Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#116268 [quote="blam!"]Je suis éleveur de pingouins. Je mets les pingouins en communication et tout ça :lol:
Tu fais de la reprise de posts de la première page ? ;)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#116269 [quote="Dje"][quote="blam!"]Je suis éleveur de pingouins. Je mets les pingouins en communication et tout ça :lol:
Tu fais de la reprise de posts de la première page ? ;)

Arfff ... :lol:
By Guess
#118702 Analyste - consultant. Je participe à aider nos clients (directeurs en général) à optimiser ou changer l'entreprise ou une partie de celle-ci: Réorganisations, lancement d'une nouvelle activité, digitalisation de la boite...etc
By Guess
#122973 Analyste - consultant. Je participe à aider nos clients (direction générale) à prendre des décisions stratégiques vis à vis de leur entreprises (M&A, restructurations, repositionnement, due dilligences...
By Saam
#123047 [quote="Guess, le 5 février"]Analyste - consultant. Je participe à aider nos clients (directeurs en général) à optimiser ou changer l'entreprise ou une partie de celle-ci: Réorganisations, lancement d'une nouvelle activité, digitalisation de la boite...etc

[quote="Guess, le 12 Juin"]Analyste - consultant. Je participe à aider nos clients (direction générale) à prendre des décisions stratégiques vis à vis de leur entreprises (M&A, restructurations, repositionnement, due dilligences...

Tu me dis ce qui a changé? :mrgreen:

Je serai à partir du mois de septembre , étudiant expatrié.
By alcide
#125530 Dans la protection de bâtiments professionnel (inti-intrusion/surveillance)
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#126194 Je lis des livres géniaux, en attendant d'en écrire moi aussi un jour