Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alex All In
#16632 Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques petits conseils, je trouve tres seduisante une partenaire de boulot jusqu'a present prise, mais depuis quelques jours celibataires, j ai de tres bon contact avec elle, nous sommes partis en vacances ensemble et deux amis, j'evite de tomber Best Friend Zone, est ce le bon moment pour etre plus clair sur mes intentions?
Merci de vos conseils
By Je_suis_épicurien
#16634 Non, attend plutôt qu'elle ait un nouveau copain...

[edit - orthographe]
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Ven Sep 21, 2007 10:27 am, modifié 1 fois.
By Stéphane
#16638 [quote="Alex All In"]Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques petits conseils, je trouve tres seduisante une partenaire de boulot jusqu'a present prise, mais depuis quelques jours celibataires, j ai de tres bon contact avec elle, nous sommes partis en vacances ensemble et deux amis, j'evite de tomber Best Friend Zone, est ce le bon moment pour etre plus clair sur mes intentions?
Merci de vos conseils
Toi, tu as l'air de démarrer de zéro

Commence par ça :
By Alex All In
#16639 Je l'ai bien cherché, question bete, reponse...
By Matt
#16640 [quote="Je_suis_épicurien"]Non, attend plutôt qu'elle est un nouveau copain...

:lol: :lol: :lol:
Dès fois, t'es bon, garçon.
[size=67](Bon, OK, toujours une écriture d'analphabète - "Qu'elle est", c'est balaise - mais de l'esprit. :mrgreen: )[/size]
By Stéphane
#16641 [quote="Matt"][quote="Je_suis_épicurien"]Non, attend plutôt qu'elle est un nouveau copain...

:lol: :lol: :lol:
Dès fois, t'es bon, garçon.
[size=67](Bon, OK, toujours une écriture d'analphabète - "Qu'elle est", c'est balaise - mais de l'esprit. :mrgreen: )[/size]
En fait je me rends compte (depuis des années, mais ça m'étonne toujours) que la plupart des gens parlent à l'oreille (qu'elle est / qu'elle ait, c'est presque le même son), parce qu'ils ont entendu que ça se disait comme ça, mais sans construire la phrase grammaticalement dans leur tête.

Le jour où j'ai compris ça, j'ai compris en partie pourquoi j'étais fatigué à la fin de la journée
By Je_suis_épicurien
#16642 [quote="Matt"][size=67](Bon, OK, toujours une écriture d'analphabète - "Qu'elle est", c'est balaise - mais de l'esprit. :mrgreen: )[/size]

Va plutôt déplacer le topic dans aide perso au lieu de me taquiner sur mon analphabétisme : oops:

[size=67]Je reconnais que je m'améliore pas vraiment sur l'Aurtographee[/size]
By Alex All In
#16643 Ok merci pour le lien Spike, je crois que je vais prendre le week end pour me plonger dans la lecture de ce manuel,.
By Matt
#16648 Bon, déplacé en aide perso (comme j'avais l'intention de le faire sans que l'Epicurien de service - à qui je vais botter les fesses un de ces jeudi - ne me le dise) ; je ne locke pas pour une seule raison : si tu games ta collègue, c'est le meilleur endroit pour continuer à poser tes question relative à cette histoire. En attendant, le topic n'a pas de raison de bouger, tu as bien compris que personne ne va te pondre un post synthétisant l'ensemble des informations contenues ici et ailleurs ni écrire un bouquin en ligne pour t'éviter quelques clics.

Ouvre ton esprit, et bonne chance ! (Agis vite, tout de même...)
By Alex All In
#16650 C'est ce que je fais, il y a beaucoup d'information a trier...