Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#151369 À la décharge de bent, "il reste des prénoms" me semble tout à fait intelligible, tout comme son dernier post ;)
By animal
#151374 [quote="Dje"]À la décharge de bent, "il reste des prénoms" me semble tout à fait intelligible, tout comme son dernier post ;)
Oui, c'est vrai que Bent se fait attaquer pour l'ensemble de son oeuvre sur le seul morceau de celle-ci qui est hors du coup. On se recentre sur le sujet maintenant, merci.
By Kevvinn
#151780 Et bien, moi, personnellement, je garde à peu près tout ce qui n'est pas trop personnel ( genre photos, etc, ... ) Ce n'est pas parce que c'est la personne qui me les a offert qui me manque mais plutôt parce que ces cadeaux peuvent m'être utiles.
By Bukowski
#151795 Les objets que j'ai conservé de mes précédentes relations ont une caractéristique commune : ils me rappellent généralement plus une époque dans sa globalité, ma vie de cette époque.
Je suppose que c'est comme garder des cartes postales un peu kitsh mais qui, au fond, nous rappellent qu'aux yeux du souvenir le monde est petit :)
By animal
#151824 [quote="Kevvinn"]Et bien, moi, personnellement, je garde à peu près tout ce qui n'est pas trop personnel ( genre photos, etc, ... ) Ce n'est pas parce que c'est la personne qui me les a offert qui me manque mais plutôt parce que ces cadeaux peuvent m'être utiles.
J'hésite entre rire et pleurer...