Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#145126 [size=150]Rencontre d'Alexandre[/size]

Anne-Gaëlle :
« Il était comédien, j'étais costumière et on s'est rencontré pendant un essayage. Classique...
Mais la suite est moins classique ! Pendant l'essayage il me dit "Je veux faire des enfants avec toi". J'ai dit "allez, bingo".
Je me suis retrouvée enceinte 15 jours après. »

A partir de 5'30"
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7bdg4_toute-une-histoire-anne-gaelle-dava_creation&start=332[/video]

Comment expliquez-vous ce coup de foudre avec les clées en séduction que vous avez aujourd'hui ?

- Charisme du leader ? (on sait qu'Astier est un grand bosseur qui aime diriger ses projets de bout en bout)
- Connexion physico-hormonale exceptionnelle ?
- Secret agenda d'une femme qui voulait fonder une famille pile à ce moment-là ?
- Fille facile :mrgreen: (non, je plaisante Alexandre)
By john dilinger
#145127 J'ajouterais bien :
- Célébrité

Mais A.A. n'était pas aussi connu à cette époque qu'il l'est aujourd'hui. Il était, il me semble, simple comédien parmi d'autres dans une troupe.
By UnfixedCat
#145130 à une moindre échelle, je connais un type qui a une très bonne cote sociale dans son milieu, et un détachement absolu (d'autant plus qu'il a bien 4 ou 5 "options" disponibles)
C'est typiquement le genre de choses qu'il fait sans réfléchir, et ça fonctionne.
By john dilinger
#145131 [quote="Losing My Way"]Question de timing.
Ce qui est amusant, Losing My Way, c'est qu'on pourrait presque croire qu'il a suivi [url=http://www.spikeseduction.com/forum/du-bar-au-lit-quand-gq-conforte-une-generation-de-manchots-vt11212.html]l'article de Maïa[/url] :mrgreen:
By Augustin
#145138 [quote="ILM"]Est-ce qu'on est certain qu'elle dit la vérité?

Même sans mentir volontairement, il y a toujours cette charmante part de "re-romancisation" de l'histoire. La recherche des symboles, des signes, du tempo qui va bien...
By john dilinger
#145143 J'avais effectivement oublié :
- le story-telling.

Peut-être qu'en fait ils se faisaient des clins d'oeil depuis 2 mois avant l’événement de la cabine d'essayage, qui sait ?

Ne pas sous-estimer la tension qui règne lors d'un essayage aussi :mrgreen:
By john dilinger
#145183 Moi, ce que je vois, c'est que tout le monde sèche :D
By john dilinger
#145186 Admettons.

Même la nana la plus secouée par son horloge biologique ne dirait pas "allez bingo" à un type qui lui propose de but en blanc de lui faire des gosses.

Quoique... Si en plus il lui plait beaucoup avec une aura de leader...
By Stéphane
#145189 [quote="john dilinger"]Admettons.
Même la nana la plus secouée par son horloge biologique ne dirait pas "allez bingo" à un type qui lui propose de but en blanc de lui faire des gosses.

Tu n'as pas dû fréquenter beaucoup de maquilleuses / habilleuses / shampouineuses toi :mrgreen:
By john dilinger
#145191 [quote="Stéphane"][quote="john dilinger"]Admettons.

Tu n'as pas dû fréquenter beaucoup de maquilleuses / habilleuses / shampouineuses toi :mrgreen:
C'est Franz Olivier-Giesbert que tu as vu faire ça ? :shock: