- Ven Jan 11, 2013 5:16 pm
[quote="Maverick"]Ce que je trouve remarquable dans tes posts Animal c'est l'abscence total d'optimiste et la manière condescendante dont tu traites les idées des autres.
Ce que je trouve remarquable dans les tiens c'est cette manière de ne retenir que ce qui t'arrange...
[quote]Si je ne m'abuse tu es le premier à aller en séminaire et à ingurgiter de la théorie alors ne sois pas le dernier à juger négativement ceux qui souhaitent un peu réfléchir de leur côté. C'est dommage et cela te fait passer pour un frustré négatif.
Ni le premier, ni le dernier, et je n'ingurgite rien, j'écoute en toute modestie les idées de gens qui ont plus de savoir que moi et je les jauge par la pratique avant de les intégrer ou pas. D'ailleurs, après relecture, ta phrase n'a pas vraiment de sens...
Ce sujet me semblait pourri dès le départ, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus à l'époque donc je l'ai laissé se développer, et je viens de finir par comprendre ce qui me gène parce que j'ai découvert par hasard que tu es Dom Juan qui se cache sous un nouveau pseudo, ce qui explique beaucoup de choses.
Ton post initial me laissait un arrière goût de mytho parce qu'il ne contient aucune nuance et que tu te présentes sous ton meilleur jour et comme un séducteur accompli dès ton premier message, ce qui est déjà louche en soi... Ensuite, tu t'attribues des "découvertes" que Stéphane répète quotidiennement depuis 5 ans histoire de laisser penser que tu es vraiment très bon (et de te positionner subtilement sur un pied d'égalité avec lui). Enfin, tu "recadres" sur la base d'arguments biaisés l'autorité du forum (le modérateur et, sans vantardise, un membre respecté) pour te mettre sur un pied d'égalité avec lui. Bref, tu essaies de hisser ta réputation à la hauteur de celle de gens bien plus avancés que toi, mais en les rabaissant à ton petit niveau... Le pire, c'est qu'on essaie vraiment de t'aider mais que tu n'en es même pas conscient...
Ou comment essayer de passer pour un cador alors qu'on a juste une soif de reconnaissance énorme mais pas la carrure pour la mériter...
Pour ceux qui n'ont pas connu Maverick sous ses anciennes identités, sachez qu'il s'est fait dépouiller par les filles avec qui il prétendait avoir couché quand elles ont lu ses "exploits" sur le forum (messages que mon prédécesseur a malheureusement effacés), ce qui a conduit à son premier bannissement, puis qu'il est revenu sous une autre identité et a fini par se faire virer parce qu'après avoir écrit des "démonstrations de valeur" absolument risibles que j'ai verrouillées (parce qu'on se fait déjà assez attaquer sans en plus laisser passer ce genre d'âneries), il a pris l'initiative de m'attaquer personnellement en réaction. Bref,vu l'historique du bonhomme, la rencontre de ce topic n'est probablement pas retranscrite de manière parfaitement exacte, pour rester poli.
Tout ça pour dire, mon petit Anthony, que vous êtes le maillon faible... Au revoir...