- Jeu Mai 01, 2014 1:27 am
À la décharge de bent, "il reste des prénoms" me semble tout à fait intelligible, tout comme son dernier post
- Jeu Mai 01, 2014 1:30 am
Merci Dje.
- Jeu Mai 01, 2014 8:49 am
[quote="Dje"]À la décharge de bent, "il reste des prénoms" me semble tout à fait intelligible, tout comme son dernier post
Oui, c'est vrai que Bent se fait attaquer pour l'ensemble de son oeuvre sur le seul morceau de celle-ci qui est hors du coup. On se recentre sur le sujet maintenant, merci.
Oui, c'est vrai que Bent se fait attaquer pour l'ensemble de son oeuvre sur le seul morceau de celle-ci qui est hors du coup. On se recentre sur le sujet maintenant, merci.
- Mar Mai 06, 2014 7:57 pm
Et bien, moi, personnellement, je garde à peu près tout ce qui n'est pas trop personnel ( genre photos, etc, ... ) Ce n'est pas parce que c'est la personne qui me les a offert qui me manque mais plutôt parce que ces cadeaux peuvent m'être utiles.
- Mar Mai 06, 2014 10:35 pm
Les objets que j'ai conservé de mes précédentes relations ont une caractéristique commune : ils me rappellent généralement plus une époque dans sa globalité, ma vie de cette époque.
Je suppose que c'est comme garder des cartes postales un peu kitsh mais qui, au fond, nous rappellent qu'aux yeux du souvenir le monde est petit
Je suppose que c'est comme garder des cartes postales un peu kitsh mais qui, au fond, nous rappellent qu'aux yeux du souvenir le monde est petit
- Mer Mai 07, 2014 12:46 pm
[quote="Kevvinn"]Et bien, moi, personnellement, je garde à peu près tout ce qui n'est pas trop personnel ( genre photos, etc, ... ) Ce n'est pas parce que c'est la personne qui me les a offert qui me manque mais plutôt parce que ces cadeaux peuvent m'être utiles.
J'hésite entre rire et pleurer...
J'hésite entre rire et pleurer...