Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#54700 Bonjour
c'est le sujet du Reportage de la rédaction de TF1 aujourd'hui, à 13h 30...
On va certainement avoir un panel de comportements à ne pas reproduire, et peut être quelques surprises. ça ne dure que 45 minutes...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54703 ça fait froid dans le dos...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54706 Le type de la gare de Palaiseau est un champion du monde. Des fois, je me dis qu'il y en a qui n'ont pas d'amour propre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54707 [quote]"L'histoire n'a duré que 15 jours"


Sans déconner ? Surtout ne pas faire un séminaire relation longue, continuer à se faire plaquer tous les 15 jours...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54708 Les femmes ne sont pas en reste... Si si, la femme AFC existe.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#54710 L'émission "l'amour est dans le pré" sur la six est un même laboratoire de relations humaines et de réactions face à l'attente amoureuse.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#54711 En effet c'est assez effrayant, surtout la partie où "Alexandre" raconte :

- J'ai placardé 90 affiches avec sa photo, un matin je l'ai vu elle était en train de regarder une de mes affiches donc je me suis tout de suite caché j'étais trop intimidé. Et puis à un moment j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai abordé par derrière par un "hey". [...] La relation a durée 2 semaines.

Et en ce qui concerne les femmes ce n'est pas mieux avec la première qui attendait tout les matins à 7h36 qu'un homme très "spécial" passe, juste pour échanger un sourire....
Et la deuxième qui après avoir vu un gars dans un train a posté une annonce sur un site internet avec son numéro de téléphone (sans succès à part pleins de fous qui l'appelaient). Et j'ai adoré sa phrase : "C'était une relation physique à distance".

Bref je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi ridicule, moi qui n'allumai plus la télé et bien aujourd'hui j'ai même envie de la vendre.
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#54714 Quelqu'un a-t-il enregistré l'émission ?
Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#54715 C'est une rediffusion si je me trompe pas, je l'avais déjà vu il y a quelques temps, ça doit se trouver sur le site de TF1 peut-être.

Enfin le fait de placarder des affiches....(encore des petites annonces dans le journal....oh et puis nan xD)

Edit : sur le site des Reportages, ils mettent toutes les vidéos des émissions passées, celle-ci n'est pas encore disponible apparemment, elle le sera sans doute prochainement (perso j'arrive pas à les lire ces vidéos)

[url]http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/[/url]
Modifié en dernier par Shin'ichi le Sam Juil 26, 2008 1:47 pm, modifié 1 fois.
By Benn
#54716 hahahah p*tain entre ca et la real tv pour les djeunz,ce pays est vraiment trop pourri par la c*nnerie