Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By souffle
#184504 J'ai fait le test sur elle-lui.me :
j'ai eu 44% H et 56% F.
Diriez-vous que c'est plutôt un grand pourcentage de H pour une femme ? Plutôt moyen ? Plutôt petit ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184505 oui c'est cette vidéo
Je suis pas un expert sur le test de Stéphane Edouard mais manifestement tu as une part de masculinité assez pregnante
Ça peut-être aussi faussé ou exagéré selon des "intentions" de choix (comme tu as envie de te voir /vs/ comme tu es réellement)
mais en tout cas oui tu n'es pas 100% F
De toutes manières tu serais pas sur ce forum si c'était le cas
By souffle
#184511 J'ai entendu à plusieurs reprises Stéphane dire dans ses vidéos que pour une femme tout était possible.
C'est le sentiment que j'ai aussi parfois en matière de relation amoureuse en tout cas.
Comment puis-je faire pour comprendre qu'une relation n'est pas possible ? Est-ce que le concept du niveau d'intérêt est une première piste ?
Et vous les hommes, comment comprenez-vous qu'une histoire est finie à jamais ?
Pourtant ne dit-on pas de ne jamais dire "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" ?

Merci d'avance pour vos retours.
By Messaoud
#184513 [quote]Diriez-vous que c'est plutôt un grand pourcentage de H pour une femme ? Plutôt moyen ? Plutôt petit ?
Plutôt grand pour une femme.
Ce sondage, c'est surtout un produit d'appel, mais c'est beaucoup plus compliqué dans la réalité, il y a différents aspects H et différents aspects F.
On voit ton côté H dans ta façon de penser. D'ailleurs, tu ne progresseras pas en séduction ainsi mais en imitant les femmes fatales que tu connais dans leur façon de s'habiller, de se comporter et en faisant preuve d'un maximum d'empathie avec elles.

[quote]Comment puis-je faire pour comprendre qu'une relation n'est pas possible ?
F pure ne se poserait pas cette question.
[quote] Est-ce que le concept du niveau d'intérêt est une première piste ?
Bien sûr. C'est même la seule.
[quote]Et vous les hommes, comment comprenez-vous qu'une histoire est finie à jamais
On ne le comprend pas, on le décide.
By souffle
#184514 Merci pour tes réponses Messaoud.
Je referai le test dans quelques semaines et comparerai, peut-être qu'effectivement l'envie de correspondre à un certain type a biaisé ces résultats.

Aurais-tu quelques vidéos ou articles de Stéphane sur les femmes fatales ?

Quand tu me proposes de faire preuve d'un maximum d'empathie envers les femmes fatales, tu veux dire quoi exactement ? De ressentir et comprendre au maximum leurs émotions pour m'en imprégner et m'en inspirer ?

Enfin, quelles différences fais-tu entre une femme fatale, une bimbo et une diva ?

Merci.
By Messaoud
#184515 [quote]Je referai le test dans quelques semaines et comparerai, peut-être qu'effectivement l'envie de correspondre à un certain type a biaisé ces résultats.
Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas du tout de cela dont je parlais. Entre deux personnes qui ont 45/55, on peut avoir des profils complètements différents, donc vus complètements différemment par l'autre sexe selon la façon dont leur part de H/F est répartie.

[quote]Quand tu me proposes de faire preuve d'un maximum d'empathie envers les femmes fatales, tu veux dire quoi exactement ? De ressentir et comprendre au maximum leurs émotions pour m'en imprégner et m'en inspirer ?
Exactement.

[quote]Enfin, quelles différences fais-tu entre une femme fatale, une bimbo et une diva ?
Alors, en gros :
Femme fatale = qui a une facilité à provoquer l'obsession amoureuse (Marie Trintignant).
Bimbo = qui correspond à l'inconscient collectif de la femme désirable (Nabila Benattia)
Diva = chieuse parce qu'elle peut se permettre de l'être (Mariah Carey)
By souffle
#184526 Mon ex vient de m'appeler, après 2 semaines de silence de part et d'autre. Je lui avais dit à notre avant dernier rendez-vous (il y a un peu moins de 2 mois) que je venais pour quelques semaines dans sa ville. On avait convenu ensuite de rentrer ensemble en covoiturage dans ma ville (dans sa ville d'origine). Il m'appelle donc pour savoir si je suis arrivée et si on faisait toujours ce covoiturage je lui dis que je restais plus longtemps et que donc je ne rentrais plus avec lui. Il me demande alors si je suis d'accord d'aller boire un verre, "enfin si tu veux" dit-il. Je lui dis d'accord et qu'il me tienne au courant quand il sera en vacances.
Je ne compte pas le relancer même si il ne me tient pas au courant.

J'étais contente de voir son nom s'afficher sur mon téléphone. Mais j'ai toujours l'impression qu'il me teste avec son "si tu veux".
By souffle
#184562 Bonjour,

On s'est revu, finalement mon ex m'a recontacté pour un verre que j'ai accepté. Ça s'est bien passé, ça se passe toujours bien. Je me sens proche de lui, il n'y a pas de gêne.
Lui me parle de ses réussites, je suis contente pour lui, je lui parle des miennes et je sens qu'il est content aussi pour moi. Ça me fait penser à ce que me disait Pantin, qu'il répare son égo et que par ses sollicitations il teste l'effet qu'il a sur moi.

Je suis désolée de revenir là dessus, mais n'y a-t-il vraiment aucun moyen de sortir positivement de cette histoire ? Bien-sûr pour moi ce serait de le séduire à nouveau (peut-être faudrait-il que je passe par un silence radio ?)

J'ai parcouru le forum ces derniers temps, assez pour me rendre compte que je ne me reconnaissais pas dans le profil de F souvent dépeint ici. En 10 mois je n'ai fait que deux rencontres avec des hommes qui ne me plaisaient pas vraiment. Je n'ai que très peu de sollicitations. Je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur mon ex (sur un site de rencontre) qui a une valeur plus élevée que le genre d'hommes que je pourrais attirer. Je pense que je trouverais difficilement mieux.

Pour le peu de rencontres cela s'explique par mon profil atypique je pense ( trop de H ? trop dans l'intellectualisation ?origine ethnique différente ? apprêtement trop simple ? cercle social restreint ?) et par le fait que je n'avais que mes études en tête et j'étais dans une petite ville. Je pense savoir comment y remédier en m'inscrivant dans différents clubs (sport, échecs, ...) en augmentant ma valeur côté pro et en déménageant (c'est fait). Également en cherchant plus de copines très F en apparence, femme fatale, pour m'en inspirer.

Mais en attendant comment puis-je tirer le meilleur côté de cette pseudo amitié ?

Comment puis-je savoir ce qu'il attend/ressent vraiment pour moi ? Comment le reséduire ?

PS : j'ai subi une opération et il m'a quand même appelé pour savoir comment ça s'était passé. Je ne lui ai répondu que par SMS car c'est une longue histoire qui date de quand on était ensemble j'avais peur de craquer.

Merci.
By souffle
#184563 Ah oui j'oubliais.
Vraiment merci pour ce forum.
Je me régale tous les jours. Ça fait du bien et ça rassure de voir des pensées aussi bien structurées et qui mènent quelque part. Merci aussi pour les vidéos bien-sûr, mais l'expérience des personnes je trouve ça vraiment passionnant.
By Messaoud
#184570 [quote="Souffle"]J'ai parcouru le forum ces derniers temps, assez pour me rendre compte que je ne me reconnaissais pas dans le profil de F souvent dépeint ici. En 10 mois je n'ai fait que deux rencontres avec des hommes qui ne me plaisaient pas vraiment.
Connais-tu le concept d'hypergamie ? Un homme ne plaira pas à une femme tant qu'elle n'est pas absolument persuadée qu'elle ne peut pas en avoir un mieux. Tu es complètement dans ce cas.

[quote]Pour le peu de rencontres cela s'explique par mon profil atypique je pense ( trop de H ? trop dans l'intellectualisation ?origine ethnique différente ? apprêtement trop simple ? cercle social restreint ?) et par le fait que je n'avais que mes études en tête et j'étais dans une petite ville. Je pense savoir comment y remédier en m'inscrivant dans différents clubs (sport, échecs, ...) en augmentant ma valeur côté pro et en déménageant (c'est fait). Également en cherchant plus de copines très F en apparence, femme fatale, pour m'en inspirer.
Voilà, c'est ce que je signifiais plus haut.
Vas-y, fais ton expérience, je t'y encourage vivement.
Note cependant une chose. Tu es introvertie. Cela signifie que tu te fatigues psychologiquement lors de tes activités sociales. Tu peux y prendre du plaisir et en donner lors de ces interactions si tu as vaincu ta timidité, mais je n'ai jamais vu des gens introvertis s'extravertir significativement, et vice et versa. Essaie de garder des moments pour toi, pour ne pas craquer.
By souffle
#184572 [quote="Messaoud"]Connais-tu le concept d'hypergamie ? Un homme ne plaira pas à une femme tant qu'elle n'est pas absolument persuadée qu'elle ne peut pas en avoir un mieux. Tu es complètement dans ce cas.
Tu veux dire que je n'arrive pas à m'intéresser à des hommes parce que je me dis que je pourrais toujours avoir mieux ?
Si c'est le cas, quel choc ! Et comment sortir de là ?

[quote="Messaoud"] Voilà, c'est ce que je signifiais plus haut.
Vas-y, fais ton expérience, je t'y encourage vivement.
Note cependant une chose. Tu es introvertie. Cela signifie que tu te fatigues psychologiquement lors de tes activités sociales. Tu peux y prendre du plaisir et en donner lors de ces interactions si tu as vaincu ta timidité, mais je n'ai jamais vu des gens introvertis s'extravertir significativement, et vice et versa. Essaie de garder des moments pour toi, pour ne pas craquer.
Je n'avais pas vu les choses comme ça. Enfin, je pensais avoir dépassé ma timidité. Je vais faire mon expérience. Merci.