Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#143482 [quote="bent"]plus un.
Les messages de joyeuses fêtes des exs, c'est du mal digéré ou de la courtoisie pour vous?

C'est une vraie question !

En attendons de voir ce qu'en pensent les autres, je dirais que ce genre de "courtoisies" n'a pas lieu d'être.

Venant de la part de la nana, nous aurons tendance à jouer le jeu.. mais essayez de faire de même avec elle et vous allez très vite le regretter !
By Léo
#143484 [quote]Venant de la part de la nana, nous aurons tendance à jouer le jeu.. mais essayez de faire de même avec elle et vous allez très vite le regretter !

Non mais ya pas besoin de jouer le "jeu".. Ya pas de jeu ! Un message de ce genre, on répond merci. Si on est intéressé, on prend des nouvelles de la personnes, etc.. Mais sinon, pas besoin de caresser les mouches!
By john dilinger
#143491 [quote="Arthus"]caresser les mouches
?
By Linax
#143494 [quote="Arthus"]
... Un message de ce genre, on répond merci...

1- Réponde tout juste "merci" ??!! ça ferait bizarre à ses yeux, croyez-moi !..
2- Demander de ses nouvelles ?.. vous vous ferez passer pour quelqu'un qui s'intéresse à elle..
3- Éviter qu'il y ait de l'ambiguïté en coupant court ? C'est l'idéal !
By Léo
#143510 [quote="Linax"][quote="Arthus"]
... Un message de ce genre, on répond merci...

1- Réponde tout juste "merci" ??!! ça ferait bizarre à ses yeux, croyez-moi !..
2- Demander de ses nouvelles ?.. vous vous ferez passer pour quelqu'un qui s'intéresse à elle..
3- Éviter qu'il y ait de l'ambiguïté en coupant court ? C'est l'idéal !

Non, ce n'est pas bizarre. Reprendre de ses nouvelles, c'est justement nourrir un espoir pour celle qui t'aime encore, tu lui ouvres une porte de discussion, d'échange. Ne pas répondre, c'est impoli.

[quote="JD"]?

D'habitude on dit, enc*ler, mais je trouve ça plus marrant de dire caresser.. :mrgreen:
By Léo
#145565 [url=https://www.youtube.com/watch?v=BSu4IXarQEg]Quitter sa copine[/url] :mrgreen: