Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ast
#17561 Bonsoir a tous,
comme je l'avais dis dans un post je suis parti me faire une petite semaine de vacance au soleil, évidemment là bas le modjo est a fond et la drague facile vu le contexte et l'alcool qui coule a fléau.

Je vais faire court je détaillerai si besoin.
Je suis sorti avec une animatrice française là bas, elle m'a de suite prévenue qu'elle voudrait que ça se prolonge en france puisqu'elle rentre dans quelques jours.
Jusque là parfait, mais j'ai un sentiment d'infériorité assez étrange.
Je me sens un peu a la place de la fille qui sort avec le Dj de la boite branchée, et en gros c'est une situation de Game parfaite pour elle :
-Social proof 200%
-Modjo 200% (c'est leur taff aussi)
-Elle est convoitée par beaucoup de mec
-Là bas c'est son territoire, elle gère la langue (pas moi) les lieux, les gens etc

Alors cette situation était plutôt agréable là bas mais j'ai un peu peur de la transition ici, comment remonter mon niveau en douceur ?
Comment réussir a ne pas me faire bouffer dans cette relation quelle a complètement gérée pour l'instant.

J'imagine qu'il faut que je l'amène sur mon terrain et que je fasse preuve de ma valeur.
Enfin bon je suis preneur de conseils ou de témoignages de situations identiques.

Pour moi j'ai quand même le fait qu'elle a craqué sur moi et que je n'aie pas eu a batailler pour l'avoir bien que sur place elle avait évidement le choix.

Merci d'avance.
By ignomo
#17576 [quote="ast"]
j'ai un sentiment d'infériorité assez étrange.

relation quelle a complètement gérée pour l'instant.

que je fasse preuve de ma valeur.

que je n'aie pas eu a batailler pour l'avoir bien que sur place elle avait évidement le choix.

Est-ce fait que tu sois en vacances et que ce soit elle qui te tombe dessus t'as fait oublier ce que c'est que de prendre les devants dans une relation ? Tu es peut-être tombé dans la facilité dans ce coup-là, tu t'es laissé bercer. Elle menait déjà la relation dans son environnement, crois-tu que tu vas réussir à tout inverser une fois en France (à quelle distance) ?

Tenté de dire que les 9/10e des amours de vacances sont des amourettes très passagères, et qu'à ta première erreur en France, en particulier de la part d'une géo qui hésite pas à venir voir le mec et qui a l'air de plaire, paf !

Maintenant sur papier rien n'est jamais fait, tu nous raconteras tes "retrouvailles".
By Jibril
#17703 T'es allé en République Dominicaine et t'as pas choppé de dominicaines ?! t'as ramené une française ?

Pour info, la dominicaine c'est ça :

[img]http://img77.imageshack.us/img77/4194/jibrillatinaszq6.jpg[/img]

La dominicana es mi amor y la boricua mi illusion, como puedo decidir si la quiero a las dos ?
ByLito
#17705 Enorme.
By ast
#17715 Chacun ses goûts niveau fille, heureusement sinon on se battrai tous pour la même.
Et oui j'ai ramené une française et j'en suis bien contant, le seul truc c'est que j'appréhende la transition entre là bas et ici , déjà pour elle ça va être dur je pense après 6 mois là bas dans une ambiance bien spéciale.

Sinon pour répondre a une des questions précédente nous habitons a 1h de route et elle a de la famille prés de chez moi et inversement, donc de ce coté là ça ne m'inquiète pas trop.
By Quinte_flush-royale
#17735 [quote]Comment réussir a ne pas me faire bouffer dans cette relation quelle a complètement gérée pour l'instant.

Tu réponds toi même à ta question, elle t'a déjà bouffé.

Enfin le tout est de savoir si elle t'a déhà digéré ou si tu es sur la fourchette.

Don't think about this Hot Babes; amuse toi dès ton retour, sois cool, détends toi avec d'autres cibles ? Tu dois avoir conscience que tu as le choix, que tu es cool et que tu n'es en rien dominé.

C'est une question d'IG à la base, il ne faut pas "essayer de te sortir de cette situation" mais "aller vers une situation nouvelle".

Mais dis toi que si elle t'a connu docile; en jouant le prizing, l'active ignorance etc. Tu ne sera pas congruent, et là, game is over.
By ast
#17740 J'ai encore du mal a considérer des filles qui me plaisent comme des simples cibles.
Je ne suis pas dans l'optique d'un sport avec des cibles qu'on vise et qu'on tire pour marquer des points.
Dans ce cas là elle n'a pas agit de façon a me manipuler comme pourrait faire certaine fillle, le décalage est naturel dans ce contexte mais je vais effectivement veiller a ce que la relation s'équilibre dans le nouveau contexte qui se présente, et effectivement si l'équilibre n'est pas possible alors basta.

Ma question de base n'était pas de constater la situation actuelle(qui n'est pas terrible) mais plutot de savoir si j'ai intérêt a mettre les petits plans dans les grands a son retour ou de jouer le naturel pour faire un test de "ça passe ou ça casse".
Pour l'instant le naturel a bien fonctionné avec elle, alors je pense que je ne vais pas en faire trop mais simplement améliorer un peu le quotidien.

Allez dans quelques jours je serai fixé.