Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By freiden
#58254 Bonjour,
Je ne sais pas si l'information a déjà été posté auparavant mais Canal+ diffusera le 24 Septembre à 22h50, un reportage sur le monde des "grand séducteur".
Plus d'infos sur le site de C+ : [url]http://www.canalplus.fr/pid2796.htm[/url]

PS : Je ne donne pas le nom de l'emission en vous laissant la surprise dans le lien. ;)
By Spyrale
#58268 mince en plus c'est pile le moment ou je part pour Brighton en plus j'ai pas de quoi enregistrer quelqu'un ne connait pas un lien ou on peut télécharger ce reportage ?
By freiden
#58276 Si tu es abonné Canal+ tu peux avoir accès à canal replay sinon il te faut trouver une bonne âme pour te l'enregistrer.
By Molko
#59353 Diffusion demain soir vers 22h45 .
By Napoleone
#59391 SI quelqu'un peut l'enregistrer svp ?

Merci :lol:
By Molko
#59570 Personne n'a regardé ?

Reportage assez sympa, plutot axé sur la communauté américaine et sur ses mentors.

De plus, l'équipe de tournage a suivi un jeune britannique en séminaire avec un "grand séducteur" anglais. J''ai vraiment aimé ce passage, qui montre la difficulté tout d'abord puis la propre prise en main du jeune éléve ...


Je vais essayer de partager l'émission des que possible.
By Teaser
#59571 Merci d'avance;)
Avatar de l’utilisateur
By Ignatius
#59651 Alors quelqu'un l'a t il enregistré ?
By eyee
#59687 J'ai trouvé sa vraiment décevant..
Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien.
On ne voit jamais un mec avec un bon niveau en train d'aborder.. que des explications théoriques.. et encore..
Je me demande le regard qu'on eu les gens qui n'avait pas connaissance de la communauté

Enfin bref pas grand chose d'intéressant pour quelqu'un qui connait le milieu.