Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By bent
#150318 Mon avis rejoint la position d'Anthony, ça semble tellement évident de commencer par le commencement que ça m'a parut inutile de préciser. C'est qu'un avis, mais tant que les croyances ne sont pas présentes, argumenter semble inefficace.

J'essaierai de quoter à l'avenir pour être plus clair.
By Giovanni Drogo
#150321 A noter que je ne suis plus célib, mais de quand j'étais en mode drague (je suis à présent en mode sociable) je pense :

Qualités
-une bonne intuition pour savoir qui la personne est
-une certaine empathie pour l'interlocuteur
-une grosse culture pour mon âge, que je n'étale pas tel un mammouth
-une capacité à m'adapter à la personne

Défauts
-un manque d'estime de moi qui me fait poser la question "ai je réellement mes chances ?"
-des critères assez élevés que je ne veux pas descendre
-un certain lunatisme et un comportement changeant
By KindOfTrue
#150325 [quote="Anthony"]

Mais ça en fait partie.
Excepté les gens ultra-croyants qui veulent établir leur projet de vie quasi uniquement en fonction d'une religion qui prône la chasteté de ses représentants, tout le monde veut baiser à un moment ou à un autre et m'est avis que celui ou celle qui ne le fait pas (ou trop peu) n'est pas très heureux.

On est bien d'accord. Sauf que le gars réduit les histoires de rencontres à une capacité d'enlever ou non une culotte.

Au delà de la religion ou des croyances de chacun, en terme de durée tu ne peux pas adopter ce genre de mode de vie, enchainer les coups d'un soir (tu t'imagines aller faire le malin à 45 ou 50 ans dans un club ?). puis en face, tes partenaires qui seront proche de dans cette tranche d'age seront dans l'attente d'autre chose (à moins de ne viser que des minettes de 20-25 ans.. ce qui signifie pour un mec de 50 ans, avoir un yacht ou passer régulièrement à la télé).

Ca me rappelle certains blogs anglo-saxons qu'on lit des fois (de mémoire celui de Victor Pride et de RooshV); ils prônent une idéologie nomade, apatride (vivre comme un roi avec 2000 $ au Vietnam..etc), gagnent leur vie de leur blogs en vendant des e-books sensés permettre d'avoir ce même mode de vie (sic), puis, tout en critiquant à la fois le féminisme, la culture anglo-saxonne, les femmes masculines et la perte des valeurs familiales, expliquent à leurs lecteurs (avides) dans le détail comment baiser le plus de femmes en Europe de l'Est avec tout une panoplie de clichés psychologico-sordides sur ces femmes. Pas une seule fois ils ne font face à une telle contradiction.
By john dilinger
#150326 [quote="coug"]D'autres parlent pour s'entendre parler, pour passer le temps ou juste pour attirer l'attention.

[quote="coug"]Ma qualité? Moi.

Ma faille? Moi.

:mrgreen:

L’hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:

[size=85]Ca fait longtemps qu'on s'en est pas glisser quelques petites :wink: [/size]
By Don diego de la vega
#150329 [quote]ce qui signifie pour un mec de 50 ans, avoir un yacht ou passer régulièrement à la télé.

Marrant cette pensée limitante de toujours croire qu'a partir de quarante ans c'est la fin de tout et qu'on est bon pour l'hospice, detrompe toi, pas besoin de yacht, juste d'avoir bien gardé la forme et l'esprit vif.
By UnfixedCat
#150335 [quote="Antonio"]J'ajouterais; quelles actions concrètes êtes vous entrain d'entreprendre afin de vous améliorez ?
Les actions qui vous poussent vers le progrès; voir certains déclics que vous auriez vécus.

J'ai interdiction de dire des choses du genre : "Franchement, fermez là avec Strodlamerde, on parlait de musique là, les types qui disent aimer ça le font pour obtenir la validation de filles qui de toute façon n'ont majoritairement pas de goût". :D
By coug
#150348 [quote="john dilinger"]L’hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:

[size=85]Ca fait longtemps qu'on s'en est pas glisser quelques petites :wink: [/size]
Nan, c'est juste que tu n'as pas saisi toute la dimension philosophique de ma réponse... :mrgreen:
By Anthony
#150355 [quote="animal"]Sérieusement? Une ligne, 4 fautes?
Etant légèrement un maniaque de l'orthographe, ton post m'intrigue car je n'en vois que 3 (1 énorme et 2 petites : amélioreR, en train, et êtes-vous) :mrgreen:
L'emploi du conditionnel en début de phrase me semble correct (équivalent au "je dirais même plus" des Dupond et Dupont).
By animal
#150357 [quote="Anthony"][quote="animal"]Sérieusement? Une ligne, 4 fautes?
Etant légèrement un maniaque de l'orthographe, ton post m'intrigue car je n'en vois que 3 (1 énorme et 2 petites : amélioreR, en train, et êtes-vous) :mrgreen:
L'emploi du conditionnel en début de phrase me semble correct (équivalent au "je dirais même plus" des Dupond et Dupont).
Le point virgule.
By Antonio
#150366 @ Stan

Je ne parlais pas de moi.
Je n'encule pas des mouches pour un point virgule manquant ou quelques fautes d'orthographes trouvées ici et la.
Mais qui aime bien châties bien. A ce titre Animal doit beaucoup m'aimer !
Et la réciproque est vraie.
By animal
#150370 [quote="Antonio"]@ Stan

Je ne parlais pas de moi.
Je n'encule pas des mouches pour un point virgule manquant ou quelques fautes d'orthographes trouvées ici et la.
Mais qui aime bien châties bien. A ce titre Animal doit beaucoup m'aimer !
Et la réciproque est vraie.
Je pourrais difficilement être plus indifférent à quelqu'un, je ne vois pas vraiment quoi faire de toi: tu rêve d'une reconnaissance que tu ne mérites pas, chacune de tes interventions est un moyen d'amener une démonstration de valeur détournée (cf. ce topic où tu poses une question à laquelle tu t'empresses de répondre dès qu'un autre l'a fait pour, au final, faire ce que tu voulais faire des le départ, c'est-à-dire parler de toi), tu n'as pas vraiment de potentiel ou de marge de progression et ça ne me semble d'ailleurs pas t'intéresser (cf ton orthographe déplorable, mais c'est moi qui encule les mouches...) et si on ne va pas dans ton sens, tu es la pauvre victime.

Non Anthony, tu n'as pas changé d'un pouce...