Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Sebastien
#52704 Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de ces chaussures et avec quel pantalon vous les verriez bien (coupe, matière...)

[img]http://img300.imageshack.us/img300/6498/emlingkonradzn7.jpg[/img]

ou

http://www.emling.fr/#/fr/nouvelle_coll ... onrad.xml/

voila.
Merci pour vos réponses. :D
ByLito
#52708 [quote]Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question
+1
By Stéphane
#52718 [quote="Lito"][quote]Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question
+1
+1
By dikal
#52728 Tu peux porter ces chaussures avec un pantalon gris metalise et une veste dans le meme colori.

Ci-dessous un exemple pour t'inspirer:

[img]http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/silver_surfer_site.jpg[/img]
Bymr_puccino
#53183 Elles sont belles mais je ne les trouve pas forcément évidente. Trop vernies et habillées avec un jean (le jeu du contraste crado/classe trouve là ses limites), trop brillantes avec un costume de "ville", elles semblent finalement plutôt reservées au soirée smocking du 31/12 amha ;)
By ChiffreRouge
#53192 [quote="mr_puccino"]Elles sont belles mais je ne les trouve pas forcément évidente. Trop vernies et habillées avec un jean (le jeu du contraste crado/classe trouve là ses limites), trop brillantes avec un costume de "ville", elles semblent finalement plutôt reservées au soirée smocking du 31/12 amha ;)

N'importe quoi... :roll:
Bymr_puccino
#53195 Très constructif chiffre rouge...
j'atta donc l'argumentation.
By ChiffreRouge
#53204 Pourquoi c'est n'importe quoi ? (part 1)

Les chaussures (et sneakers) vernies sont dans la tendance depuis plus d'un an et forment de très heureux mariages avec tout jean ou costume dans les tons.

Pourquoi c'est n'importe quoi ( part 2)

On ne donne pas de conseil lorsqu'on ne s'y connait pas, en particulier quand on vient d'arriver et surtout en employant des tournures de phrases sous entendant que l'on s'y connait.

Allez maintenant va te présenter et sois sage.
By Pimax
#53205 [quote="ChiffreRouge"]Allez maintenant va te présenter et sois sage.

Je crains qu'il ne soit trop tard... :cry:

:)
By Selenium
#53209 [quote="dikal"]Tu peux porter ces chaussures avec un pantalon gris metalise et une veste dans le meme colori.

J'ai vu un pantalon argent-metallisé en peau de requin chez Mugler, assez infâme par son odeur (de poisson !!!). Il irait bien dans le look surfeur d'argent !
By akoa
#53220 "Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question"
Si je comprend bien ,il arrive un stade où je ne peux plus demander de conseils ?
By zizou
#53258 [quote="akoa"]"Quand on met ce genre de chaussure, c'est qu'on est déjà au stade ou on ne se pose plus ce genre de question"
Si je comprend bien ,il arrive un stade où je ne peux plus demander de conseils ?

Salut

J'espére bien que non, seulement c'est le niveau des questions qui ne sera plus le même.
De plus ce forum regorge de conseils alors il suffit de les lire et de réfléchir un peu par soi-même. Ou idéalement de faire un atelier.
By Chant
#53260 [quote="zizou"]
J'espére bien que non, seulement c'est le niveau des questions qui ne sera plus le même.
De plus ce forum regorge de conseils alors il suffit de les lire et de réfléchir un peu par soi-même. Ou idéalement de faire un atelier.

Spike, changer de pseudo ne sert à rien. On t'a reconnu. 8)
By zizou
#53672 [quote="Chant"]
Spike, changer de pseudo ne sert à rien. On t'a reconnu. 8)

Salut

Eh tu sais quoi ?
Les seuls points communs entre spike et moi c'est le crane chauve et le sexe. Enfin je veux dire par là qu'on est tous les deux des garçons. Sexe masculin quoi :lol: