Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#22052 Bonsoir à tous,

Je débute dans ce forum que j'ai eu l'occasion de découvrir il y a seulement une petite semaine de là par un ami, je n'ai malheuresement pas eu le temps de tout lire ( et ce n'est pas l'envie qui manque :wink: ) alors je vais essayer de traiter mon post du mieux que possible !

Voilà, après lecture de nombreux articles ici, j'ai appris un truc important ce soir : je suis un AFC de bientot 20 ans ( j'ai dû un peu guérir depuis le temps, mais avant c'était tout de même assez violent comme cas)

Avec les années, je suis en mesure de vous affirmer que j'ai complétement changé : j'ai souffert d'une bonne surcharge pondérale durant l'adolescence, et en l'espace d'un été j'ai perdu 20 Kg grâce à une activité sportive intensive : maintenant je suis assez reconnu pour être beau gosse et plutot bien apprécié du public féminin :D

Mes "armes" :

- Mon physique souligné par un bon goût vestimentaire (également reconnu)
- Mon charme, ma facilité à tchatcher, être interéssant, on m'a même appelé "gentleman"
- Ma determination à ENFIN réussir
- Reconnu comme LE mec qui a la classe de façon quasi unanime dans mon etablissement

Voilà, mon gros problème pour revenir au sujet, est ces crises d'AFC répétées depuis des années, et je viens de m'en apperçevoir, surtout dans cette période de l'année propice pour moi aux rencontres !

J'ai lu bon nombre de sujets là dessus, je pense pouvoir guérir grâce à ce que j'ai appris ce soir sur ce forum ! Cependant j'aimerais votre avis d'expert pour ce cas précis :

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai rencontré une fille en 1ere année d'école de commerce.Moi je suis un deuxième année et on était amené à faire passer des entretiens aux nouveaux pour bosser avec eux...

Moi, ni une ni deux, je l'apperçois, mode spike seduction ON : je fonce et lui dis : "Salut, je peux te donner un conseil? regardes aussi d'autres projets, par exemple le notre etc etc...."