- Lun Avr 14, 2014 7:25 pm
#150325
[quote="Anthony"]
Mais ça en fait partie.
Excepté les gens ultra-croyants qui veulent établir leur projet de vie quasi uniquement en fonction d'une religion qui prône la chasteté de ses représentants, tout le monde veut baiser à un moment ou à un autre et m'est avis que celui ou celle qui ne le fait pas (ou trop peu) n'est pas très heureux.
On est bien d'accord. Sauf que le gars réduit les histoires de rencontres à une capacité d'enlever ou non une culotte.
Au delà de la religion ou des croyances de chacun, en terme de durée tu ne peux pas adopter ce genre de mode de vie, enchainer les coups d'un soir (tu t'imagines aller faire le malin à 45 ou 50 ans dans un club ?). puis en face, tes partenaires qui seront proche de dans cette tranche d'age seront dans l'attente d'autre chose (à moins de ne viser que des minettes de 20-25 ans.. ce qui signifie pour un mec de 50 ans, avoir un yacht ou passer régulièrement à la télé).
Ca me rappelle certains blogs anglo-saxons qu'on lit des fois (de mémoire celui de
Victor Pride et de
RooshV); ils prônent une idéologie nomade, apatride (vivre comme un roi avec 2000 $ au Vietnam..etc), gagnent leur vie de leur blogs en vendant des e-books sensés permettre d'avoir ce même mode de vie (sic), puis, tout en critiquant à la fois le féminisme, la culture anglo-saxonne, les femmes masculines et la perte des valeurs familiales, expliquent à leurs lecteurs (avides) dans le détail comment baiser le plus de femmes en Europe de l'Est avec tout une panoplie de clichés psychologico-sordides sur ces femmes. Pas une seule fois ils ne font face à une telle contradiction.
[color=#808080]Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur - matthieu 6:21[/color]