Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stan
#150429 [quote]Je n'encule pas des mouches pour un point virgule manquant ou quelques fautes d'orthographes trouvées ici et l

Tu devrais. Quand on tente d'adopter un style aussi condescendant et vaguement soutenu, c'est mieux que l'orthographe suive.

[quote]Transcendantal? Tanzan ? Jeanjean ou jojo je ne sais plus... mince je ne trouve pas qui est donc ce toniiiooo.

Bon, le premier je dirai bon débarras, mais le second franchement il avait au moins le mérite de nous faire rire :mrgreen:

[quote]Le mec qui posait en Marcel ? Génial, merci !

Photo !
By Anthony
#150467 [quote="Anthony"][quote="animal"]Coug, ce ne sont pas les mêmes
[quote="coug"]Oui oui, réplique classique des trolls. Nous aussi on sait ce que c'est, un proxy.
Rien que le fait que tu demandes à comparer les adresses IP est déjà étonnant, ca montre que tu es familier du processus...

Bien joué Sherlock :mrgreen:
Enfin bon là c'est plus Charlot.
J'attends évidemment des excuses, si c'est dans tes cordes...

...et apparemment ce n'est pas le cas.
Désespérément prévisible.
Se défouler derrière son écran sur le dos des autres, c'est déjà déplorable, mais quand -en plus- c'est fait à tort et qu'il n'y a aucune excuse derrière, je crois qu'on commence à racler le fond d'internet.
Bref, "je suis toujours étonné de constater comment un forum rend certaines personnes particulièrement tolérantes et en même temps, d'autres incroyablement arrogantes".
By animal
#150471 [quote="Anthony"][quote="Anthony"][quote="animal"]Coug, ce ne sont pas les mêmes
[quote="coug"]Oui oui, réplique classique des trolls. Nous aussi on sait ce que c'est, un proxy.
Rien que le fait que tu demandes à comparer les adresses IP est déjà étonnant, ca montre que tu es familier du processus...

Bien joué Sherlock :mrgreen:
Enfin bon là c'est plus Charlot.
J'attends évidemment des excuses, si c'est dans tes cordes...

...et apparemment ce n'est pas le cas.
Désespérément prévisible.
Se défouler derrière son écran sur le dos des autres, c'est déjà déplorable, mais quand -en plus- c'est fait à tort et qu'il n'y a aucune excuse derrière, je crois qu'on commence à racler le fond d'internet.
Bref, "je suis toujours étonné de constater comment un forum rend certaines personnes particulièrement tolérantes et en même temps, d'autres incroyablement arrogantes".
On arrête le combat, merci.