Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#22743 [quote="Syphil"][quote]Tu fais quel temps au 100 mètres ?

Pourquoi donc ? ( j'ai peur de la réponse :? ) .

[quote="Elle"]il m a attrapé par les cheveux, m a mordu la nuque, et m a baisé toute la nuit... en résumé
et c etait tout simplement ENORME

[quote="Toi"]Un coup dur porté a mon orgeuil et [...] je me sentais , puni , humilié , castré

Revois Forest Gump.
By Tgaud
#22757 J'aurais dis next, mais j'essaie de me remettre à sa place quand j'etait puceau.
c'est triste à dire, mais à cette époque, on s'en foutait un peu des circonstance, du moment que la fille nous plaisait (et encore).
By Syphil
#22762 Vous imaginez bien que je n'ai aucun sentiments pour cette sombre conne , mais pourquoi ne pas la Fclose si je le peux ?

[quote]Revois Forest Gump.

Je m'en rappel bien , mais je ne saisi pas précisément où tu veux en venir matt .
By Alessandro
#22766 Passe à autre chose syphil, c'est ton orgueil qui veut la Fclose, pas toi.
By Syphil
#22777 Vous avez raison... je next donc définitivement .

Une derniere question cepedant : a votre avis le coup d'être sorti avec lui plusieurs fois dans la semaine , le coup de dormir chez lui vendredi soir , ça veut dire que dans sa tête a elle , c'était prémédité ?
Si c'est le cas c'est une attention whore j'imagine...

edit: merci de vos conseils , ici au moins on te parle sans détour :wink:
By S.Mimura
#22783 Tu devrais lire La femme et la pantin, certaines scènes te rappelerais quelque chose.
By Matt
#22835 [quote="Syphil"][quote]Revois Forest Gump.

Je m'en rappel bien , mais je ne saisi pas précisément où tu veux en venir matt .

Cours, Forest.
By Syphil
#22853 [quote]Cours, Forest.

LOL suis-je bête parfois :mrgreen:
By Ange De L Oubli
#23071 Tu vois Syphil, tu as fini par ouvrir les yeux.
Je lisais ta petite histoire, les reponses et je me suis revu quelques années en arriere, une histoire similaire sauf que moi elle etait en couple et disait que ça n'allait pas. J'ai One Itisé , raté une occasion de relation longue avec une amie avec qui je flirtais depuis un certain temps car l'attention whore etait bien plus interessante intellectuellement et physiquement conclusion, un fuck close, remords de sa part, relance de l'interet de son mec donc fullfillment de son attention whoreisme directement chez elle donc je me suis retrouvé nexté tout en restant dans la case Very Good Friend Zone.

Maintenant, faut il forcement nexter une occasion de fuckclose qui ne te coutera qu'un aller retour en train? Pas forcement. Dis toi que si elle a couché avec Babar elle couchera surement avec toi, amene juste tes petits amis en latex et eclate toi. Mais ne t'accroche pas a une attention whore dont tu ne pourras malheureusement pas a distance satisfaire le besoin de "rassurance" et qui ira chercher cette rassurance chez le premier pecnaud venu qui acceptera ses conditions ce qui la confortera encore plus dans cette demarche.

Joue le jeu, eclate toi, et tiens nous au courant :)
By Matt
#23076 [quote="Ange De L Oubli"]Maintenant, faut il forcement nexter une occasion de fuckclose qui ne te coutera qu'un aller retour en train? Pas forcement.

Je n'y connais rien en séduction, mais c'est sur le côté humain du monsieur que j'intervenais.

[quote="Elle"]il m a attrapé par les cheveux, m a mordu la nuque, et m a baisé toute la nuit... en résumé
et c etait tout simplement ENORME

[quote="Toi"]Un coup dur porté a mon orgeuil et [...] je me sentais , puni , humilié , castré

Pour ma part, je ne conseillerais pas forcément à quelqu'un qui a ressenti ça d'y aller "tenter sa chance". Surtout qu'il a peut-être bien une frame très différente de "Babar", et qu'elle ne se laissera peut-être pas toucher, mais qu'elle risque de lui faire des confidences qui vont l'humilier et lui couper les couilles.

Maintenant, ce n'était qu'un avis en passant.
By Tgaud
#23079 Ou alors il se prend un seminaire avec Spike, arrive la bas totalement different alpha, fais un reframing de folie et cré le obsession amoureuse chez cette méchante attention whore qui deviendra son esclave sexuelle soumise à jamais 8)

(pour les nobrain tombé ici directement de google : 2nd degré inside)
By Syphil
#23096 [quote]Joue le jeu, eclate toi, et tiens nous au courant

Je pense qui si je voulais vraiment Fclose ça serai dejà fait ( je ne suis ni moche , ni chiant , ni spécialement idiot ) , pour aller en plus chercher du côté de "a perpette les oies " sans possibilité de Fclose dans les temps impartis , et en plus pour me décrocher la grosse attention whore de service pour l'occasion , c'est vraiment que quelque part inconsciament je faisais en sorte de me faire manipuler et broyer la gueule.

Et matt a raison , en vrai même si je peux la chopper , elle serais capable de me faire jouer je ne sais quel rôle de pigeon , donc pour éviter ça , pour éviter aussi de lui mettre mon poing sur la figure , et parcque je suis pas complétement masochiste , je reste sur le next.

Et pour info , elle m'a supprimée aussi de msn ( peut-être dut a mon spontanné " retourne te faire remplir grosse conne" au tel le soir où elle m'a triomphalement annoncée qu'elle s'était fait tirer :shock: ).

[quote]Ou alors il se prend un seminaire avec Spike, arrive la bas totalement different alpha, fais un reframing de folie et cré le obsession amoureuse chez cette méchante attention whore qui deviendra son esclave sexuelle soumise à jamais

:mrgreen: je crois que la seule attitude alpha c'est le " courage , fuyons", face a une harpie pareille .
By Matt
#23149 [quote]" retourne te faire remplir grosse conne"

La question de quoi faire avec elle ne se posait peut-être déjà plus, en fait.
By Syphil
#23159 [quote]Citation:
" retourne te faire remplir grosse conne"

La question de quoi faire avec elle ne se posait peut-être déjà plus, en fait

elle m'a supprimée apres que je l'ai supprimer . :|
By num's
#23181 "elle m'a supprimée apres que je l'ai supprimer"

bien tu as gagner alors...

tu penses que c'est le plus important ?
Il faut arrêter avec ce genre de gamineries. On s'en fou qui a effacé l'autre en premier, d'ailleurs sur MSN elle ne peux même pas savoir que tu l'as effacé de tes contacts..

Ta réaction "retourne te faire remplir grosse conne" dénote un manque de contrôle. C'est une réaction mauvaise, parce que contre tes intéerts. Tu lui montre que ça te touche, et tu lui montre de la mauvaise façon, en te disqualifiant. dans certains cas, le dirty style, rponé par certains "grand séducteur" (je pense notamment à david X) peut être une solution, mais pas utilisé dans ce contexte, ni dans cette situation. Là c'est du sabordage!

Essaye de mûrir dans le game comme dans la connaissance de toi.
Apprend à contrôler tes émotions.
Essaye de rencontrer d'autres babes, afin de t'émanciper sentimentalement.

Bonne chance