- Mer Mai 09, 2012 1:40 pm
[quote="Transcendantal"]Parmi les mecs aux bras des filles qui m'intéressent (je rappelle : brune, peau bronzée, très sexy tendance très légèrement
pouf), peu ont la baraque de 50 cent finalement.
"Voilà" (avec l'accent anglais).
[quote="BA"]Il n'y a qu'à voir les publicités. Toutes ou presque font passer l'homme pour abruti, soumis, suiveur. De qui? De leur femme, déesse, voie de raison et de sagesse ou à l'inverse capricieuse.
Eteins ta télé, tu vivras mieux.
[quote="BA"]Pas étonnant non plus que la grande majorité de la population cliente des psychologues ou des psychiatres soit de sexe féminin, préférant remettre l'explication de leur propre logiciel sous les mains de quelqu'un d'autre.
Sauf qu'un psy, un bon, ne fait pas le travail à ta place. Il te fait accoucher d'une prise de conscience, il ne te baratine pas sur ce qui est en train de se passer en toi (pas de lecture à froid si tu préfères).
[quote="Rastignac"]Si par hasard il s’agit de leur mode de pensée ou leur manière de se dépasser, certains ont oubliés le pourquoi ils sont ici.
Pourquoi croire que parce que nous nous sommes remis en question, les autres ne peuvent pas le faire également ?
+10. Tous les hommes ne feront pas le chemin que nous nous efforçons de parcourir. Puisque nous sommes une minorité (moi, élitiste ?) pourquoi ne pas croire qu'il existe également une minorité de femmes
différentes capable d'un brin de transformation.
[quote="wu-weï"]Parce que pour la remise en question est un raisonnement, l'intelligence rationnelle et que les femmes (dans l'archétype) fonctionnent (en gros) avec leur logique émotionnelle.
La logique rationnelle et la logique émotionnelle ont des modes de fonctionnement différents, au fonctionnement "superposées" chez chaque être, compatibles entre elles et pourtant parfois contradictoires.
Si vous voulez en savoir plus, lire
l'intelligence émotionnelle.
Je lirai ce livre avec attention. Néanmoins, entre Messieurs Edouard, nous avons eu le temps d'apprendre que la femme est une fausse irrationnelle : agenda secret, horloge biologique, elles font tout pour perpétuer l'idée selon laquelle elles ne savent pas ce qu'elles veulent alors qu'elles ont un plan de carrière intime et, au final, un grand sens des réalités, matérielles notamment. Ne l'oubliez pas, la femme est le sexe écologique. Si vous voulez en savoir plus, lisez
Le sexe, l'homme et l'évolution.