Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Makk
#160010 Il doit y avoir une loi des séries en ce moment mais autour de moi, les filles qui ne prennent aucune politesse à ne plus te répondre se font légions.

Je ne parle pas d'une fille dont tu as pris le numéro un peu rapidement et dont tu n'as pas de réponse au sms.
Au contraire, tu rencontres la fille ou tu lui a parlé et les choses étaient plutôt bien engagées et paf elle te pète entre les doigts et sans aucune manière ni pincettes, tu te retrouves à envoyer des messages dans le vent.

ça m'est arrivé récemment avec une fille qui pour moi était plutôt classe et avec de l'esprit mais autour de moi c'est pareil et par tous les biais.

J'ai l'impression que ce que disait Stéphane sur la problématique des mecs affamés qui se font lavette et serpillère pour une fille même pas apprêtée se réalise et ça fait peur.
D'ailleurs récemment, je disais à un ami qui la honte n'existant plus parce qu'il était amoureux que c'est peut-être de sa faute qu'en général les filles nous traitent de plus en plus mal, si elle a eu 20 chiffes molles avant.

Bon ce qui est rassurant, c'est qu'on est au bon endroit pour justement faire la différence dans cette masse
By Don diego de la vega
#160011 Pas de réponse sur des SMS c'est le lot quotidien, ça a toujours été comme ça je vois pas pourquoi s'en étonner.
C'est une des problématiques de base souvent discutée ici ou en séminaire, "va t-elle ou non répondre positivement?".
;)
By -Slim-
#160026 Bienvenue en 2014 !

Si ça te gêne, ce qu'il faut que tu remettes en cause, ce n'est pas les femmes (car la responsabilité de ce qu'elles sont en incombe toujours à l'homme) mais ton propre système de valeur. Interroge toi sur sa hiérarchie : survalorises-tu l'intimité, par rapport à tes projets personnels ? Est-ce que tu te compromettrais pour un moment avec une femme ?

En écrivant ces lignes, je suis entrain de me demander, si l'on ne peut pas être avec une femme que l'on aime, qu'à condition d'aimer quelque chose d'autre, plus intensément qu'elle.
By Cybermen
#160040 [quote]Si un mec n'arrive pas à montrer à une fille qu'elle représente pour lui bien plus qu'un simple orifice, c'est qu'il n'en veut qu'à ses fesses. Et dans la tête d'une fille, ça veut dire NEXT !
En pratique, ça se traduit au mieux par un silence radio qui ne laisse plus place ni au doute, ni à l'interprétation. Mais au pire, la fille n'osera pas, et tu peux te retrouver avec une attitude d’ambiguïté et d’indifférence qui peut se révéler frustrante pour qui ne comprend pas ce dont il s'agit réellement. Quand on y pense, d'une certaine façon elles te ménagent en ne laissant pas la moindre opportunité à ton imagination de divaguer et d'interpréter quoi que ce soit avec elles...

Tu dis que la raison, c'est que comme elles n'ont eu que des "lavettes" avant toi, alors elles traitent tous les mecs comme de la merde. C'est prendre le problème à l'envers : on parle ici d'offre et de demande. Si les hommes n'allaient que vers les filles qui leurs plaisent réellement, elles seraient déjà beaucoup moins inondées de sollicitations, et elles les étudieraient déjà plus sérieusement. Et bien que tu n'as pas pu leur montrer ce qui te plait dans leur personnalité, elles te laisseraient le bénéfice du doute, et le temps de leur prouver que non, tu n'en veux pas qu'à leur corps. Sauf qu'aujourd'hui, la majorité des mecs tente des manœuvres avec un maximum de filles. Dans leur tête, tu es par défaut un gars qui ne désire une femme que pour son corps, à toi donc de leur prouver le contraire.