Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moonwalkfan
#15311 Suite à un street numclose obtenu samedi dernier avec un ami, j'aurais besoins de quelques conseils/solutions.

Le FR: http://www.spikeseduction.com/forum/lol ... t1709.html

Mon problème: mon ami ne peut pas venir pour le rdv qu'on a decidé de fixer (nous n'avons pas encore appelé les filles, mais je ne peux que vendredi soir, samedi je suis pris...et ensuite impossible de dater en journee pour cause de ramadhan :? )

Or, les filles ont été numclosées ensemble, donc je pense qu'il sera assez dur de faire venir ma target seule, et je ne pense pas avoir le game suffisant pour gérer deux fille en même temps.

J'ai pensé proposer aux fille de faire venir un autre ami qui ferait à mon avis un ami parfait (très bon ami, on se connaît sur le bout des doigts, on s'amuse beaucoup ensemble: il me semble vraiment idéal!) pour la date, mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée? Quel est votre avis?

Enfin, quelques conseils pour un débutant de 18 ans en première date seraient utiles, si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aider, ou bien de partager son expérience.

Merci d'avance :wink: .
By Je_suis_épicurien
#15327 Tu les invites, tu ramène ton ami si ça te fait plaisir et puis emballer, c'est peser ;)
By moonwalkfan
#15360 [quote="Je_suis_épicurien"]Tu les invites, tu ramène ton ami si ça te fait plaisir et puis emballer, c'est peser ;)

Merci de régler le problème de l'ami :wink: .

Ton intervention me rappelle en outre un petit détail auquel j'ai pensé: j'invite (dans le sens je paye la consommation) à ma date ou bien c'est du 50/50?
Je me pose cette question vu qu'à 18/19 ans les filles me semblent encore très à cheval la-dessus, mais est-ce que le fait de lui payer tout dès le premier soir me fait passer pour un AFC needy, ou du moins ne fait plus de moi le prix?
By Je_suis_épicurien
#15405 Si vous êtes un groupe c'est chacun pour sa gueule :D
Si tu es juste avec elle, la question est déjà traité dans un autre topic et Spike à fait un article sur son site la dessus.
By Regal
#15420 Le débat est sans fin, et Spike dira toujours qu'il faut payer la première date (sans trop dépenser, bien entendu).

En tout cas, si elle veut te l'offrir (ça m'est arrivé deux fois), refuse. Ca pue la Best Friend Zone (ça sent le vécu ^^). Edit : Je_suis_épicurien me signale que lui les a remboursées en nature.
Dont acte, ça doit être une coïncidence chez moi.
Personnellement le 50/50 c'est naturel, je n'ai même pas besoin de le dire, la fille sort son argent toute seule.

Mais Spike dira sans doute que ce n'est pas élégant, ce que je conçois. Sauf que je suis un étudiant sans le sou de 19 ans, et que je ne vais pas me faire passer pour plus riche que je ne suis, pour la simple et bonne raison que ce serait un mensonge qui tomberait vite...