By john dilinger - Dim Jan 26, 2014 10:37 pm
- Dim Jan 26, 2014 10:37 pm
[size=150]Rencontre d'Alexandre[/size]
Anne-Gaëlle :
« Il était comédien, j'étais costumière et on s'est rencontré pendant un essayage. Classique...
Mais la suite est moins classique ! Pendant l'essayage il me dit "Je veux faire des enfants avec toi". J'ai dit "allez, bingo".
Je me suis retrouvée enceinte 15 jours après. »
A partir de 5'30"
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7bdg4_toute-une-histoire-anne-gaelle-dava_creation&start=332[/video]
Comment expliquez-vous ce coup de foudre avec les clées en séduction que vous avez aujourd'hui ?
- Charisme du leader ? (on sait qu'Astier est un grand bosseur qui aime diriger ses projets de bout en bout)
- Connexion physico-hormonale exceptionnelle ?
- Secret agenda d'une femme qui voulait fonder une famille pile à ce moment-là ?
- Fille facile (non, je plaisante Alexandre)
Anne-Gaëlle :
« Il était comédien, j'étais costumière et on s'est rencontré pendant un essayage. Classique...
Mais la suite est moins classique ! Pendant l'essayage il me dit "Je veux faire des enfants avec toi". J'ai dit "allez, bingo".
Je me suis retrouvée enceinte 15 jours après. »
A partir de 5'30"
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7bdg4_toute-une-histoire-anne-gaelle-dava_creation&start=332[/video]
Comment expliquez-vous ce coup de foudre avec les clées en séduction que vous avez aujourd'hui ?
- Charisme du leader ? (on sait qu'Astier est un grand bosseur qui aime diriger ses projets de bout en bout)
- Connexion physico-hormonale exceptionnelle ?
- Secret agenda d'une femme qui voulait fonder une famille pile à ce moment-là ?
- Fille facile (non, je plaisante Alexandre)
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]