- Dim Nov 04, 2007 3:15 am
Suite de l'épisode précédent :
Syphil pour ne pas se prendre le choux avait donc décidé de supprimer S. de son msn , suite a des mails implorants sentimentalement son retour , syphil a décidé de revenir sur sa décision.
Pourquoi ? je vais vous le dire .
On a donc convenu de se voir le 11 novembre , avec 80% de chance de Fclose ( dit a demi-mots) et peut-être plus ..
Certains ayant lut un certain post de Fts le savent peut-être le savoir dejà , mais je dois confesser une chose : je n'ai aucune expérience sexuelle ou sentimentale a ce jour , ce qui explique mon implication hypertrophiée dans l'affaire.
C'est donc important pour moi ne serais-ce que de Fclose , c'est la raison pour laquelle je me permet de vous importuner encore avec cette affaire , j'espere que vous prendrez la peine de m'aiguiller .
La situation est donc qu'on est évidament pas ensemble et qu'il serait débile que l'un ou l'autre le considere comme tel .
Mais voilà , elle a depuis peu rencontré un mec en toute amitié , ce qui je l'avoue m'a rendu jaloux du fait de ma situation de faiblesse et de ma non présence ( elle sais que je suis puceau est n'a pas semblée choquée du tout du reste) , j'ai donc ralé sans plus , tout en gardant en tête qu'elle a sa vie a elle .
S'en ai suivit une période cool , et elle m'avait annoncé qu'elle allait dormir chez ce pote vendredi soit ( hier donc) , elle faisait même expres d'en rajouter pour me tester ( au tel elle me disait " bon si on a rien a matter en dvd on fera autre chose hihihi) , par ailleurs je savais qu'il est moche ( j'ai regardé sa photo jeudi soir , on dirait un croisement entre du hachi parmentier et winnie l'ourson , j'en ai meme ris du haut de mon grand orgeuil) et qu'il ne l attire pas du tout .
Et toute a l'heure a son retour , sur msn , je lui demande donc de raconter sa soirée ( pas de maniere jalouse , je ne l'était pas trop de base) , elle passe en revue le début et voici la suite :
[quote]E: il m a fait ecouter des cd, on a papotés musique
E : on a du discuter jusqu a hummm
E: 4 heures du matin*
E: un truc comme ca
E : et de 4 heures 30 a 12....
E : ben
M: oui ?
E: ben voila
E: j suis partie a 12 heures 10
M: voila quoi? ( je me demandais a ce moment la si ce n'était pas un test a la con)
E: ba voila
M : tss genre
E: je ment pas en plus
M : bah alors y a quoi a savoir ?
E: ba rien j t ai dis
M tu avais la chiasse , tu es restée pour le reste de la nuit aux wc ?
E: ben tu veux les details?
M: ouais
E: il m a attrapé par les cheveux, m a mordu la nuque, et m a baisé toute la nuit... en résumé
E: LOL ( je n'y croyais pas la voyant se marrer a la cam)
M : je ne le crois pas.
E: j rigole mais je ment mm pas c ca le pire
E: et c etait tout simplement ENORME
Un coup dur porté a mon orgeuil et a ma possessivité qui risque de ne pas repointer le bout de son nez dans une relation avec longtemps , j'ai appelé au tel pour en être certain , je me sentais , puni , humilié , castré , j'étais furieux qu'elle ne sembles pas comprendre que je puisse mal le prendre , et qu'il est sut si bien la prendre , je l'ai envoyer se faire "enculer profond" et j'ai raccroché immédiatement .
Du temps a passé ( 1h) , et d'un seul coup je m'en foutais quasi-complétement , au tel elle m'a dit que ce mec ne lui plait pas du tout , du style " une occasion de baiser chez une nana célib , il était là et il a saisit l'opportunité".
Elle maintient son invitation du 11 , d'un côté je me dis qu'apres tout il n'y a rien de réel entre elle et moi ,qu'elle n'a pas a me preter allegeance , que j'en aurais fait autant si j'avais pu de mon côté , et qu'apres tout , un coup d'un soir chez une nana célib ne veut pas dire grand chose.
le 11 est proche désormais , j'ai un peu peur , car je ne sais pas si c'est une salope qui se jout de moi , ou si c'est normal qu'elle fasse son expérience puisque elle est célib , en attendant de me voir et de vivre quelque chose de cool voir plus avec moi .
A la limite comme le suggerait Tgaud , si je peux y aller et me la faire , ça serait génial pour moi dejà.
En mettant les choses dans le contexte msn et distance , qu'elle maintienne le 11 , cela montre qu'elle est dispo pour au moins un Fclose ?
Est-ce une réaction d'adulte de se dire " bon ok elle a baisé , mais on est pas ensemble , pas pour autant que je ne peux pas tirer mon épingle du jeu" ?
A préciser que je suis relativement irrité de tout ça , mais en même temps assez zen et rationnel ( c'est pas comme si j'étais deja en relation avec elle ) pour m'en foutre ( ouf d ailleurs) .
Votre avis sur la question ? y a t'il un truc particulierement bien venu a faire ?
PS: cela fait écho a un article sur Fts ou je parlais de son cas en tant que nana avec plein d'amis mecs.
Merci [size=75] n'y aller pas trop fort , c'est la premiere fois que j'ai une opportunité pareille
[/size]
Lorsqu'une pierre tombe sur un oeuf, malheur à l'oeuf, et lorsque l'oeuf tombe sur une pierre, malheur à l'oeuf.