Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#20434 nan l'autre n'était qu'une relation amicale , et là avec elle c'est venu sans que je le cherche , et non , généralement je ne drague pas sérieusement sur msn , c'est la premiere fois que je veux close une nana de msn .
( oui je sais je passe trop de temps sur mon pc )
By Syphil
#20449 La nuit porte conseil , "Aide personnalisée" n'est pas fait pour mettre des états d'âme a la noix ,dans un eclair de lucidité je m'apperçois que je suis en train de me tapper tout un trip complétement con aupres d'une nana dont je ne devrais rien avoir a péter .
Je tiens donc a m'excuser d'avoir obstinément posté mes conneries , en ayant perdu de vue l'essentiel .
Donc plutot que de nexter , je vais tout simplement lacher le plus possible msn , lui répondre a peine , écourter mes passages quitte a lui mentir , sortir , me vider la tête , et lorsque j'aurais la tête sur les épaules , là ouais je pourrais tester .

franchement là les gars j'ai honte de moi :oops: , on peut lock sans probleme , si un jour je me permet de demander de l'aide ça sera pour du tangible et surtout du réaliste .

[size=59] sinon que docissimo m'emporte ![/size]
By Tgaud
#20463 Je crois que t'as pas encore compris.

Tant que tu resteras la, à changer ton comportement vis à vis d'elle, à elaborer des stratageme et des manipulations en remettant les choses à plus tard, cest qu'elle t'obsede encore et que tu stagne.

ZAP la.
et si c'est trop difficile sans rien n'avoir tenté, va la voir, demain, pas la peine d'annoncer tes raisons précise ainsi qu'un planning detaillé de vos activitées et un test psychologique avant, soit playfull et finis en une fois pour toute.

Au mieux tu la fclose,
au pire ça te feras une bonne leçon, et tu passeras enfin à autre chose.
By Syphil
#20515 Le truc c'est que si je vais la voir :
- je dois me tapper 5h de train.
-ça ne sera pas avant le moi prochain pour des raisons financieres.

Donc ça veut dire que je le peux la voir avant 15 jours.. maintenant je me connais , je sais qu'en même pas plusieurs jours je peux me vider la tête , le tout étant de m'occuper et de ne pas rester a glander chez moi , là je vis comme un patachon .
Mais bon si vous me dites de next et que laisser couler pendant 15 jours c'est une erreur , ben je nexterais :wink:
By Tgaud
#20522 Etant AFC j'ai fait la meme chose.
obsession amoureuse par internet (une toulousaine alors que j'habitait paris, je l'avais jamais vu).
elle me "semi plaque" virtuellement, un hiver, pour un mec qui habite pres de chez elle le vendredi soir
je me leve le samedi midi de mauvais poil je vois qu'elle passe le weekend chez elle.
je prend un sac , je fou un teeshirt dedans un caleçon propre et une paire de chaussette,
13h j'avais acheté mon billet de train alors que javais pas de tune.
13h30 j'etait dans le RER
14h jetait a la gare TGV
15h jetait dans le TGV
17h jetait dans le TGV au milieu de la france, bloqué dans une tempete de neige.
je me decide à la prevenir de mon arrivée, elle dis juste "ah bon".
0h00 j'arrive a Toulouse en teeshirt avec mon sac, sous la neige, avec juste une addresse dans la tete dont jetait peu sur du nom et plus de batterie dans mon tel. plus de transport en commun à cette heure, et tout le TGV qui faisait la queue pour un taxi.
dans mon AFCisme fougueux je deviens alpha, et je grille tout le monde pour squatter le taxi d'une trentenaire qui rentrait chez elle, je lui demande de maiguiller sur laddresse dont javais pu le nom exact pour savoir si elle conaissai.
C'etait à coté de sa destination, elle ma meme payé la course, me trouvant sympathique.(c'est elle que j'aurai du fclose, après coup)
j'arrive chez ma obsession amoureuse vers 1h du matin.
fclose.
buyers remorse de sa part (car elle avais un copain et qu'elle a du prendre pillule du lendemain)
la pleine lune la transformé en fille, elle ma meme lancé un couteau à travers la piece, que j'ai regardé passé à coté de moi, avant que je me casse et qu'elle me cours apres pied nu dans la rue en pleurant , toute triste que je parte.
Dimanche apres midi jetait dans le TGV.

Bilan : j'ai depénsé 60euros, mais j'ai eu un souvenir inoubliable, intense et riche d'experience. Et j'ai pu découvrir la ville de Toulouse. (que j'ai bcps aimé).
Je regrette pas.

Moi ça maura servit de leçon, jai fais ce dont j'avais envie, realisé mon fclose de oneitis et eu une nouvelle histoire à raconter.
Et je risque plus jamais de recommencer.

Après je suis un cas particulier, j'aime bien faire des choses sur des coups de tetes et les emotions fortes.

Cela dis dans ton cas c'est t'infliger une torture mentale pendant 15jours pour une relation longue distance voué à l'echec de toute façon. pas sur que ça en vale le coup.
C'est surtout le facteur temp qui rend une situation acceptable ou non.

Je te laisserai la dessus sur les bon conseils de Matt :mrgreen:
By Syphil
#20544 Ben tu sais quoi Tgaud ... cette nana aussi est de toulouse ( et moi quasi a paris) , si ça c'est pas un signe du destin !!
Alors putain mais de te lire là me boost grave :D , non seulement elle a pas de mec , non seulement elle m'a tendu une mega perche , mais en plus étant plus légere du fait de son choc émotif , elle est passé d'une Low Self Esteem a un nana bien plus saine (donc distante) dans sa relation au net ce qui devrais me pousser a réagir en mec censé au lieu de réagir en tarlouz intégrale , il est pas trop tard pour prendre mes couilles en main !
Pour seulement 70 euros j'ai l'occasion de m'éclater , je vais lui annoncer ce soir , et je vais me demerder pour trouver le pognon en vitesse et faire mon expérience :twisted:

merci Tgaud , je raconterais ce qui c'est passé bien sur :wink:
By Tgaud
#20602 si elle s'apelle marie sophie... gare à tes fesses :twisted:
By Syphil
#20737 Bon , hé bien étant donné que ( sans que je sache pourquoi) cette histoire m'indifere de plus en plus , qu'en relisant des converses avec elle je me suis laissé dire que c'était une conne humainement minable , et parceque je le vaux bien , je lui ai finalement envoyé un mail , en lui conseillant d'aller pratiquer le coït anale avec chez les papous, et je l'ai supprimé.
c'est assez jouissif je dois dire.
MErci de vos conseils , et fin de l'histoire :arrow:
By Syphil
#22724 Suite de l'épisode précédent :

Syphil pour ne pas se prendre le choux avait donc décidé de supprimer S. de son msn , suite a des mails implorants sentimentalement son retour , syphil a décidé de revenir sur sa décision.

Pourquoi ? je vais vous le dire .

On a donc convenu de se voir le 11 novembre , avec 80% de chance de Fclose ( dit a demi-mots) et peut-être plus ..
Certains ayant lut un certain post de Fts le savent peut-être le savoir dejà , mais je dois confesser une chose : je n'ai aucune expérience sexuelle ou sentimentale a ce jour , ce qui explique mon implication hypertrophiée dans l'affaire.

C'est donc important pour moi ne serais-ce que de Fclose , c'est la raison pour laquelle je me permet de vous importuner encore avec cette affaire , j'espere que vous prendrez la peine de m'aiguiller .

La situation est donc qu'on est évidament pas ensemble et qu'il serait débile que l'un ou l'autre le considere comme tel .
Mais voilà , elle a depuis peu rencontré un mec en toute amitié , ce qui je l'avoue m'a rendu jaloux du fait de ma situation de faiblesse et de ma non présence ( elle sais que je suis puceau est n'a pas semblée choquée du tout du reste) , j'ai donc ralé sans plus , tout en gardant en tête qu'elle a sa vie a elle .
S'en ai suivit une période cool , et elle m'avait annoncé qu'elle allait dormir chez ce pote vendredi soit ( hier donc) , elle faisait même expres d'en rajouter pour me tester ( au tel elle me disait " bon si on a rien a matter en dvd on fera autre chose hihihi) , par ailleurs je savais qu'il est moche ( j'ai regardé sa photo jeudi soir , on dirait un croisement entre du hachi parmentier et winnie l'ourson , j'en ai meme ris du haut de mon grand orgeuil) et qu'il ne l attire pas du tout .

Et toute a l'heure a son retour , sur msn , je lui demande donc de raconter sa soirée ( pas de maniere jalouse , je ne l'était pas trop de base) , elle passe en revue le début et voici la suite :

[quote]E: il m a fait ecouter des cd, on a papotés musique
E : on a du discuter jusqu a hummm
E: 4 heures du matin*
E: un truc comme ca
E : et de 4 heures 30 a 12....
E : ben
M: oui ?
E: ben voila
E: j suis partie a 12 heures 10
M: voila quoi? ( je me demandais a ce moment la si ce n'était pas un test a la con)
E: ba voila
M : tss genre
E: je ment pas en plus
M : bah alors y a quoi a savoir ?
E: ba rien j t ai dis
M tu avais la chiasse , tu es restée pour le reste de la nuit aux wc ?
E: ben tu veux les details?
M: ouais
E: il m a attrapé par les cheveux, m a mordu la nuque, et m a baisé toute la nuit... en résumé
E: LOL ( je n'y croyais pas la voyant se marrer a la cam)
M : je ne le crois pas.
E: j rigole mais je ment mm pas c ca le pire
E: et c etait tout simplement ENORME

Un coup dur porté a mon orgeuil et a ma possessivité qui risque de ne pas repointer le bout de son nez dans une relation avec longtemps , j'ai appelé au tel pour en être certain , je me sentais , puni , humilié , castré , j'étais furieux qu'elle ne sembles pas comprendre que je puisse mal le prendre , et qu'il est sut si bien la prendre , je l'ai envoyer se faire "enculer profond" et j'ai raccroché immédiatement .

Du temps a passé ( 1h) , et d'un seul coup je m'en foutais quasi-complétement , au tel elle m'a dit que ce mec ne lui plait pas du tout , du style " une occasion de baiser chez une nana célib , il était là et il a saisit l'opportunité".
Elle maintient son invitation du 11 , d'un côté je me dis qu'apres tout il n'y a rien de réel entre elle et moi ,qu'elle n'a pas a me preter allegeance , que j'en aurais fait autant si j'avais pu de mon côté , et qu'apres tout , un coup d'un soir chez une nana célib ne veut pas dire grand chose.

le 11 est proche désormais , j'ai un peu peur , car je ne sais pas si c'est une salope qui se jout de moi , ou si c'est normal qu'elle fasse son expérience puisque elle est célib , en attendant de me voir et de vivre quelque chose de cool voir plus avec moi .

A la limite comme le suggerait Tgaud , si je peux y aller et me la faire , ça serait génial pour moi dejà.
En mettant les choses dans le contexte msn et distance , qu'elle maintienne le 11 , cela montre qu'elle est dispo pour au moins un Fclose ?
Est-ce une réaction d'adulte de se dire " bon ok elle a baisé , mais on est pas ensemble , pas pour autant que je ne peux pas tirer mon épingle du jeu" ?

A préciser que je suis relativement irrité de tout ça , mais en même temps assez zen et rationnel ( c'est pas comme si j'étais deja en relation avec elle ) pour m'en foutre ( ouf d ailleurs) .

Votre avis sur la question ? y a t'il un truc particulierement bien venu a faire ?

PS: cela fait écho a un article sur Fts ou je parlais de son cas en tant que nana avec plein d'amis mecs.

Merci [size=75] n'y aller pas trop fort , c'est la premiere fois que j'ai une opportunité pareille :oops: [/size]
By Matt
#22726 Tu fais quel temps au 100 mètres ?
By Syphil
#22731 [quote]Tu fais quel temps au 100 mètres ?

Pourquoi donc ? ( j'ai peur de la réponse :? ) .
By num's
#22734 oulala...

J'avoue ne pas trop comprendre ce que cette mascarade signifie.

PAS DE MSN!!

Donc je t'explique:
MSN est anti relationnel, il pourri le contacte entre deux individus. Personnellement, je ne converse sur MSN qu'avec certains amis très proche sque je ne peux pas voir autrement.

Pourquoi te caches tu derrière ta caméra?
Soit tu peux voir cette fille en vrai, et dans ce cas tu ne te prend pas en main et ne fais rien pour progresser.
Soit tu ne peux pas parce qu'elle est loin, et dans ce cas c'est la même chose: tu perds ton temps.

Que faire alors?
Sorts de chez toi, rencontre des filles dans la rue, au boulot, dans des actiités qui t'interessent, dans des musés, dans des bars...
Si tu dois converser utilise à défaut le téléphone, mais essaie dans l'absolu (surtout en début ou avant une rellation) de le limiter à donner rendez vous! Le but est de la voir en vrai! De pouvoir la regarder, la toucher, la voir bouger...

Dans ton cas NEXTE et passe le plus vite possible à aute chose.
Banni MSN de ton vocabulaire.
Arrete la procrastination!

num's
By Selenium
#22735 Résumé (autant de red flags) :

Msn avec elle depuis 1 mois
Tu es devenu son confident
Elle te parle de son ex
Tu pars sévèrement en obsession amoureuse dessus
Tu es pret à dépenser 70 euros pour la voir
(même si l'histoire de Tgaud me fait bien sourire)

Je crois que tu n'as plus aucun recul sur la situation.
Next. Et vite. Et pars dans la rue draguer, ca te fera penser à autre chose.

Internet est une machine à obsession amoureuse : pars séduire dans la rue / le metro / les magasins / en cours. Et seulement quand tu auras un peu plus de bouteille, retourne-y.
By num's
#22737 voilà un message qui me plait.

Sauf le "seulement... retourne y"
A ce moment là tu auras bien d'autre choses à faire. Gèrer ton temps et tes dates...

Je n'avais pas lu la suite, mais c'est sûr, tu es le confident: Friend Zone.
De toute façon, pour faire simple et résumer, arrêtez d'utiliser MSN ou des quelconques forum pour pallier à votre manque d'aisance relationnelle.

Vous êtes là pour progresser et vous prendre en main? Cesser de fuir, faites face au sexe faible, bombez le torse. Bref, SOYEZ DES HOMMES!

num's