Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#56874 Salut tout le monde

Je suis en train de planifier une semaine de body-loving en Croatie (1ere semaine de septembre), l'objectif principal étant de causer à ces Dames et de leur passer l'huile solaire dans le dos, quelqu'un ici y a déjà été et pourrait me conseiller sur le choix de la ville?

Je suis pas difficile, je veux juste de la plage avec des belles filles dessus :)
Bon et très éventuellement un bar avec des jolies filles dedans pour quand j'en ai marre du sable.

Y'a un paquet d'offres plutot intéressantes:
http://www.fr.lastminute.com/site/voyag ... &x=70&y=14

On va voir qui c'est qui joue les prédateurs à l'international sur le forum :mrgreen:
Thanks
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#56882 Je veux bien savoir aussi car je pensais justement à y aller en septembre!

Un Croate m'avait conseillé Dubrovnik ou les petites îles comme celle de Hvar, blindée de jeunes l'été. Mais pas encore eu le temps de me pencher véritablement sur le sujet...
ByDr_Driller
#59471 marrant mon avis est complètement contraire :

les croates sont comme toutes les filles de l'est.. assez bien foutu (moins de grosses) mais habillé et maquillé trop vulgairement et ça gâche tout..

par contre quand tu es européens elle se laisse accoster assez facilement.

(Je suis allé en Croatie l'an dernier, à chaque fois que je trouvais une fille mignonne elle était italienne, française ou espagnole)
Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#76925 La Croatie (Zagreb ou Dubrovik ou Hvar), est-ce une bonne idée pour des vacances d'une semaine début Septembre avec ma réguière ?
J'hésite avec la Sardaigne.
Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#77782 je connais la région en long en large et en travers.

Zagreb = NON
Dubrovnik = très touristique + un peu plus cher que le reste de la Croatie. Valable à mes yeux uniquement si tu fais un aller retour à Sarajevo (6h de bus aller - départ 7h30) qui est sur la route de Mostar
MOSTAR - :: approximated trip duration - 3 h ::
8.00, 17.15
SARAJEVO - :: approximated trip duration - 6 h ::
daily 7.30
Hvar = éventuellement mais 1 semaine sur cette ile, on se fait au final grave chier.

Je te conseille plutôt :
1. le Monténégro (juste en dessous) : des gens beaucoup plus gentils, des restaus bien meilleurs, des prix un peu plus bas, des plages de sable, de la montagne...
Et sans hésiter pour une semaine à 2 :
La Slovénie : juste au dessus, montagne + mer. Une tuerie.
si ce dernier pays te plait, MP et je te donnerai des pistes pour une semaine inoubliable avec ta régulière.