Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#20210 Bonsoir a tous .

Voila comment se contextualise mon probleme :

il se trouve qu'une ancienne connaissance a refait surface sur mon msn ( pas croisé depuis environ 6 mois ) , faut savoir qu'a l'époque on se parlait de temps en temps , que c'était très chaleureux et qu'elle avait un mec ( et une fille de ce mec) bref rien de particulier .

ça fait donc 1 peu moins d'un moi qu'on échange sur msn certains soirs ( par cam et micro) , et que je fut surpris de m'appercevoir qu'elle me faisait des signe d'intérêt virtuellement parlant , gros comme une vache au milieu d'un couloir ( mes test pour voir si elle se qualifiait marchaient du tonnerre de dieu , elle relançais la converse , me courrait apres dès que je jouait l'indifférence , m'a explicitement dit que y aurait moyen de moyenner sexuellement ect) , bref tout allait comme sur des roulettes ( alors que msn n'est pas pour moi de base un moyen de séduire) , tout les feux étaient au vert et je me donnais un peu de temps avant d'aller la voir ( elle habite un peu loin et je suis fauché comme un clodo nudiste ) .

QUAND soudain sans prévenir et avec la fulgurance d'un cri au sortir d'un mec venant de se coincer une couille dans une porte , elle me dit qu'elle a un rdv sur msn hyper important pour elle et me zappe complétement sans explications .
Je rale un poil ( ben c'est moi le prix quoi merde ) apres quoi elle reviens 30 mn plus tard en me disant pardon d'avoir été longue et blablabla , 10 minutes de blablatages léger et la revoilà qui me rezappe complétement , 30 mn plus tard ( j'aurais dut me barrer mais je parlais a d'autres et j'étais tenu par l'envie de savoir) elle reviens en se rééxcusant et 5 mn plus tard , bim , elle redisparait toujours sans un mot ( c'est a dire dans son autre converse msn) , je m'écris alors en mon for intérieur " QUELLE CONNASSE" et pars dormir.

Le lendemain soir je suis sortie au restau ( altas paris 13 ieme super bon couscous :D ) , apres quoi je suis quand même passé sur msn très tard le soir , elle était là mais ne répondait absolument pas , j'ai laissé des messages de colere ( ho le con ho le con) .
Et au moment d'aller me coucher , voilà qu'elle débarque et me sort tout un pavé , comme quoi ce mec ça faisait des années qu'elle devait regler des comptes avec ,qu'elle avait beaucoup souffert a l'époque , qu'elle était ( est ) folle de lui , qu'il habite a l'autre bout de la planete , qu'il a une femme et ne la quittera jamais et bref madame voulait ne passer ce week-end qu'avec lui , qu'elle avait pleurée des heures et blablabla , elle me demande sincerement pardon , me dit que je compte pour elle , qu'elle ne veut pas me perdre et tout le tralala .

Ce a quoi je lui réponds très méfiant qu'elle me prend pour un con et que je ne servirais pas a combler le vide affectif de sa vie , qu'on ne construira sans doute rien ensemble et que je ne voulais pas mettre les pieds dans une relation sachant même si son cul est libre apparament son coeur est en travaux , et qu'il n'y a pas marqué prozac sur ma tronche .

Un jour se passe et voilà que ce soir je tombe sur elle , lui répond froidement , elle se vexe et décide de ne plus du tout me répondre et de se barrer un peu plus tard sans raison , malgres que je lui signifie avec tout l'amabilité d'un pittbull qui viens de se faire marcher sur la queue , que si elle ne répond pas avant la fin de la soirée , je la supprime de msn et qu'elle pourra aller se faire empapaouter par les grecs ..

Voilà , ce qui se passe c'est que je ne sais pas du tout quoi en penser , apparament elle est bouleversée par ce "fantôme " du passé , je ne sais pas si elle me racontait des salades sur le fait que je lui plais vraiment , peut-être que je me monte un bateau et qu'il faut attendre qu'elle fasse son menage dans sa tête ,et peut être que je me suis trop laissé emporter et suis passé pour un mec un peu needy .

Mais vous qu'en pensez vous ?
dois-je next ? ( si oui pourquoi?)
dois-je attendre qu'elle reviennes et a ce moment là quelle attitude adopter ?
dois-je lui dire que je tiens a elle ?( je me suis gardé de lui signifier qu'elle me plais assez pour envisager de la voir et de passer du temps avec elle) .

Ps: je sens que tout pourrait se jouer maintenant , c'est pourquoi j'ai décidé de poster cette demande avant de faire une éventuelle grosse connerie .

Merci a tous de vos futurs réponses :P
By The_Anatomist
#20220 moi ce que j'en ai extrait, c'est que tu te dis fauché mais tu vas au resto...

Que doit on en penser de tout ça ???
By Syphil
#20222 [quote]moi ce que j'en ai extrait, c'est que tu te dis fauché mais tu vas au resto...

Que doit on en penser de tout ça ???

j'ai été invité , voila tout :lol:
By Matt
#20236 Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le chef répondrait un truc du genre : "à ton avis, que ferait-elle si elle était intéressée ? Si tu avais Angelina Jolie au bout de Meusseuneu, tu agirais comment ?"

Après, si je dis ce que j'en pense, je vais me faire spoter par TGaud...
By Juan
#20243 [quote="Matt"]Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le chef répondrait un truc du genre : "à ton avis, que ferait-elle si elle était intéressée ? Si tu avais Angelina Jolie au bout de Meusseuneu, tu agirais comment ?"

Après, si je dis ce que j'en pense, je vais me faire spoter par TGaud...

Je prends le risque ;D mais ca reste à valider par notre spotteur officiel et éventuellement le grand chef.

Je dirais next. Pourquoi ? Parce que si elle était claire dans sa tête elle penserait plus à l'autre gugusse, ne t'ignorerait pas quand il est dans le coin etc...

Ceci dit je suis plutot expéditif de nature donc sous réserve.
By Syphil
#20250 En tout cas cette histoire m'enerve j'ai du mal a trouver le sommeil :|

En m'en tenant a ce dont je suis certain , je sais qu'elle et ce mec ont vecus quelque chose qui c'est très très mal terminé ( il était deja marrié, il lui a fait beaucoup de mal ect) , et que ce qui comptait pour elle c'était de regler certains comptes , elle ne compte pas se remettre avec ou tenter de le revoir ( peut-être pour se proteger , c'est plus facile a admettre que " en fait il ne veut pas me revoir") , ce qu'il reste de ce mec c'est un blessure egotique qui viens de se réouvrir subitement ( apparament elle avais ça en travers de la gorge depuis plusieurs années).

Moi de mon côté je ne suis encore qu'un mec avec qui elle n'a rien construit , on était encore en pleine phase de séduction mutuelle , et sachant que c'est par msn , et qu'elle et moi on a pas 12 ans d'age mental , on a toujours eut un discours censé sur notre éventuelle futur relation ( c'est a dire sur une rencontre).

Elle m'a clairement dit que je suis important pour elle , et que c'était trop compliqué pour elle de tout me dire sur ce foutu imprévu .
A ta question matt : "Que ferait-elle si elle était interessée par toi ?"

je réponds que c'est fort possible qu'elle fasse tout ça , parcequ'entre nous si cette fille kiffait un mec a qu'elle connait peu et avec lequel elle parle depuis peu de temps au point de rayer complétement de sa vie tout ses démons intérieurs , ben elle serait complétement taré et instable , nan ?

Elle ne m'a pas menti non plus en me disant qu'elle l'aimait encore , et qu'il était "au dessus" de moi , mais qu'elle ne veut pas construire quelque chose avec lui.

de 1: ce mec ne l'aime pas.
de 2: elle l'aime parcqu'il est innaccessible et donc elle n'aime qu'un idéal.
de 3: je ne me suis pas encore manifesté physiquement pour entrer vraiment en lisse.
de 4: ça date leur histoire .
Donc ben j'attend de voir venir en sachant que c'est tout a fait aussi possible qu'elle m'ait dit tout ça sur le coup de l'émotion ( comme quand on dit "bon demain j'arrette la clope !" sans le faire pour autant) .
Merci et désolé de m'étaller autant en détails , je vous tiendrais au courant de l'affaire

:wink:
By Tgaud
#20268 La vérité?
Va la voir tu aviseras après.
facile d'idealiser l'autre à travers msn cest un piege.

Car la tu as tres bien resumé la situation
tu l'interesse mais tu fais pas encore le poid avec lautre car tu la pas rencontré en vrai et ta pas dhistoire avec elle.

A toi de voir, tu perd rien à tester ça pourra tenrichir.
Après concernant la fille, s'attacher a qqun virtuellement comme ça, pas sur que ce soit
peneloppe cruz.
D'un autre coté tout le monde ne veut pas d'une peneloppe cruz.
By Syphil
#20316 Bon je l'ai croisé par hasard en allant jeter un coup d'oeil a mes mails , elle a changée de coupe de cheveux , faisait " comme si de rien n'était" , et moi je dis une nana qui change d'un seul coup de coupe de cheveux a son avantage c'est le signe qu'elle a envie de séduire !
la question étant qui ?
j'ai ressorti ma tenue de scherlock et je me prépare a investiguer les lieux de crime .
S. succombera t'elle au charme époustoufflant de syphil ? ou celui-ci est bon pour tapper 36 17 "on m'a next pendant que j'étais aux wc" ?

Prochainement dans les salles .. :roll:
By Tgaud
#20317 Bien souvent, les filles effectuent un changement sur elles suites à une rupture ou un evenement emotionnel fort.
pour tourner la page.
ça se reflete en general par un truc assez osé, parfois destructif.
Nouvelle coupe de cheveux, tatouage.. nouveau look..

C'est pas forcement par envie de séduire.
Peut etre simplement par envie de changer.
By Syphil
#20331 Assurément elle avait effectivement des fringues plus sexy, en même temps ce que je sens de mon côté , c'est un besoin de la recadrer , si je fais comme si de rien n'était je me calque sur sa frame et c'est elle qui dirige ..
Je ne sais pas comment je vais articuler tout ça , si je l'intérroge ça me semble pas le top , je pourrais aussi la snober a mon tour mais c'est un peu pueril, enfin si je capte bien les ecrits de spikseduction et fts , le but étant qu'elle ne considere pas que je suis a son entiere disposition sur msn , et encore moins comme un mec en BZF :x

si vous avez une idée je suis preneur :P

Merci :)
By Matt
#20337 Putain, ayé, je n'y arrive plus, mes nerfs lachent. TGaud, je sais que tu vas râler, mais ça me démange trop.

Putain, ça fait combien de siècles que tu obsession amoureuse sur cette conne virtuelle que tu n'as jamais vue et qui s'épanche sur ses problèmes de couple sur ton épaule toute aussi virtuelle ? Ca fait combien d'heure que tu cogites à quoi lui taper sur ton clavier sachant qu'elle est passée chez le coupe-tifs ? NEXT!!!!!!!!! Bordel, tu arrives dans un nouveau terrain à explorer : la VFZ (Virtual Friend Zone). Comme souvent, plus tu t'enfonce dans ce terrain, plus ta obsession amoureuse se développe...

Si tu choisis ta troisième solution (lui dire que tu tiens à elle), je te bannis du site et je marque ton ip pour t'empêcher de te réinscrire. Accessoirement, je trouve ton adresse et je te dénonce aux impôts par lettre anonyme. Enfin, je t'inscris à l'insu de ton plein gré sur docti.
By Tgaud
#20345 Pas de next qui tienne. 8)
Chaque cible est bonne pour tester un truc, du matos, une nouvelle frame.. un nouveau style de game.. "faut pas gacher" comme dirait Guy Roux aux guignols.

Par contre je rejoins Matt sur le fait que c'est stupide de te rendre malade pour une fille que tu n'a jamais vu. Cesse ton caprice, et pense à ton bien être.

Réfléchi à un truc que t'as toujours rêvé de dire à une fille pour voir si ça marche.
Fait toi vibrer, prend la voiture, va la voir, terrain test des trucs, essaie de la fclose sur son parking si tu veux, prend toi un rateau, puis une remise en question, qu'importe.. mais experimente, vis, grandis ! Et tire en les conclusions qui s'imposent.
Au pire t'auras une bonne histoire à raconter

Il ya deux attitudes face à une fille s'étant disqualifié pour une relation longue :
1_ Nexter, histoire de pas perdre son temp, ce qui se défend.
2_ Experimenter des trucs dessus, faire du crash & burn à la limite, mais surtout en tirer de l'experience qui nous servira par la suite, même un petit peu.

Nexter se justifie surtout quand on est déjà "grand séducteur", et qu'on a plus grand chose à tester ni à améliorer.
By Syphil
#20350 [quote]Experimenter des trucs dessus, faire du crash & burn à la limite, mais surtout en tirer de l'experience qui nous servira par la suite, même un petit peu.

voilà c'est exactement ce que je ressens , je fais mes armes en quelque sorte .

Alors voilà mon plan ( matt tu lis hein) , ce soir je vais la voir sur msn et je laisse aller la converse , puis a un moment je marque un temps d'arret et je dis " j'ai un truc a te dire " et là ...... je la demande en marriage!!! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE!! , C MA MIE ( lol nan je deconne ) .

je pense qu'il y a moyen d'arriver au fclose , apres niveau sentiments , je m'emballe trop et je vais clairement me calmer , un obsession amoureuse réel c'est deja ridicule alors via msn :oops:
By Tgaud
#20370 non c'est pas ce que tu ressens.

L'erreur à faire c'est d'attendre et tourner le probleme dans tous les sens pour trouver une solution, ne rien faire vraiment et perdre veritablement ton temp avec cette fille.
C'est ce qui est à éviter, et c'est pour ça qu'on t'a dis "next".
Car la ça t'obsede et ça te rend malade, sans compter que ça t'apporte "rien" de positif tel quel.

L'alternative que je te proposais, c'etait que plutot que de next (et puis rien avoir en retour),
c'etait de faire du crash & burn, ou tenter un truc vraiment osé et couillu ou un truc inovant qui pourrait t'enrichir mais que tu oserais pas faire avec une fille profil relation longue possible, vraiment bien.
By Syphil
#20428 [quote]Car la ça t'obsede et ça te rend malade, sans compter que ça t'apporte "rien" de positif tel quel.

C'est complétement ça là , je pedale dans la choucroute pour rien.
Maintenant ce qui est sur c'est que msn avec elle c'est cramé , elle a pas seulement changé de coupe , elle est devenu plus legere , msn étant indolore quoi de plus logique.

A un moment je lui ai dis " sur msn t'as autant de poid qu'une pensée peut en avoir , mais tu n'as pas tout le reste"
Ce a quoi elle a répondu " il ne tiens qu'a toi de l'avoir le reste"
Si je reste encore passivement sur msn ( redondance) avec elle je vais vite , très vite finir en sous-FZ avec autant de sex-appeal qu'un slip kangourou usagé , ce soir c'était flagrant et la converse était gonflante .
J'ai plus qu'a respirer un grand coup , arretter de délirer sur elle , et aller la voir.
Je lui annoncerais demain soir , prendrais son adresse et son numero ( je l'ai perdu) en prenant soin de me tailler de la converse peu apres.

Là je m'en remet a avis expert , je suis bien décidé a close ( et a fclose ) , mais la c'est ma derniere cartouche , plus le moment de réfléchir mais d'agir ..

Comment lui annoncer tout ça de maniere suffisament subtile pour bien qu'elle capte que dans tout les cas et même si y aura rien de plus , si je viens ce n'est pas pour prendre le thé mais pour me retrouver au pieu avec elle et prendre du bon temps et absolument pas par obsession pour elle :twisted: ??

Je suis diablement impatient de vos suggestions , d'en avoir parlé ici m'a fait retrouver mon zen , elle sera une F-friend tout au plus , et apres ce coup là je jete msn par la fenêtre :x
Merci encore et désolé de ce post tres emprunt d'afcisme . :oops: