- Mer Fév 25, 2015 12:17 am
[quote="john dilinger"]Je pense (mais difficile d'en savoir plus par écrit) que tu as une bonne part de F, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.
Si tu restes detaché, ne t'investit pas trop dans la relation et voit d'autres filles, elle aura moins la capacité de te faire du mal.
Si tu as déjà commencé à investir affectivement, je sais que c'est dur de faire marche arrière.
Expérience perso : "rompre" ou disparaître brutalement, puis revenir comme si de rien, ça aide.
Part de F assumée!
Celles-qui conquises part cette part F chez moi, viendront s'en plaindre en 1er lieu et en temps voulu...
J'imagine le même procédé chez un homme bien H....
Insoluble!
Sinon, je ne lui ai donné aucune nouvelle depuis une semaine, c'est elle qui sachant que je pars en fin de semaine 1 mois au US, a insisté pour me voir avant que je parte...
J'ai du mal a vouloir voir d'autres filles en ce moment, d'une part parce que depuis 6 mois, c'est redondant, d'une autre part car je pense bien trop à elle pour faire la part des choses, et me permettre de flirter sans arrières pensées....
Dure équation!
Sans compter 2 ou 3 projets de concerts et autres week-end dont nous avons parlé....