Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Anathème
#182422 - Où vous situez-vous géographiquement ?
J'habite la région parisienne

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 38 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en reconversion (je travaille actuellement mais je change régulièrement de poste)
J'ai une famille qui me prends pas mal de temps.
J'ai quelques loisirs qui varient selon les périodes.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je ne suis pas sûre de pouvoir juger de mon niveau de séduction. Je suppose qu'il n'est pas très élevé puisque je viens ici tenter de comprendre un peu mieux les relations. Suffisant néanmoins pour ce qui concerne ma vie actuelle puisque je suis en couple et qu'avant cela je l'ai été plusieurs fois.

En look, je fais partie des ses femmes qui sont obligées de prendre des notes sur les habitudes vestimentaires de leurs congénères et de les imiter : J'ai toutefois régulièrement l'impression de me déguiser.
Néanmoins, pratiquant le camouflage depuis des années maintenant j'arrive (je pense) à faire illusion.
Je ne viens pas pour des conseils de looks (en tout cas à ce jour).


- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?

Je ne suis absolument pas là pour prodiguer des conseils. J'aime comprendre ce qui m'entoure et ce qui tient des relations en général (et pas seulement celles de la séduction) me laisse souvent dubitative.

Je ne me retrouve pas souvent dans les réactions ou les habitudes des femmes en général, je suis même encore régulièrement interloquée par certains fonctionnements, peut être qu'ici je comprendrais mieux à la fois les comportements féminins et masculins.
J'ai bien entendu fais le test h/f. (score f légèrement supérieur au h... :? )


- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Je ne suis pas particulièrement en recherche d'amis.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Je suis arrivée ici suite à quelques recherches sur internet concernant ma problématique du moment (actuellement résolue) .
J'ai vu un bon nombre de vidéos de Stéphane.
By James ex S
#182423 Bienvenue Aanathème.

Une chose est sûr, tu ne pouvais pas être plus vague sur ta présentation:
[quote]Je suis en reconversion (je travaille actuellement mais je change régulièrement de poste)
J'ai quelques loisirs qui varient selon les périodes.
Je suis arrivée ici suite à quelques recherches sur internet concernant ma problématique du moment (actuellement résolue)
J'ai bien entendu fais le test h/f. (score f légèrement supérieur au h... :? )
J'allais justement te poster le lien du [url=http://elle-lui.me/]Test H/F[/url]. Quels sont les résultats?
By Anathème
#182424 Bonsoir,
J'avoue ne pas aimer donner trop de détails au premier abord.
Mon premier problème étant résolu je ne vois l'intérêt de l'exposer ici..
Mes loisirs : jeux vidéos en ce moment (et cela me passera probablement d'ici quelques mois). Sinon plus récemment la musique (piano, chant...) , les arts martiaux.
En ce qui concerne mon travail, je n'ai pas envie d'en parler.

Je ne me souvenais plus de mon résultat précédent je l'ai donc refais très rapidement : 52% h et 48% f (donc encore moins de f )
J'ai pourtant beaucoup de comportements attribués généralement à la gente féminine. Visiblement il m'en manque quelques uns.

à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182425 Être 80% F sur le test ça ne veut pas dire que tu penses en 80% F tout le temps, ça veut dire que dans la plus grande partie des situations tu penses en F.

J'ai à peu près la même dose H/F que toi et par exemple, lorsque je passe un entretien (embauche), je suis très H. Alors que quand je le prépare, je travaille surtout avec mon empathie F.
By Anathème
#182426 Est ce que tu le fais par choix (je décide d'utiliser mes qualité de "f" ou "h" pour la préparation et/ou l'entretien) parce que c'est ce que tu penses être le plus efficace ?
Ou bien est-ce que tu constates que c'est ta manière de faire ?

(je réfléchis dans le même temps aux situations pour lesquelles je pourrais être plus encline à utiliser les aspects d'un genre + qu'un autre)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182427 Je vais faire une réponse de normand: ça dépend.
Pour les entretiens, j'ai consciemment voulu forcer mon côté H parce que assez souvent, pour convaincre, il faut faire preuve de fermeté (pour demander un salaire notamment) et je laissais trop partir mon côté F artiste qui manque de cette qualité.

Mais lorsque je regarde un film, mon côté H prédomine sans que je puisse le mettre en Off ce qui fait que la plupart des films que j'aime, je les aime parce qu'ils sont d'une cohérence, d'une logique et d'une technique si parfaite que j'en suis ému. Mais pas parce que je me suis plongé dedans.
By Anathème
#182429 Je crois que je suis capable de réagir en F lorsque quelqu'un vient me raconter un souci , en l’occurrence si la personne vient pour s'épancher et non pas chercher une solution. Donc j'écoute, je réagis en sympathie mais j'essaye de ne pas être trop brusque sur ma réponse. Je sais que dans ce cas je ne rends pas service à la personne mais à moi-même car je garde de "bons rapports" avec celle-ci au moins en apparence.

Néanmoins cela me demande un effort conséquent donc s'il s'agit d'un ami (qui me connaisse suffisamment pour m'entendre) je peux me permettre de répondre plus naturellement en fonction de ce que je sais de la situation.

Je n'ai pas trouvé sur le site de liste sur les caractéristiques h et f (seulement la vidéo qui explique " que signifient "H" & "F" ?" que j'ai réécouté).

C'est plus précisément dans les discussions avec d'autres femmes que j'ai des difficultés, j'ai du mal à soutenir une discussion sur certains des sujets considérés comme féminins.

Il semblerait que je n'aborde pas non plus les relations hommes/femmes comme la majorité de mes connaissances féminines.
Je crois faire assez bien illusion en société si le besoin se fait sentir.

Je trouve intéressant de lire certains des posts ici. Je suis surprise par la difficultés de certains à engager des relations (alors qu'ils semblent assez sensés et semblent mettre un maximum de chances de leur côté).