Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#23192 [quote="num's"]"d'ailleurs sur MSN elle ne peux même pas savoir que tu l'as effacé de tes contacts..

En l'occurence, si.
By Syphil
#23241 [quote]Ta réaction "retourne te faire remplir grosse conne" dénote un manque de contrôle. C'est une réaction mauvaise, parce que contre tes intéerts. Tu lui montre que ça te touche, et tu lui montre de la mauvaise façon, en te disqualifiant.

Je sais bien que c'est pas le meilleur moyen pour bien se faire voir que d'insulter .
Mais ce qui compte c'est moi et ce que je ressens , pas de la jouer strategique aupres d'une grosse conne a qui j'ai eut le malheur de donner une seconde chance par naiveté et manque d'expérience.
Je signale qu'en m'annonçant ça elle riait comme une truie vulgaire et crasse de stupidité , j'ai peine a décrire le dégout que j'ai eu pour elle sur le coup et ma colere de m'être fait si bêtement duppé , alors oui j'ai pas été super fin sur le moment , mais en même temps si quelqu'un se torche avec tes valeurs y a de quoi être irrité , du moins tout ça m'aide a grandir :D