Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mavis
#20897 Bonsoir,

Ce soir je suis mitigé: Content et déçu. Content d'avoir numclose pour la première fois car mes anciennes "relations" c'étaient de la chance et les filles s'étaient numclose toutes seules. Deçu car je sens mon côté: "Je obsession amoureuse des que j'ai des signe d'intérêt à tel point qu'ils se transforment en IOD". J'espère que ce qui va suivre servira à des débutants comme moi.

Je suis invité à un anniverssaire avec des amis donc les openeurs sont assez simples:

[quote]Salut comment tu connais X ?

J'open donc quasiement tout le monde dans l'appartement des bombe aux B6 (dont une qui etait bourré et m'a lancé des signe d'intérêt du genre: Elle s'assoie a cheval sur mon genoux et me parle à 5cm de mon visage, me demande mon nom etc. Mais les filles bourrées: "non merci").

Et là j'ai gouté mes premiers shit-tests:
Sur une bombe je tente un openeur de Spike:
[quote]M(souriant): J'aimerai te dire quelque chose mais avant promet moi de ne pas de vexer
bombe en me touchant le torse et avec un sourir : Et bien ne me le dit pas
Elle se retourne sans me laisser répondre. Plus tard j'ai vu qu'elle me regardait et m'a sourit (c'etait surement un test, qu'en pensez vous ?)

Une fille ma lancé le plus de shit-tests et moi en parfait débutant je me suis empalé:
Elle me kinote mais kinote touts le monde. Et un moment ou elle s'attarde sur mon bras je lui dis:
[quote]M: Ne me touche pas comme ca !
E: :shock:
me rekinote
E: T'es bizarre toi !
M: (désorienté) Mais non ...
J'allais commencer à me justifier mais non j'ai pas à me justifier !
M:(en souriant)En fait oui t'es pas la seule à me le dire...
et j'enchaine sur autre chose pour pas qu'elle voit que je ne sais pas quoi répondre

conversation / badinage de 5 min et sa copine B7.5 arrive. Je commence à lui parler et fille s'éjecte (je me dis tant pis pour elle) . Je démonstration de valeur, C&F la B7.5 et j'atteind le point ou elle est à fond dans la conversation. Son langage corporel orienté vers moi, me regarde dans les yeux et les baisses de temps en temps. J'attrape une B7 au passage pour la faire rentrer dans la conversation (social proof) et je me retrouve dos au mur avec 2 filles facent à moi et dos à l'appartement (C'est génial d'être dans cette position !!). Je conversation / badinage & démonstration de valeur, B7 s'en va en me caressant le bras car elle doit rentrer. A ce moment là on a fluffé pendant 4h et à vrai dire si je parlais avec moi même j'en aurai eu marre. J'ai utilisé tout ce que j'ai lu depuis un mois: démonstration de valeur, sexuer, kinoter(juste des effleurements certains plus long que d'autres), tout les A et les C de chez mystery, projection, jeux de rôles etc etc. Bref c'était brouillon, pas fluide, je ne lui laissait pas le temps de parler de peur de blanc. Je l'ai numclose facilement (je ne sais pas si c'est son vrai numero :D) mais je n'ai pas baiser et je m'en veux car j'ai depensé énormément d'énergie. A plusieurs reprises j'ai voulu tenter mais je me suis imaginé avec elle me repoussant et ça me refroidissait. Sa copine fille est revenue un moment me pincer gentillement la joue et est repartie aussitôt. Une fois les 4h passé, elle met fin à la conversation et m'évitais toute la fin de la nuit.
J'ai plusieurs questions à vous poser :
-Vous avez déjà vecu ce genre de situation à vos début?
-Combien de temps max vous vous accordez pour baiser?
-J'analyse peut être trop mais avez vous déjà baiser une fille qui avait les bras croisé car j'ai vu ça comme une protection de sa part?

Merci et toutes critiques sont bienvenue.
By Juan
#20898 Bravo pour ce terrain test.

D'après ce que tu nous dit, t'as bien géré la conversation, t'as eu des signe d'intérêt et t'as pas closé. La discussion s'éternise et après 4h de dialogue et un numclose elle t'évite.

A priori tu t'es grillé en ne prenant pas l'initiative du baiser. 4h de dialogue c'est beaucoup beaucoup trop long d'affilée sans baiser.

Donc voila elle t'a trouvé intéressant, attendait que tu l'embrasses, a vu que tu prenais pas les choses en main (problème de congruence avec l'image démonstration de valeur que tu pouvais véhiculer) et a fini par se lasser.

Moralité en fin de soirée t'étais devenu le gros lourd qui lui parlait de trucs chiants alors que ca avait si bien commencé.

Entraine toi a repérer les signe d'intérêt et IOD et à agir en conséquence : 3 signe d'intérêt sur tu peux embrasser normalement.
By Tgaud
#21097 Reste jamais autant de temps avec la meme cible.
T'es venu à la soirée pour t'amuser. donc tu la game vite fait, tu fait une projection, tu la numclose et tu t'ejecte.
à la limite tu repasse la voir un peu plus tard dans la soirée pour finir le travail mais rester 4h avec elle???

Ou est ce que tu es le prix ici??
By Mavis
#21138 Merci Juan et Tgaud de votre analyse, c'était mon premier game et mes potes AFC m'ont dis hier "T'as trop assuré, toutes les filles vous regardaient... Mais t'es un peu bourrin quand tu parles à une fille" (j'avais neg fille devant eux et ils avaient eu des rires gênés). Je ne pouvais pas compter sur eux pour une vrai critique. Au lieu de recréer un post j'aimerai vous poser une autre question :
Lorsqu'une fille que vous gamez vous dis que vous analysez tout et demande si ça vous arrive souvent de faire des tests (du genre beauty is common etc). En gros elle sent que vous la scrutez pour mieux la connaître mais qu'elle continue à se valoriser malgré tout. Est-ce que c'est un manque de subtilité dans mon game ou est ce que c'est normal et donc que ça vous arrive très souvent qu'elle vous dit ça ? Sinon à cette question je lui ai repondu "Oui j'aime bien connaître les gens avec qui je parle :)"
By LoveKiller
#21140 je suis d'accords aussi, tu as perdu un temps énorme en restant avec la même, tu aurais dù au moins faire l'approche en 2 temps, tu lui dis que tu dois voir tes amis et tu reviens plus tard, 4h c'est beaucoup trop, tu as usé tout ton arsenal ! mais c'est pas la fin du monde tu peux considérer cela comme un petit entrainement pour le parcours dans grand séducteur que nous cherchions tous !!

salut!
By Juan
#21194 [quote="Mavis"]
Lorsqu'une fille que vous gamez vous dis que vous analysez tout et demande si ça vous arrive souvent de faire des tests (du genre beauty is common etc). En gros elle sent que vous la scrutez pour mieux la connaître mais qu'elle continue à se valoriser malgré tout. Est-ce que c'est un manque de subtilité dans mon game ou est ce que c'est normal et donc que ça vous arrive très souvent qu'elle vous dit ça ? Sinon à cette question je lui ai repondu "Oui j'aime bien connaître les gens avec qui je parle :)"

Ca m'a fait la même chose avec mon ex, je soufflais chaud et froid, screening questions, et elle se sentait testée elle me l'a dit. Au final je suis quand meme sorti avec et je pense que ca a aidé, c'est moi qui gérait l'interaction et ca l'a amené à se vendre...

Besoin d'un avis d'expert la dessus quand même.
By Mavis
#21676 Je l'ai appelé pour le phone game, il a duré 1min14 :

M:Hello c'est Mavis (j'ai essayé sur un ton joyeux)
Silence de 1 secondes
E: Ah salut ça va?
M: Bien et toi?
E: (j'ai pas entendu ce qu'elle m'a dit ça captait mal)
M: Je t'entend mal (repeté 2 fois)
E: Je sais (sur un ton un peu sec)
M: (déstabilisé par le ton, petit coup de panique) Heu... Quoi de neuf?
E: je suis au boulot.
M: Ok, je te rappele plus tard ?
E: Après je sors voir un film.
M:Ok, pour faire vite je t'appelais pour t'annoncer une bonne nouvelle, on va manger enssemble à X! (comme si j'anoncais qu'elle avait gagné quelque chose. Manger à X était la projection pour le Numclose)
E:(rigole, je l'entendais sourir) oui il faut qu'on se fasse ça. Il faut qu'on trouve un créneau
M: Ok, on fait ça lundi ou mercredi.
E: Heu, le midi ?
M: Midi ou soir c'est pareil
E: Heu là je sais pas, j'enregistre ton numéro. et je t'appelerai.
M: Ok, je dois te laisser. A bientôt.
E: Bye.

Voilà j'ai essayé de faire comme disait spike: On appele pour une date et pas pour raconter sa vie. Sauf que la pression me rend pas très playful.
Vous en pensez quoi du phone game? J'ai fais des erreurs ?
Quoi qu'il en soit maintenant je ne la rappelle plus ? Est ce que je dost être un peu hard to get si elle rappelle en soirée (social proof) ?

Merci.
By Sparda
#21686 Le phone game, ma hantise.

Tu n'as pas eu de bol au début, c'est vrai que ca rend le tout désagréable de faire répéter et de ne comprendre qu'un mot sur trois.
Néanmoins je pense que tu as fait pas mal de bourdes par la suite

[quote]M: (déstabilisé par le ton, petit coup de panique) Heu... Quoi de neuf?

A toi de créer la conversation, elle ne va pas te débaler 3615 sa vie, et même si elle le faisait cela resterait du factuel sans aucun interêt qui rendrait la conversation plus que fade. Le mieux est de parler de quelque chose de marquant lors de votre rencontre, un truc rigolo etc.

[quote]M: Ok, je te rappele plus tard ?
[...]

Tu lui laisses maitriser la situation, c'est dommage tu as tenté de proposer quelque chose mais là tu lui montres bien que c'est elle qui dirige. En gros je pense qu'il faut essayer de faire penser à la miss que c'est une chance pour elle de se faire inviter et qu'elle ne peut pas se permettre de rater l'occasion. Là tu te places en position de demandeur au lieu d'être en position de selectionneur.

Enfin je pense que tu as mal interprété les propos de Spike. Certes il a dit que le phone game ne doit servir qu'à une unique chose : celle d'obtenir une date. Mais de là à y aller comme un bourrin : Allo demain soir à 23 heures chez moi ok ?...

A vue de nez l'interêt qu'elle t'a porté lors du phone game est très bas, je doute qu'elle rappelle. Maintenant je laisse les autres donner leur avis et t'orienter sur la démarche à suivre.
By Delay
#21690 Il y a de fortes chances qu'elle ne rappelle pas oui. Tu l'as sûrement appeller l'après midi puisqu'elle était au boulot. Crois moi t'aurais dû l'appeller le soir. La conversation aurait été différente puisqu'il y a de fortes chances qu'elle serait à la maison tranquille sans le stress du boulot.
By Matt
#21747 [quote]Je l'ai appelé pour le phone game, il a duré 1min14 :

Comme déjà dit : ne pas séduire 4 heures par phone est une chose, rendre le coup de fil impersonnel et inconfortable en est une autre. Passe un coup de fil à un pote, tes parents, qui tu veux, de 5 minutes, pour voir. Ca ne paraît pas, mais on en dit, des trucs.

[quote]M:Hello c'est Mavis (j'ai essayé sur un ton joyeux)
Silence de 1 secondes
E: Ah salut ça va?

Ca, c'est un indicateur objectif.

L'intérêt n'est pas au plus haut.

[quote]E: (j'ai pas entendu ce qu'elle m'a dit ça captait mal)
M: Je t'entend mal (repeté 2 fois)

Si c'est elle qui capte mal, admettons, mais si c'est toi, tu dois t'organiser pour téléphoner dans de bonnes conditions (bien capter, pas de bruit excessif autour de toi...)

[quote]E: Je sais (sur un ton un peu sec)

Question-exercice pour demain : comment répondrait-elle si elle était intéressée ?

[quote]M: (déstabilisé par le ton, petit coup de panique) Heu... Quoi de neuf?
E: je suis au boulot.
M: Ok, je te rappele plus tard ?
E: Après je sors voir un film.

En français : "casse-toi".

[quote]E: Heu là je sais pas, j'enregistre ton numéro. et je t'appelerai.

CBTF (Call Back To Verify). Ne jamais accepter. Tu dois être fixé (date déterminée ou bien un non clair) lorsque tu raccroches.

Sorry, but you're dead.

[quote]Est ce que je dost être un peu hard to get

Le rêve porte l'homme vers de hautes destinées, pour peu qu'il ne prenne pas le pas sur la réalité...
By Quetzalcoatl
#21755 [quote="Matt"] Le rêve porte l'homme vers de hautes destinées, pour peu qu'il ne prenne pas le pas sur la réalité...

je garde ça :D
By Mavis
#21762 Bonjour,

Merci à tous pour ces éclaircissements. J'ai effacé sont numéro et maintenant je vais bosser pour numclose à nouveau :wink:
By Kashmir
#21820 Tes deux terrain reports sont très intéressants Mavis, c'est typique des galères dans lesquelles on s'embarque au début.

Deux remarques de plus (modestement puisque sur le papier on ne peut pas vraiment se rendre compte de comment ça s'est passé):

[quote]
Citation:
M(souriant): J'aimerai te dire quelque chose mais avant promet moi de ne pas de vexer
bombe en me touchant le torse et avec un sourir : Et bien ne me le dit pas

Ton erreur n'était pas la nature de ton amorce, mais de lui avoir laissé le choix. Tu pouvais très bien faire semblant de lui demander de ne pas se vexer, puis enchaîner dans l'instant sur le tease neg que tu comptais caser (enfin j'espère). Là, sur le papier, sa réponse indique plutôt un truc comme :"Bon j'ai compris où tu veux en venir, non merci".

[quote]
E: Heu là je sais pas, j'enregistre ton numéro. et je t'appelerai.

Tu es le prix. Tu n'es pas corvéable à merci matin, midi, ou soir selon ce qui arrange Mlle princesse. Donc, toi la prochaine fois:

[quote]
M: Non, je ne peux que le soir. En fait, le jeudi soir.

Et selon sa réponse tu peux tester son interest level:
[quote]E: heu.. ok jeudi prochain, je devrais pouvoir.
> level completed , well done

[quote]E: Heu là je sais pas, j'enregistre ton numéro. et je t'appelerai.
> a priori, game over. Next.