Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#150500 Antonio, tu nous fais un délire de persécution que tu cumules avec ta réputation de prendre des libertés avec la vérité.
Tu ne peux pas t'étonner de voir ta parole mise en doute.

Si tu ralentissais sur le style dragouilleur de rue 2005 à peine suspect pour t'imprégner de l'ambiance (qui a certainement changé depuis tes débuts), tu pourrais peut-être passer sous les radards. Là, tu nous fais une méthode lance-roquettes et tu gesticules parce que ça ne passe pas.

Franchement, lis un peu le forum, et sens que tu fais fausse note.

Si ce que tu racontes est vrai, tu n'auras aucun mal à calibrer ton discours.
By pantin
#150502 [quote="Maurice"]Si c'est le cas, c'est pour moi un mystère de la nature humaine que de perdre son temps ainsi. Ca n'a pas de sens. Enfin, il faut bien que jeunesse se passe... :D

Les pathologies du narcissisme font aller loin, j'ai dans mes dossiers une quarantaine de lettres d'un mec qui passe son temps a me dénigrer, du style " en date du 23/02/2012, a 16h34 vous m'avez dit ça ...." Très très dur à soigner voire impossible car structuré à mort, mon unique but aujourd'hui m'en défaire au plus vite mais j'en chie.

Et j'ai un collègue qui est tombé sur une érotomane, il t'en donnera des nouvelles! :wink:
By Stan
#150503 [quote="jazzitup_"]Cool ce qui t'est arrivé à la recré, Toni. Maintenant, tu peux nous laisser discuter entre adultes, merci.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=K2xSvCUfk2Q[/video]

[quote="animal"]c'est juste un petit troll.
Pourquoi le laisser revenir à ce compte là ?
By animal
#150509 [quote="Stan"]
[quote="animal"]c'est juste un petit troll.
Pourquoi le laisser revenir à ce compte là ?
Parce qu'il change de pseudo et que je le reconnais en même temps que vous, et comme je suis de nature optimiste, j'ai voulu lui laisser sa chance. Il ne l'a pas saisie...