- Mar Oct 22, 2013 11:22 pm
Navré d'arriver après la bataille mais ayant vu la vidéo de Stéphane (premier post) il y a quelques mois j'ai pensé la même chose : pourquoi les hommes ont plus de mal a séduire que les femmes? (D'ailleurs cette vidéo va normalement de paire avec celle d'un beau jeune homme qui tente la même chose et se prend 100 râteau consécutifs -->
http://youtu.be/gxyySRgrYsU )
Ma réponse :
L'homme est le sexe fort, physiquement! (Allez pas me jeter de pierre on est musculairement plus fort c'est biologique)
Partant de là un homme n'a pas besoin lorsqu'il voudrait assouvir ses pulsions de se méfier de sa partenaire, il craint vraisemblablement rien. Contrairement a une femme qui ne s'offrira donc pas aussi aisément a un homme.
Maintenant 2 exemples :
1. Une femme bourrée couche sans problème le premier soir, avec un inconnu même, tant qu'il l'attire physiquement. L'alcool tombe cette barrière d'auto protection.
2. Une femme se promène seule dans la rue, c'est le soir. Un homme s'arrête en voiture et lui propose de la déposer chez elle pour lui rendre service. Elle n'osera pas accepter même si ça pourrait lui rendre service.
La situation est inversée, l'homme acceptera volontiers le service. Il craint pas l'inconnue. Il acceptera beaucoup plus difficilement si c'est un autre homme qui le lui propose.
Les femmes aiment le sex, elles seraient prête a se donner à une partie de jambe en l'air avec un inconnue sans problème, beaucoup en fantasme mais n'accepteraient jamais en réalité juste par peur.
Je reprend peut être quelque réponses mais j'ai pas lu entièrement les 4pages.
(Et pour la vidéo de l'animateur radio, il a au moins quelque chose que beaucoup n'ont pas : des couilles. Néanmoins même s'il est facile de sauter sur une fille et l'embrasser, ça veut pas dire qu'il les a séduites, et comme ce qu'on cherche c'est pas un mélange de salive mais une vrai relation, cette vidéo n'a pas d'intérêt pour nous.)
La simplicité est la sophistication suprême.