- Mar Jan 20, 2015 3:15 pm
[quote="DancingRonin"][quote="john dilinger"][quote="DancingRonin"]
Et BIM elle remet ça. Elle en a du recul pour une gamine de 20 ans.
Bon après, le fait que ce soit elle qui parte à chaque fois, à ne pas forcément prendre pour argent comptant.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incroyable. Elles ont toutes 10 ans d'avance sur nous dans le domaine sentimental. Elles n'en parlent par contre jamais à leur partenaire quand elles veulent le garder avec leur aspect d'oie blanche. Et quand elles en parlent, c'est un gros panneau "attention mon coco t'as intérêt a pas temballer"
Ah bon, première nouvelle. Une fille de ce style est incapable de se comprendre elle-même, alors comprendre la partie masculine de la relation et prédire l'issue d'une situation sexfriend... Non seulement ça demande de l'intelligence mais aussi pas mal d'expérience. Là-dessus je pense qu'elle et la chouette, ne sont pas à armes égales.
Mais peut-être as-tu déjà l'habitude de sortir avec la crème de la crème. Ah ces artistes
Je me base sur des conversations et un décodage d'attitude que j'ai eu avec des filles autour de cet âge-là, certaines avec qui j'ai été, d'autres non.
Mais oui, si elles etaient vierges, c'est sûr qu'elles n'avaient pas ces réflexions-là.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.