Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By vanessa209
#187404 Ca faisait 5 mois que j'etais avec lui . Il m'avait présenté à ses parents, m'avait emmené au Portugal, m'a hébergé chez lui lorsque j'en avais besoin . C'est un homme adorable, plein d'attention , d’écoute et de compréhension mais voila, je ne sais pas si c'est important de le preciser c'est quelqu'un d'isolé socialement . Son meilleur ami est un homme d'une trentaine d'année aussi isolé que lui car autiste . Mon ex a 31 ans et n'a connu que deux femme dans sa vie . Son ex copine avec qui il est resté 4 ans et moi . C'est pourtant l'homme le plus adorable et le plus beau que je connaisse il na cependant pas confiance en lui et il ma toujours dit que ca lui avait demandé un courage monstrueux de me demander de sortir avec lui . Le problème a été que je suis très rapidement tombée amoureuse de lui et ca a creer un déséquilibre , il voyait que j'en souffrais beaucoup .. J'ai essayé de reprimé mes sentiments mais le sujets revenaient souvent sur la table ou je lui demandais si il m'aimait et il repondait a chaque fois "je ne t'aime pas" jusqu'a une fois me dire qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'il ne ressentais rien et qu'il fallait qu'il parte sinon il le ferait jamais car il était trop lache . Quand on avait une dispute il voyait tout en noir et se mettait a reconsiderer notre relation , a vouloir me quitter pour finalement ne pas le faite . C'est arrivé 5 fois en 5 mois et a chaque il revenait sur sa décision dans l'heure .. Il ma souvent laissé pensé que si il ne partait pas c'etait a cause moi et que j'essayais de le faire rester ... et c'est extremement fatiguant surtout son comportement ne laissait rien paraître d'un désamour au quotidien . Calme , a l'ecoute attentionné , il passait son temps avec moi, a me faire des calins, jusqu'a me laisser vivre chez lui . Il avait pour projet de m'emmener en vacances cet été chez sa mere ou ailleurs, il nous avait prit des billets pour le ballet cet été . Le matin je le voyais m'embrasser tendrement et me dire qu'il voulait passer une matinée avec moi mais voila, ce jour la j'allais vraiment mal et j'ai explosé au travail et je lui ai dis par message que je ne comprenais pas pourquoi il me laissait vivre chez lui si il ne m'aimait pas . Mes insecurité ce sont révéles et il ma dit qu'il n'en pouvais plus des montagnes russes émotionnelles et de mes anxietés . Alors qu'il ne ma jamais rassurée sur ses sentiments non plus .. il na pas de filtre et s'est montré tres dur avec moi a plusieurs reprises dans ses mots pour au final me dire que ca ne representais pas sa pensée .. Mais voila , il ma quitté par message et a déposé mes affaire chez ma mère pendant que j'etais au travail sans un mot , rien . Il ma juste dit par message "je ne pense pas que l'on se remettra ensembre . Ne reviens pas stp" . Je lui ai envoyé un mail ou je lui dis que je comprend sa reaction et que nous avons besoin de temps . Mais je suis sincerement perdu .. J'aimerai qu'il revienne mais je suis perdu , il ma encore dit qu'il ne m'aimait pas mais je n'y crois pas . Il me dit tout et son contraire , pendnat que nous etions ensemble il me repondrait parfois "moi aussi" à mes je t'aime et me temoignait beaucoup d'interet et me disait souvent que je lui manquais .. pour apres me redire pendant nos dispute que ce n'etait pas un vrai je t'aime et qu'il ne le pensaispas . C'est pourquoi je viens a vous les hommes... Que dois je faire ? il y a t'il une chance que les choses s'arrange ? ou est ce possible qu'il ne m'aime vraiment ? j'ai l'impression que sa reaction a été impulsive et non reflechis pisque qu'il ne s'est pas laissé le temps de la reflexion...
By vanessa209
#187412 Bonjour le forum,
Ca faisait 5 mois que j'étais avec lui. Il m'avait présenté à ses parents, m'avait emmené au Portugal, m'a hébergé chez lui lorsque j'en avais besoin.
C'est un homme adorable, plein d’attention, d’écoute et de compréhension mais voilà, je ne sais pas si c'est important de le préciser c'est quelqu'un d'isolé socialement.
Son meilleur ami est un homme d'une trentaine d'année aussi isolé que lui car autiste.
Mon ex a 31 ans et n'a connu que deux femme dans sa vie . Son ex copine avec qui il est resté 4 ans et moi.
C'est pourtant l'homme le plus adorable et le plus beau que je connaisse il n’a cependant pas confiance en lui et il m’a toujours dit que ça lui avait demandé un courage monstrueux de me demander de sortir avec lui.
Le problème étant que je suis très rapidement tombée amoureuse de lui et ça a créer un déséquilibre.
Il voyait que j'en souffrais beaucoup.. J'ai essayé de réprimer mes sentiments ou plutôt de gérer mes émotions au mieux toutefois, le sujets revenaient souvent sur la table où je lui demandais si il m'aimait et il répondait a chaque fois "je ne t'aime pas" jusqu'a une fois me dire qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'il ne ressentait rien et qu'il fallait qu'il parte sinon il le ferait jamais car il trop lâche .
Quand on avait une dispute il voyait tout en noir et se mettait à reconsidérer notre relation, à vouloir me quitter pour finalement ne pas le faire .
C'est arrivé plusieurs fois en cing mois de relation.
Il m’a souvent laissé penser que si il ne partait pas c'était à cause de moi car j'essayais de le faire rester ... c’était extrêmement fatiguant surtout que son comportement ne laissait rien paraître d'un désamour au quotidien .
Calme, a l'écoute et attentionné , il passait son temps avec moi, à me faire des câlins, jusqu'a me laisser vivre chez lui .
Le matin je le voyais m'embrasser tendrement et me dire qu'il voulait passer une matinée avec moi mais voilà, ce jour la j'allais vraiment mal et j'ai explosé au travail et je lui ai dit par message que je ne comprenais pas pourquoi il me laissait vivre chez lui si il ne m'aimait pas . Mes insécurités ce sont révélées et il m’a dit qu'il n'en pouvais plus des montagnes russes émotionnelles et de mes anxiétés.
Il s'est montré à plusieurs reprises très dur avec moi à travers ses mots pour au final me dire que ca ne représentais pas sa pensée..
Enfin voilà, il m’a quitté par message et a déposé mes affaires chez ma mère pendant que j'étais au travail sans un mot, rien. Il m’a juste dit par message "je ne pense pas que l'on se remettra ensemble. Ne reviens pas stp" .
il m’a encore dit qu'il ne m'aimait pas mais je n'y crois pas . Il me dit tout et son contraire. Pendant que nous étions ensemble il me répondait parfois "moi aussi" à mes je t'aime et me témoignait beaucoup d'intérêt et me disait souvent que je lui manquais.. pour après me redire pendant nos dispute que ce n'était pas un vrai je t'aime et qu'il ne le pensait pas .
C'est pourquoi je viens à vous les hommes... Que dois-je faire ? il y a t'il une chance que les choses s'arrangent ? ou est-ce possible qu'il ne m'aime vraiment pas ? j'ai l'impression que sa réaction a été impulsive.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187413 [quote]si il m'aimait et il répondait a chaque fois "je ne t'aime pas" jusqu'a une fois me dire qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre dans sa vie , qu'il ne ressentait rien et qu'il fallait qu'il parte sinon il le ferait jamais car il trop lâche .
Quand on avait une dispute il voyait tout en noir et se mettait à reconsidérer notre relation, à vouloir me quitter pour finalement ne pas le faire .
C'est arrivé plusieurs fois en cing mois de relation.

> Il t'a tout dit.

[quote]C'est pourquoi je viens à vous les hommes... Que dois-je faire ? il y a t'il une chance que les choses s'arrangent ? ou est-ce possible qu'il ne m'aime vraiment pas ? j'ai l'impression que sa réaction a été impulsive.

Les choses ne "s'arrangeront" pas — c'est fini.

> C'est possible qu'il t'ai apprécié/aimé mais pas à un niveau suffisant/ou pas suffisamment longtemps pour se projeter ou vouloir rester avec toi. Il a forcément eu de l'intérêt pour toi sinon vous ne vous seriez jamais retrouvé ensemble, mais son niveau d'intérêt été probablement moindre que le tien.

> Sa réaction n'était pas impulsive, il t'a explicitement dit qu'il désirait te quitter plusieurs fois mais manquait seulement de courage pour le faire.

> Après, as-tu envie de partager ta vie et de construire quelquechose avec un homme qui te dit explicitement qu'il ne t'aime pas ? Il a beau avoir toutes les qualités que tu lui vois, et sûrement son pendant de défauts > Mais as-tu envie de t'épuiser émotionnellement avec un mec qui n'est pas interessé par toi?

Ton niveau d'intérêt pour lui a bondi probablement parce que le sien était moindre, tu as fait une obsession amoureuse et ça n'amène jamais rien de positif.

Prends du recul, ne le voit plus, coupe contact, prends du temps pour toi — et quand tu seras prête et que tu auras envie à nouveau d'une relation, essaye de ne pas reproduire le même schéma (réfléchit à ce qui n'a pas fonctionné ici) — il y a forcément quelque part un mec qui sera profondément intéressé par toi.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#187414 Quelques pistes :

[quote]Le problème étant que je suis très rapidement tombée amoureuse de lui et ça a créer un déséquilibre.
Il voyait que j'en souffrais beaucoup..

[quote]Il m’a souvent laissé penser que si il ne partait pas c'était à cause de moi car j'essayais de le faire rester ...

[quote]Mes insécurités ce sont révélées et il m’a dit qu'il n'en pouvais plus des montagnes russes émotionnelles et de mes anxiétés.

Tout ça c'est une obsession amoureuse.

Essaye de prendre ton indépendance émotionnelle, c'est difficile pour certaines personnes mais tu dois apprendre à être toute seule et à l'apprécier.

Sinon tu risques de reproduire une partie de ce schéma.

Et aussi, si un mec te dit explicitement qu'il ne voit pas d'avenir dans la relation au bout de quelques mois : Crois-le et fais tes affaires, tu gagneras du temps.
By vanessa209
#187415 C'est vrai . Tout ce que vous dite est vrai et c'est très dur de l'entendre et nécessaire.
Il a accepté de me voir samedi de la semaine prochaine mais ma dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision bien qu'il se sente tres mal et que ce soit dur pour lui . Pensez vous qu'il soit nécessaire que je le revois ?
By Messaoud
#187416 [quote="vanessa209"]C'est vrai . Tout ce que vous dite est vrai et c'est très dur de l'entendre et nécessaire.
Il a accepté de me voir samedi de la semaine prochaine mais ma dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision bien qu'il se sente tres mal et que ce soit dur pour lui . Pensez vous qu'il soit nécessaire que je le revois ?

Non.
Tu dois rétablir l'équilibre, que ce soit pour te détacher et l'oublier, ou pour reprendre avec lui.
Un SMS d'annulation, vendredi soir avec un "je te souhaite le meilleur à la fin".
By vanessa209
#187418 J'ai fini par lui envoyer un message tout à l'heure par rapport a une histoire avec une amie qu'il connait qui a décidé de ne plus me parler . J'ai trouvé l'excuse de lui faire porter la faute de la destruction de cette amitié et lui ai dit que je ne le reverrai pas samedi et que je ne souhaitais plus jamais le revoir . Il a arreté de me répondre à ce moment là . Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce moment la . Mais j'ai été blessée qu'il ne me réponde pas cela dit j'ai voulu montrer que je pouvais lui en vouloir et lui montrer qu'il n’était pas au centre de ma vie . Bref, je ne le vois pas Vendredi .
By vanessa209
#187419 Je sais que ça peut paraître tordu et immature de faire porter le chapeau a quelqu'un dont on sait qu'il n'a rien avoir mais j'arrive pas a i en vouloir ni même de le détester . J'ai trouvé cette parade pour ne pas lui dire que je ne suis pas encore prete de le voir mais plutôt lui faire comprendre que c'est pas si important .
By TATI
#187420 Ça paraît tordu et immature, en effet. Je pense que tu ne devrais plus espérer revoir cet homme, mais plutôt faire un travail sur toi-même. Ce n'est pas sain d'accepter ce type de relation " il a besoin de quelqu'un d'autre dans sa vie" = tu as besoin de quelqu'un d'autre dans la tienne, "me laisser vivre chez lui" ?? Vous viviez ensemble plutôt, non ?! A plusieurs reprises, il part
puis il revient ..Tu dois probablement avoir un problème d'estime de soi. "il est trop lâche" Tu ne devrais pas accepter une personne qui s'autoproclame "lâche" dans ton entourage.
Courage à toi, avec le temps ça va passer.. Et profite du fait d'être seule pour améliorer la relation que tu as avec toi-même.
By vanessa209
#187421 Je sais pas ..
Je viens de lui parler et même si il me dit de façon aggressive qu’il ne reviendra pas sur sa décision il me dit qu’il Est triste, qu’il n’arrive à rien faire après faire qu’il pense à moi, que ca me pousse à réfléchir à des choses choses dont il n’en veut pas réfléchir .
Je lui ai envoyé un message car j’ao Croise son profil sur okcupid .. il m’a dit qu’il avait fait ça pour se changer les idées mais qu’il n’était pas en chasse que c’était dur pour lui et qu’il n’etait PAs passé à a autre chose .