Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kiphu
#150835 Salut la communauté,

Je suis tombé sur cette interview :
[url]http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2014/03/march%C3%A9-du-sexe-pourquoi-les-femmes-dominent-.html[/url]

Une critique de l'attitude des femmes en séduction, par une femme. Je trouve ça assez rare pour être souligné.

Qu'en pensez-vous ?
By Kevvinn
#151781 Elles dominent parce que les hommes leur laissent faire. Je tiens tout de même à corriger que les plans cul, ce sont surtout les femmes qui adorent cela. Il est donc clair que ce sont surtout les femmes qui sont surtout les consommateurs sur le marché du sexe : sex-toys, préservatif, site de rencontre pour les femmes d'une certaine âge comme profilcougar.com et j'en passe.
By Oksana
#151785 [quote="Kevvinn"]Elles dominent parce que les hommes leur laissent faire. Je tiens tout de même à corriger que les plans cul, ce sont surtout les femmes qui adorent cela. Il est donc clair que ce sont surtout les femmes qui sont surtout les consommateurs sur le marché du sexe : sex-toys, préservatif, site de rencontre pour les femmes d'une certaine âge comme profilcougar.com et j'en passe.
Sur quoi se fonde ton analyse exactement?
By Maurice
#151787 [quote="kiphu"]Salut la communauté,

Je suis tombé sur cette interview :
[url]http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2014/03/march%C3%A9-du-sexe-pourquoi-les-femmes-dominent-.html[/url]

Une critique de l'attitude des femmes en séduction, par une femme. Je trouve ça assez rare pour être souligné.

Qu'en pensez-vous ?

Typique d'une question manipulatoire, dont est coutumière Libération d'ailleurs, à moins qu'ils ne sachent plus parler français, ce qui ne m'étonnerait pas.

Qui domine le marché du sexe ?

La présidente fille à papa de Playboy ? La mafia russe ? Les zactionnaires ? Les banques ? Google et Microsoft ? Un peu tout ça ? L'article ne traite évidemment absolument pas la question. C'est du grand n'importe quoi, mais j'ai l'habitude avec Libé : l'art de poser des question que personne de censé ne se poserait - du moins pas en ces termes et pas avec cette problématique - si on ne venait à les lire dans ce journal. C'est sûr qu'on n'a pas changé de méthode depuis qu'on encensait Pol Pot dans le même bidule qui survit grâce aux sous des zimpôts ;).

Sinon, question à reformuler pour que cela ait du sens conformément au contenu de l'article.
By Stéphane
#151788 A venir, chez nous : la même interview que celle de Libération... en mieux ;)
By S.Mimura
#151789 [quote="Kevvinn"]Elles dominent parce que les hommes leur laissent faire. Je tiens tout de même à corriger que les plans cul, ce sont surtout les femmes qui adorent cela. Il est donc clair que ce sont surtout les femmes qui sont surtout les consommateurs sur le marché du sexe : sex-toys, préservatif, site de rencontre pour les femmes d'une certaine âge comme profilcougar.com et j'en passe.
Ta syntaxe me laisse perplexe.
By Stéphane
#151790 [quote]Il est donc clair que ce sont surtout les femmes qui sont surtout les consommateurs sur le marché du sexe
Moi, c'est sa logique qui me laisse perplexe :roll:
By animal
#151800 [quote="S.Mimura"][quote="Kevvinn"]Elles dominent parce que les hommes leur laissent faire. Je tiens tout de même à corriger que les plans cul, ce sont surtout les femmes qui adorent cela. Il est donc clair que ce sont surtout les femmes qui sont surtout les consommateurs sur le marché du sexe : sex-toys, préservatif, site de rencontre pour les femmes d'une certaine âge comme profilcougar.com et j'en passe.
Ta syntaxe me laisse perplexe.
Le mec ne sait même pas écrire son prénom, je me suis arrêté à ça... :mrgreen: :mrgreen: