Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Linax
#150374 Difficile de pas laisser un mot sur ce que dit animal. Faut pas prendre ça au premier degré. C'est un truc qui va au fond des choses et je compte bien lui rendre hommage pour ça. Je me sens aussi concerné que celui à qui s'adresse ton message. On apprend des choses sur nous mêmes à des moments insoupçonnés alors,.. merci animal !
By Antonio
#150379 @ Julien

La médisance que tu exprimes en me parlant m'oblige à ne même pas te répondre.
Même si j'avais les meilleurs arguments du monde, tu me virerais du site et me couperais toute possibilité d'argumenter.
Au final tu aurais le dernier mot et je passerais pour un imbécile. Donc non, je ne vais pas te répondre les attaques personnelles que tu me fais. Les règlements de compte sur la place publique ne m'intéressent pas.

Je suis revenu ici en tant qu'homme libre; non pas pour demander l'aide des autres sur comment séduire qui que ce soit; mais:
- Pour raconter mes récits de rencontre car j'en suis FIER.
- Car je suis attaché à ce site ( qui m'a vraiment sortit de la merde quand j'avais 17ans et qui m'a fait me bouger le cul pour avancer et réussir des choses; pas qu'en séduction )
-J'ai envie d'apporter des choses à ceux qui pourraient en avoir besoin.

Alors oui il y a de la démonstration de valeur, mais il n'y a aucune forme d'arrogance, aucun mal être et beaucoup de sympathie pour les membres sachant être courtois et respectueux.

@ Jazzitup

la réponse dépend entièrement de l'époque de ma vie où je me trouve.
Aprés avoir été en couple de septembre à Mars ( CF mon récit de rencontre ) avec quelqu'un qui me plaisait vraiment je fais dans le quantitatif sans vraiment chercher plus pour l'instant.
By Antonio
#150380 @ Julien

Il y a des fautes d'orthographe dans ton dernier message. Mais peut être étais tu trop enragé à vouloir me faire jugement que tu oubliais d'être toi même irréprochable.
Quand on crache en l'air, tu sais où ça retombe....

Donc; puisque tu souhaites ( avec d'autres membres d'ailleurs ) me faire virer d'ici, je ne répondrais plus ici.
Toi par contre tu vas te faire une joie de me tirer dessus à boulets rouge et user ainsi de tes droits de Modérateur.

J'invite donc ceux qui trouvent intérêt à me lire à me retrouver dans la section des Récits de rencontre.
Ceux qui n'aiment pas mon style autant que je n'aime pas le leur; évitons nous mutuellement et ne soyons pas désobligeant.
Je ne demande pas mieux.
By coug
#150383 Je suis le seul à me demander si Anthony et Antonio ne seraient pas exactement la même personne? Un troll (sans doute déjà inscrit par le passé) qui s'inscrit pour foutre la merde et se répondrait avec ses deux pseudos.

Les dates d'inscriptions sont très proches (les deux en 2014).
Anthony est aussi geek limite autiste qu'Antonio
Antonio est en train de nous chier une pendule (pardon pour la vulgarité), suite à une perche tendue par Anthony
By Anthony
#150384 J'ai rien à voir avec Antonio (que je ne connais qu'au travers de ce sujet - sur lequel je suis très dubitatif vis à vis de ses interventions mais c'est tout).
La modération fera en sorte de tirer ça au clair avec nos adresses IP.

Merci pour le "geek autiste", moi aussi je t'aime bien, surtout tes agressions gratuites et ta pédanterie insultante à mon égard au moins. Je me demande si moi aussi j'ai le droit de t'insulter juste pour le fun, ou si je me retrouverais ban.

Maintenant j'attends la conclusion de "l'Enquête" qui couvrira ta dernière intervention de ridicule :roll:
By coug
#150386 [quote="Anthony"]J'ai rien à voir avec Antonio (que je ne connais qu'au travers de ce sujet - sur lequel je suis très dubitatif vis à vis de ses interventions mais c'est tout).
La modération fera en sorte de tirer ça au clair avec nos adresses IP.
Oui oui, réplique classique des trolls. Nous aussi on sait ce que c'est, un proxy.

Rien que le fait que tu demandes à comparer les adresses IP est déjà étonnant, ca montre que tu es familier du processus... Ce serait jamais venue à l'idée d'un membre lambda.

Enfin bon, tes dernières interventions parlent pour toi, de toute manière - Pas besoin de jouer la pauvre victime persécutée ;)
By animal
#150398 [quote="Antonio"]Au final tu aurais le dernier mot et je passerais pour un imbécile. Donc non, je ne vais pas te répondre les attaques personnelles que tu me fais. Les règlements de compte sur la place publique ne m'intéressent pas.
Oh merde, victimisation...

[quote="Antonio"]Il y a des fautes d'orthographe dans ton dernier message. Mais peut être étais tu trop enragé à vouloir me faire jugement que tu oubliais d'être toi même irréprochable.
Vas-y, je t'en prie, relève les, tu n'as qu'à citer mon message et corriger tout ce que tu crois être une faute en le soulignant, ça peut être très drôle...

Au passage, encore une victimisation... Si tu crois que je ne suis pas rodé à ce qu'on me reproche sans arrêt des "décisions personnelles" là où il n'y a rien d'autre qu'un travail de modération du forum, tu te fourres le doigt dans l'oeil. C'est une spécialité des gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'on n'a que ce qu'on mérite.

Coug, ce ne sont pas les mêmes, je me suis dit après coup qu'appeler Antonio par son vrai prénom pouvait porter à confusion mais je n'ai pas pris le temps de corriger.

Tout le monde, on se calme.
By Anthony
#150403 [quote="animal"]Coug, ce ne sont pas les mêmes
[quote="coug"]Oui oui, réplique classique des trolls. Nous aussi on sait ce que c'est, un proxy.
Rien que le fait que tu demandes à comparer les adresses IP est déjà étonnant, ca montre que tu es familier du processus...

Bien joué Sherlock :mrgreen:
Enfin bon là c'est plus Charlot.
J'attends évidemment des excuses, si c'est dans tes cordes.