Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tom
#15615 Alors voila, je plante le décor :

J'ai découvert le forum il y a à peu près un an. Depuis j'ai perdu 5kg, un obsession amoureuse, plein d'inhibitions, une taille de chemise, une partie de mon compte en banque au profit de l'industrie de la mode...
J'ai aussi gagné de l'assurance et surtout des signe d'intérêt's. Je ne séduction pas encore, oui d'accord je devrais, d'ailleurs si jamais un autre débutant, ou même un "confirmé" qui a envie de jouer au proff (le workshop, c'est peut-être pour noël...) passe par là, je suis ouvert à toute proposition, seul, j'ai beau essayer, je ne suis pas assez souple pour atteindre mon cul d'un coup de pied. Circonstance attenuante, je suis en prépa...

Mais justement, c'est la rentrée et, O joie, O bonheur, les signe d'intérêt's pleuvent dans la classe, je tourne à 2 compliments sur mes tenues par jour.

Exemple :

[quote]
- J'aime bien bien ton style cette année... genre dandy


Tout ça pour dire qu'à priori j'ai commencé à comprendre comment m'habiller, et que mon inner game s'affermit et fleurit de plus en plus, de jour en jour.

Or, cet après midi, il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange. Je m'étais rabattu sur la bibliothèque au fond du fumoir pour travailler, ayant découvert à mon grand désarroi la fermeture de la BNF. Je traverse le lieu, non sans un contact visuel sympathique d'une table de 2hb's qui m'élargit un peu le sourrire (pour information, et pour une meilleure analyse de la situation : je portais un jean noir, un trench gris foncé et un T shirt vert avec avec des swear noires (oui ok, le mois prochain j'ai le budget pour une deuxième paire de belles chaussures, j'ai des Dodoni mais je ne les porte pas tous les jours pour ne pas les tuer...) ).
J'arrive donc dans la bibliothèque, une jeune fille de mon age à peu près (19 ans donc), y travaille sur une des tables le long de la bibliothèque, sur la gauche. Etudiante en droit comme je l'ai vu par la suite sur un de ses manuels, du type petite parisienne fashion de base, leggins noirs, robe bleue, surement American Apparel ou un truc du genre, talons, serre tête, vaguement jolie.

Elle me regarde dans les yeux et me sourit, je réponds par une sourire. Je m'installe à la table directement sur la gauche de la porte, celle avec la lampe de bureau, à laquelle j'ai l'habitude de travailler quand je viens. J'hésite 3 secondes sur le choix de la chaise, et je prends celle qui me fait me mettre en face de la fille (donc du mur avec les livres). L'hésitation, c'était pour la lumière, mais je la mentionne, peut-être qu'elle a engendré la réaction qui suit, et qui justifie ce post.

Je ne m'asseois pas tout de suite, car je voulais voir s'il y avai un dico d'anglais dans les rayonnages, je ne trouve qu'un vieux larousse, je m'asseois. Je commande un capuccino et des toasts et quand je quitte la serveuse des yeux je tombe sur le regard de la fille. Elle me sourit puis rit très légèrement et tourne la tête.
Dix minutes après, elle me regarde de nouveau, et là...

Elle éclate de rire !

Elle ne pouffe pas seulement, je tiens à insister, elle rit, pendant bien 15 secondes. Moi, totalement décontenancé, je souris, je fais une tête interrogatrice (j'essaye, je ne sais pas ce que ça donnait de l'exterieur... j'étais vraiment stupéfait).

Après elle ne m'a plus lancé un seul regard, sauf en partant, où elle m'a fait un sourire encore...

Après l'éclat, je dois avouer que j'ai vacillé sur mes fondements. Et je n'ai pas eu le courrage de lui demander le pourquoi du comment...

Enfin voila, tout ça pour vous demander, à votre avis, pourquoi ?

- Ca vous est arrivé à vous déja ?
- C'est un signe d'intérêt et je suis un peu lent à la détente ?
- Elle se moquait de moi ?

Je tiens à préciser que je ne l'ai à aucun moment fixé comme un gros AFC, j'avais du travail, j'étais concentré dessus, mais comme elle était en face je voyais quand elle tournait la tete vers moi...

Merci d'être arrivé à la fin de ce long post, mais je pense que plus je donne de détails, plus la situation est facile à comprendre pour ceux qui sont en mesure de la comprendre...

PS : encore une fois, je suis très sérieusement interressé par l'opportunité de trouver un ami pour commencer la séduction. J'attends vos MP's si interressés.
By Alessandro
#15616 Tu ne devrais pas t'inquiéter.
La, tu accordes déjà trop d'importance à cette inconnue, le obsession amoureuse est jamais loin.

Sinon, le seul moyen de savoir pourquoi elle a rit, c'est de lui demander quand tu la verras.
By Regal
#15623 A mon avis deux solutions :
1) Ca n'a rien à voir avec toi. Avant j'avais une si basse estime de moi-même que je pensais toujours que c'était pour moi quand quelqu'un riait (tiens, ça c'est un sacré truc d'AFC). Plus maintenant.
2) Elle est super excité, limite hystérique, et le seul fait de croiser le regard d'un mâle la rend folle. Honnêtement, ça existe. Ca m'est déjà arrivé d'être fixé par deux jolies filles dans un bus, et le seul fait d'entendre leurs gloussements de poules en chaleur m'a dégoûté...
By Tom
#15626 Merci pour les réponses rassurantes.

L'idée de déclencher l'hystérie me plait !

Je me suis demandé peu après si elle n'était pas carrement un peu défoncée... Elle avait l'air parfois d'avoir du mal à rester eveillée. M'enfin je connais peu de gens qui se droguent avant de lire un bouquin de droit (à moins que ça l'aide à passer :D ).
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#15807 Bravo pour ta progression et ta motivation, par contre il faut que tu te decoinces un peu, une nana qui eclate de rire en te regardant c est une occasion en or de l aborder:
[quote]Ne me dites pas que j ai une feuille de salade coincee entre les dents ?
Sinon ce que j aime bien faire quand une fille s adresse a moi de loin c est de me retourner pour regarder derriere moi comme si je pensais qu elle etait en train de s adresser a quelqu un d autre, ensuite je la regarde avec un sourire niais et je mets ma main sur la poitrine d un air de dire "moi ??"