Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By supernova
#54717 [url]http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,3667732,00-tf1-video-reportages-voyages-amoureux-.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#54718 Merci, mais j'ai même pas pu aller au bout.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#54725 C’est exceptionnel !

Ce reportage m’a refilé une de ces patate ! Bon d’accord, ils sont désespérants, mais il suffit de se rappeler que l’on ne veut surtout pas être comme ça pour se bouger l’arrière train.
By Cyril
#54730 Mes très chers frères, prions ensemble pour qu'Underwear n'ait accès ni à la télé, ni à internet depuis son lieu de vacances, le reportage lui serait fatal... :P
By Alexx
#54734 Ouch c'est costaud...
Je le regarde en faisant des coupures sinon j'y arrive pas :shock:
BySony
#54741 Pour une suite sans fin au reportage : les messages "Transports amoureux" de Libération

Quand j'arrive à cette page ... je lis, je souris et je me dis que je suis content de côtoyer
"les autres" à savoir vous : les membres du Spike Club

Note : c'est l'occasion d'un mot au créateur de ce forum et à ceux qui le nourrissent : merci
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#54760 :shock:
By Teaser
#54761 Ouais, hein. Comme quoi, regarder les infos peut amener à prendre des risques avec sa télé.
Je suis tellement content de ne plus être comme ça, ça donne envie d'aller draguer, quel que soit le résultat, c'est toujours mieux que se comporter comme un taré ou un désespéré.
Merci à la communauté.

(D'ailleurs, si on regarde attentivement le reportage, on se rend compte que l'un des participants est le mec qui a créé le site net pour faire les annonces désespérées, dont j'ai perdu le nom. Effectivement, quand on voit son attitude, on comprend mieux)
By Sinsé
#54770 C'est vrai que c'est désespérant. Mais j'y vois une lueur d'espoir tout de même: quelques uns de ces gens là auront osé faire quelque chose, même si le moyen est ridicule.


Pour le gars qui a fait le site des annonces desespérés, il a un bon concept finalement, il peut en tirer du pognon... Vivre de la misère affective des gens, pourquoi pas ? :p
By Teaser
#54795 Parce que?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#54808 La vie est dure quand même! Entre les affiches et les annonces... Et l'autre mec qui attends 2 jours dans un gare, une fille, qui elle même attend toute la journée devant sa fac. Pathétique!

Je trouve ça triste pour eux, si personne ne les aide ou s'ils ne se prennent pas en main, ils finiront mal...
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#54893 J'ai trouvé les nanas encore plus afc que les mecs
By newschool
#55548 [quote]Il y aura bel et bien des échanges... 2 heures d'échange de regards.

J'imagine le mec se demandant si cette fille qui le regardes depuis 2 heures sans venir lui parler est une psychopathe évadée.
By BFA
#55594 Difficile à regarder le documentaire entièrement sans esquisser un sourire moqueur à minima.
J'ai pas le temps de le regarder en entier mais les 10 premières minutes me suffisent pour assouvir ma dose quotidienne.

J'ai qu'une chose à dire, si ils en parlent comme ça, c'est qu'ils sont heureux de vivre en ressassant leurs remords alors tant mieux pour eux.

C'est bien pour le buisness des coatchs en séduction, y'a encore bon nombre de clients potentiels, de quoi s'assurer de beaux jours :)