- Mer Avr 16, 2014 10:02 am
@ Julien
La médisance que tu exprimes en me parlant m'oblige à ne même pas te répondre.
Même si j'avais les meilleurs arguments du monde, tu me virerais du site et me couperais toute possibilité d'argumenter.
Au final tu aurais le dernier mot et je passerais pour un imbécile. Donc non, je ne vais pas te répondre les attaques personnelles que tu me fais. Les règlements de compte sur la place publique ne m'intéressent pas.
Je suis revenu ici en tant qu'homme libre; non pas pour demander l'aide des autres sur comment séduire qui que ce soit; mais:
- Pour raconter mes récits de rencontre car j'en suis FIER.
- Car je suis attaché à ce site ( qui m'a vraiment sortit de la merde quand j'avais 17ans et qui m'a fait me bouger le cul pour avancer et réussir des choses; pas qu'en séduction )
-J'ai envie d'apporter des choses à ceux qui pourraient en avoir besoin.
Alors oui il y a de la démonstration de valeur, mais il n'y a aucune forme d'arrogance, aucun mal être et beaucoup de sympathie pour les membres sachant être courtois et respectueux.
@ Jazzitup
la réponse dépend entièrement de l'époque de ma vie où je me trouve.
Aprés avoir été en couple de septembre à Mars ( CF mon récit de rencontre ) avec quelqu'un qui me plaisait vraiment je fais dans le quantitatif sans vraiment chercher plus pour l'instant.