- Dim Mai 06, 2018 8:56 am
Bonjour,
On s'est revu, finalement mon ex m'a recontacté pour un verre que j'ai accepté. Ça s'est bien passé, ça se passe toujours bien. Je me sens proche de lui, il n'y a pas de gêne.
Lui me parle de ses réussites, je suis contente pour lui, je lui parle des miennes et je sens qu'il est content aussi pour moi. Ça me fait penser à ce que me disait Pantin, qu'il répare son égo et que par ses sollicitations il teste l'effet qu'il a sur moi.
Je suis désolée de revenir là dessus, mais n'y a-t-il vraiment aucun moyen de sortir positivement de cette histoire ? Bien-sûr pour moi ce serait de le séduire à nouveau (peut-être faudrait-il que je passe par un silence radio ?)
J'ai parcouru le forum ces derniers temps, assez pour me rendre compte que je ne me reconnaissais pas dans le profil de F souvent dépeint ici. En 10 mois je n'ai fait que deux rencontres avec des hommes qui ne me plaisaient pas vraiment. Je n'ai que très peu de sollicitations. Je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur mon ex (sur un site de rencontre) qui a une valeur plus élevée que le genre d'hommes que je pourrais attirer. Je pense que je trouverais difficilement mieux.
Pour le peu de rencontres cela s'explique par mon profil atypique je pense ( trop de H ? trop dans l'intellectualisation ?origine ethnique différente ? apprêtement trop simple ? cercle social restreint ?) et par le fait que je n'avais que mes études en tête et j'étais dans une petite ville. Je pense savoir comment y remédier en m'inscrivant dans différents clubs (sport, échecs, ...) en augmentant ma valeur côté pro et en déménageant (c'est fait). Également en cherchant plus de copines très F en apparence, femme fatale, pour m'en inspirer.
Mais en attendant comment puis-je tirer le meilleur côté de cette pseudo amitié ?
Comment puis-je savoir ce qu'il attend/ressent vraiment pour moi ? Comment le reséduire ?
PS : j'ai subi une opération et il m'a quand même appelé pour savoir comment ça s'était passé. Je ne lui ai répondu que par SMS car c'est une longue histoire qui date de quand on était ensemble j'avais peur de craquer.
Merci.