Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kévin
#151228 Deux cas de figure:

- La relation a duré et/ou compté, et le cadeau est spécial car il me correspond ou est puissamment évocateur.
- La relation fut courte et légère, donc pas de cadeau ou des trucs insignifiants dont je me moque.

Dans les deux cas pas un mot aux actuelles.

Elles, en revanche, ne se privent pas de s'en faire des cadeaux: 1 chemise, 1 maille et 2 bracelets "mystérieusement" disparus...
By john dilinger
#151267 [quote="bent"]Il reste des prénoms.

Je traduis pour ceux qui ne parlent pas le bentien :mrgreen:

[quote]Le seul souvenir que je garde de mes ex, ce sont certains prénoms gravés dans ma mémoire.
By john dilinger
#151310 [quote="bent"]Bien joué...
Disons plutôt que chaque prénom évoque des souvenirs.
Merci :)
Pour les autres, si vous comprenez pas appelez-moi :mrgreen:
By bent
#151326 C'est peut être pas plus mal que vous ne compreniez pas tout.
Chaque caste à besoins de boucs émissaires ou de grain de sable qui font parler tout le monde. Si ça vous permet de vous sentir mieux, c'est bien.
Merci de ne pas m'avoir accusé d'être responsable de la faim dans le monde... (cf un message de aequus, moi aussi, je rigole bien des fois)
By Stan
#151327 [quote]Chaque caste

Tu sais ce que c'est qu'une caste ? Dis-moi alors, à quelle « caste » appartenons-nous, je suis tout ouïe.

[quote]Merci de ne pas m'avoir accusé d'être responsable de la faim dans le monde...

C'est quoi cette colère à 2 balles ? Cette victimisation ? Personne t'accuse de quoi que ce soit ; on t'explique simplement que les 3/4 des gens ici présents ne comprennent RIEN à ce que tu déblatères. Donc on t'invite simplement à parler de manière un peu plus claire. Point.
By bent
#151329 La, tu es marrant quand même...
La ou tu y vois de la colère ou de la victimisation, j'espérais que certain y voient un léger voile d'humour.
By john dilinger
#151330 [quote="bent"]la faim dans le monde...
C'était donc toi ? Ordure ! :mrgreen:
By coug
#151359 [quote="bent"]C'est peut être pas plus mal que vous ne compreniez pas tout.
Chaque caste à besoins de boucs émissaires ou de grain de sable qui font parler tout le monde. Si ça vous permet de vous sentir mieux, c'est bien.
Merci de ne pas m'avoir accusé d'être responsable de la faim dans le monde... (cf un message de aequus, moi aussi, je rigole bien des fois)
On a surtout l'impression que ca te permets à toi de te sentir bien, avec l'attention que tu provoques (apparemment volontairement, quand tu postes un message monosyllable comme "il reste des prénoms" tu sais pertinemment que tu vas avoir des réactions - A raison - Derrière).

Un peu comme si ta vie était vide et que tu comblais ce vide ici. "Au moins, ici, j'existe".

En toute amitié, essayes de sortir et de faire le grain de sable dans la vrai vie, ce sera infiniment plus enrichissant pour toi ;)
By coug
#151361 [quote="Stan"]C'est quoi cette colère à 2 balles ? Cette victimisation ? Personne t'accuse de quoi que ce soit ; on t'explique simplement que les 3/4 des gens ici présents ne comprennent RIEN à ce que tu déblatères. Donc on t'invite simplement à parler de manière un peu plus claire. Point.
Arrêtes de bidonner les chiffres Stan, même si c'est d'actualité :twisted:

Les 3/4 de ceux qui réagissent - Le 1/4 restant, ne poste pas (mais n'en piges rien non plus) :mrgreen:
By bent
#151368 Merci de tes conseils, coug. Mais aussi charmants soient les grains de sable qu'on croise, chacun à son mode de fonctionnement (ça doit être plus claire que pilote automatique).
On peut remplacer grains de sable par le prénom des personnes qu'on côtoie ou à côtoyer.