Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#147614 [quote="James ex S"]Je trouve ça chou comme tout la façon dont vous relativiser les chiffres. Je comprends que ça vous choque de penser que 30% mais il suffit de regarder autour de vous.

Justement, perso il me faut faire un effort d'imagination conséquente pour arriver à 30%. Peut-être ne vivons nous pas dans le même monde, et ils auraient des frontières hermétiques. Je peux trouver, allé, 1 exemple. Et encore, un peu capilotracté. Sur tous les gens que je connais.

[quote="Maurice"]Mais mais mais... si vous enlevez les filles peu attirantes, on arriverait à une proportion absolument monstrueuse (50% des jolies femmes dans une grande ville ? Plus ??? )

Du coup je veux bien imaginer que ce soit la norme dans certains milieux, mais en general... j'y crois pas une seconde.
By James ex S
#147616 La fantasme de l'étudiante est bien présent dans la tête d'un quarantenaire. J'en mettrais ma main à couper que ça rentre dans le top ten (top five?) des recherches sur les site porno.

Comme le dit Mwu un homme qui n'a pas eu de rapport depuis quelques temps n'a aucun soucis à abaisser un peu ses standards et une fille même moyenne qui sait s’apprêter un minimum, rempli, à mon avis, toutes les conditions de la "sugar baby".

On parlait aussi ici d'études longues et chères (médecine, droit, HEC...) Si vous ne voyez pas de quoi je parle allez faire un tour à la faculté de droit ou de medecine :wink: ?
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#147621 C'est pas les désillusions qui sont chiantes, mais plutôt les discours en tant que tels et les manières d'en parler, avec absence de def des concepts.

(Re)lisez, si ça vous chante, Mystery, Neil Strauss (et les Grecs), et vous comprendrez que ces sites, par-delà leur vulgarité, sont juste l'expression d'un non-dit perpétuel : les femmes recherchent des hommes avec hautes fonctions de survie (l'oseille en fait partie), les hommes des femmes avec hautes fonctions reproductrices.

Après, y'a des manières de faire, et je ne sais que penser de ces sites, même si a priori, ça doit pas toujours être ragoûtant pour les nanas avec tous ces mecs needy (finalement, ça change pas de meetic lol)
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#147622 [quote="James ex S"]La fantasme de l'étudiante est bien présent dans la tête d'un quarantenaire.

Diantre... bon... faut que j'apprenne à faire les sorties des facs moi ! :mrgreen: