Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karimus
#18302 Durant un passage en résidence universitaire, une fille me séduction suite à une question sur la résidence de ma part à une autre personne.

Abordant le thème des chambres étudiantes ,elle prendre l'initiative de l'isolation et elle me dit de venir dans sa chambre étudiante pour "la visiter" 3min après s'être parlé.
Elle va y emménager. Je considère cette invitation comme un méga signe d'intérêt d'autant plus qu'elle rit à tout ce que je dis. Je pensais la chauffer comme le recommande Gunwitch et d'aller jusqu'au bout sans numclose mais pas de matos sur moi. Et puis elle mentionne Dieu 2 fois dans sa conversation : je pense pas qu'elle soit prête un fclose direct.
Je tiens à préciser que je ne l'ai jamais vu auparavant.

Visite de sa chambre je la kinote en chemin : cheveux touchés suite à une remarque,pseudo involontaire à l'épaule, etc. Elle est compliante.

Après 10 min, je réfléchis à comment la numcloser. L'inverse se produit : suite à une remarque elle me numclose et note aussi mon adresse (où je vis) et vise versa.
A ce moment j'estimais son intérêt à au-dessus de 50%.
Je l'appelle ensuite, je ne n'arrive pas à la joindre après un essai. Je la sms, elle me répond une semaine plus tard.
Je décide passer la voir: après une lecture de Tyler, je prépare un plan d'attaque faute d'un inner game. j'imaginais menr la conversation en 80/20.
Je remarque que la conversation devient dès le début 50/50. je lui demande pourquoi elle tardait à répondre ou passer me voir. Elle dit qu'elle a la flemme.Son explication de flemme selon vous est un chute d'intérêt ?

J'ai convenu avec elle de la revoir jeudi soir chez elle. Joue -t-elle avec moi au push and pull où son intérêt à mon encontre à chuté ? Vous feriez quoi pour conclure ? Je crains la Best friend zone.
By Matt
#18310 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:55 pm, modifié 1 fois.
By karimus
#18312 [quote]As-tu eu l'occasion de vérifier si elle se comportait avec un peu tout le monde comme avec toi ou si ça t'est spécifique ?
Non justement je n'en sais rien. Je me posais la même question.
By Ash
#18334 C'est mort.

Fallait beaucoup plus la séduire et tenter le baiser, voire plus. T'as raté le coche, c'est terminé.
By Syphil
#18394 Si un mec que tu connais te disais " on va dans ma chambre visiter ? hihi" a ton avis tu te dirais quoi ?