi pas? T'aurais fait quoi à ma place alors pour séduire? Une gentille discussion intéresante ne peut pas déboucher sur un numclose ?
J'étais d'ailleurs pas forcément parti pour ça au départ mais juste pour faire des achats, maintenant demander un numéro devient presque une habitude, le flake aussi d'ailleurs . :shock:

Pourquoi ca serait pas un shitest et un manque de persistance ?

PS : relis mon titre, y a rien de normal ??
By Stéphane
#23586 Kant, on a un ws intense de prévu, bientôt, non ?
By s-t-y-..-d-e-r
#23594 Il y a aucun shit test, c'est un "non" clair et concis... et pour la persistance elle prend les devant en te prévenant que " de toute façon, tu repasses bientôt "..

Oui, une discution gentille peut menné à un numclose, même ne pas en avoir dutout peut menné au numclose. Moi j'ai simplement dis que ta discution n'avait rien de "séduisante".

Et kinoté ou neggé dépend pas de son job (surtout que tu précise que vous étiez seul)
Et ce ne sont pas non plus des conditions sinequanon pour numclose, ça y contribut plus ou moin selon ta cible (si elle est sensible, ou kinesthésique ou bien avec un bonne dose de BS)