- Lun Jan 19, 2015 3:46 pm
[quote="ref"][quote="Mr Hibou"][quote]J'ai une théorie toute autre, cohérente avec tout le reste de son attitude, mais je préfère attendre la suite.
La suite ce soir John D, je suis
plutôt serein, mais
guère optimiste, prêt à poster dans le topic des
pires phrases justifiant une annulation....Peut-être va t-elle me sortir une "perle"!!
[quote]Le fait qu'elle semble spéciale ne doit pas t'empêcher de prendre les précautions habituelles. Il faut même d'autant plus faire attention.
Je vais faire ce que je sais faire de mieux,
le foirage total!!! Ce qui me dérange, c'est que tu pars déjà perdant et que c'est le meilleur moyen de te planter. Ce n'est pas facile, mais tu dois apprendre à te détacher de l'enjeu.
J'ai vécu à peu près la même chose que toi, le fait que je sois à fond sur la fille en moins.
[quote="la mouche"]Aucune raison de prendre ça mal. Continues à la voir, vis ta vie. Ta naiveté, c'est d'avoir cru qu'elle allait arrêter ce genre de site après une nuit d'amour. Ce sera le cas si tu te foires pas dans les prochains mois.
Selon moi, la mouche t'as donné la réponse.
J'ai moi même adopté cette démarche, c'est à dire voir la fille de manière légère, juste profiter des moments passés avec sans à aucun moment lui parler de ce qui se passe lorsque l'on n'est pas ensemble (et sans être dupe non plus).
Puis si ça colle bien, arrivera le jour où elle demandera explicitement ce qu'elle représente pour toi. A toi de voir ensuite.
Merci pour ta réponse Ref....
Bon pour commencer, sachez que nous avons passés la nuit ensemble...je me devais de vous le dire, même si ça vous fait une belle jambe!
Je l'appelle hier, pas de réponse....puis elle m'envoie un texto comme quoi elle ne pouvait pas répondre, blablabla, puis me demande ce que je fais ce soir.
Ni une ni deux, je l'invite a la retrouver, chez moi, chez elle, peu importe...puis elle m'indique que vu le temps, il serait préférable d'être chez l'un ou l'autre (petite coquine...)!
Je la retrouve, nous filons chez moi, la même complicité retrouvée, beaucoup de connexions, nous rions à gorges déployées (pas de double sens hein...!) puis rejoignons ma chambre.
Moment intense
Elle m'a avoué ne pas savoir si j'allais la rappeler, et semblait ravie que je prenne l'initiative de le faire tout en indiquant qu'elle ne l'aurait pas fait, elle....
Alors oui ref, le mieux est d'appliquer le conseil de la mouche, mais ne trouves tu pas schizophrène d'être envahi en pensée par cette femme et continuer à flirter ou tout du moins à faire comme si de rien n'était?
C'est une gymnastique intellectuelle particulière.
L'obsession amoureuse me guette non?!!
En tout cas, j'ai peine à décrypter ce qu'elle recherche, un indice quand même, lorsque nous parlions d'une relation sex-friend suivie, elle m'a indiqué que cela devenait souvent problématique du au fait qu'il y en a toujours un qui espère plus (elle n'a pas tort...)
Et que de son côté, elle mettait souvent un terme à ce genre de relation lorsque le garçon commençait un entrevoir un avenir avec elle.
Ce à quoi je lui ai répondu, bien détaché en apparence, que si les choses étaient claires depuis lé début, nul besoin de se faire des noeuds au cerveau (test!), elle me regarde droit dans les yeux, et me rétorque que parfois les sentiments ne se contrôlent pas... et que parfois cela peut évoluer vers une relation plus ou moins "sérieuse" (je n'aime pas trop ce terme....), j'ai senti son désir de lire ma réaction , en me scrutant de la sorte!
Je vais tenter de trouver la distance nécessaire, ainsi qu'un certain recul dans la configuration actuelle, pour vivre la chose de manière légère et agréable...
Advienne que pourra!
PS: Grand moment de solitude, lorsque sous la couette, alors que je tenais chaudement son petit derrière entre mes mains devenues moite, M me demanda si je les trouvais à ma convenance, ce à quoi je ne pouvais difficilement répondre que par la positive...et là, sa réponse:
-"tu n'es pas le 1er qui les trouvent superbe" ou un truc du genre...!!
Quel tact chérie.
Enfin, je m'en suis bien vite remis...